Machine a pétrir

oumai

oumaiza
salut a tous!!!!!!!!!
voila je viens vers vous pour un petit conseil, car je suis a la recherche de machine à pétrir toutes sortes de pates (pizza,msemene,brioche...), donc si certaines en possèdent une et peuvent me conseiller...car y'en a tellement que je ne sais pas laquelle choisir!
 

larifidu69

Hamdoulilah
moi j'en ai acheter une pendant les solde et c'est pas du tout de la marque, et elle arche super bien je suis satisfaite
bref tout sa pour dire que y a des produit qui sont super bien même si c'est pas de la marque
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
TOUTE les machine à pétrir sont les mêmes ! la plupart des personnes que je connais qui l'utilise ont acheté celle d'une 40 aine d'euros !!

Faudrais ptêtre que jm'en achète une pour voir !! :D
 

oumai

oumaiza
bon je suis un garçon je peux parler ou pas??











y a 15 jours j'étais en belgique et j'en ai vu de ces machines à 75 € et la personne qui les vendait disait qu'il faut prioriser la fabrication allemande et surtout ne pas prendre le materiel chinois


voilà.....


Juste


toutes les infos sont bonnes à prendre :D
bon bah faudra que je fasse attention au lieu de fabrication alors lol, merci en tout cas pour l'info Juste
 
moi j ai une moulinex home bread ow3000 c'est une tueuse pour tous ce qui es gateau batbout pain msemen tout tout tout je l utilise!!

je l'ai acheter NEUF sur le bon coin a 40 euro
 
TOUTE les machine à pétrir sont les mêmes ! la plupart des personnes que je connais qui l'utilise ont acheté celle d'une 40 aine d'euros !!

Faudrais ptêtre que jm'en achète une pour voir !! :D

ben figure toi que pour la mama je me suis dit c'est bon on en trouve partout et je n'allais pas l'acheter alors que j'étais en deplacement pro et qu'une fois à paris je l'acheterai tu parle, j'en ai vu à 299 € !! j'ai halluciné

la prochaine fois que je repars en belgique j'irai chez l'arabe connu pour l'acheterr

Juste
 

oumai

oumaiza
ben figure toi que pour la mama je me suis dit c'est bon on en trouve partout et je n'allais pas l'acheter alors que j'étais en deplacement pro et qu'une fois à paris je l'acheterai tu parle, j'en ai vu à 299 € !! j'ai halluciné

la prochaine fois que je repars en belgique j'irai chez l'arabe connu pour l'acheterr

Juste

oui mais après faut comparer juste, et voir si elle a les memes fonctions....parce que 299€ cest énorme et ca m'étonne qu'il y ait un écart de prix aussi important
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
lol, en une journée si tu veux faire pleins de trucs tu vas tout hjène?
moi au bout de la 2eme hjina je suis fatiguée lol

TOUT TOUT TOUT !!
j'adore cuisiner ! tu sais pas que marou peut rester plus de 8h dans sa cuisine ? :D

ben figure toi que pour la mama je me suis dit c'est bon on en trouve partout et je n'allais pas l'acheter alors que j'étais en deplacement pro et qu'une fois à paris je l'acheterai tu parle, j'en ai vu à 299 € !! j'ai halluciné

la prochaine fois que je repars en belgique j'irai chez l'arabe connu pour l'acheterr

Juste

appelles moi ! j'ai un bon plan pour toi de machine a pain pour la semaine prochaine :cool:
 
oui mais après faut comparer juste, et voir si elle a les memes fonctions....parce que 299€ cest énorme et ca m'étonne qu'il y ait un écart de prix aussi important

non mais à ce prix là, elle doit faire fax telephone, elle doit dicter les recettes, prendre des messages et faire un peu de menage aussi :langue:


Juste
 
ben figure toi que pour la mama je me suis dit c'est bon on en trouve partout et je n'allais pas l'acheter alors que j'étais en deplacement pro et qu'une fois à paris je l'acheterai tu parle, j'en ai vu à 299 € !! J'ai halluciné

la prochaine fois que je repars en belgique j'irai chez l'arabe connu pour l'acheterr

juste
c etait chez qui et ou stp,?????a bruxelles,????
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
moi j ai une moulinex home bread ow3000 c'est une tueuse pour tous ce qui es gateau batbout pain msemen tout tout tout je l utilise!!

je l'ai acheter NEUF sur le bon coin a 40 euro

Juste une question bettyboop, ta machine c'est une machine qui pétrit et qui cuit le pain n'est ce pas ? tu peux l'utiliser uniquement pour pétrir ?
 
Juste une question bettyboop, ta machine c'est une machine qui pétrit et qui cuit le pain n'est ce pas ? tu peux l'utiliser uniquement pour pétrir ?


Moi j'en ai reçu une en cadeau de la part de F......Loisirs elle a l'air solide et de qualité mais j'ai égaré la brochure car je voulais la photocopier pour conserver une copie mais je ne sais plus ou je l'ai rangée!
Ceci dit je comptes l'essayer ce soir, le temps de faire une petite recherche sur le net pour la procédure.
 
S

Soomy

Non connecté
salut a tous!!!!!!!!!
voila je viens vers vous pour un petit conseil, car je suis a la recherche de machine à pétrir toutes sortes de pates (pizza,msemene,brioche...), donc si certaines en possèdent une et peuvent me conseiller...car y'en a tellement que je ne sais pas laquelle choisir!

le best c'est celle là (KitchenAid)

sinon ya la Kenwood qui est très bien aussi
 
il faut faire la difference entre les machines a pain genre 40 € et les machine a petrir type kenwood qui la coute beaucoup plus chere genre 100 a 150€.
et pour les machines a pain elles pertissent la pate et peuvent cuire ton pain, brioche...
cependant faite attention en achetant certaines machines n'ont pas le mode petrissage seul (c'est a dire elles petrissent et ne s'arrete pas elles cuisent direct lepain apres)
je sais pas si je suis clair??? lol

moi j'en fais l'acquisition bientot parceque yen a marre de la boxe 3jina!!!
 
Haut