Le macho de l'année

Petite_Mina

Inclassable
Le premier prix du "macho de l'année" a été décerné au cardinal André Vingt-Trois. C'est ce qu'a annoncé vendredi l'association Les Chiennes de garde, qui a décidé de sélectionner pour la première fois les "machos de l'année" à l'occasion de son 10e anniversaire.


L'Archevêque de Paris, Mgr Vingt-Trois, a été distingué pour ses propos à l'antenne de Radio Notre-Dame le 6 novembre 2008 :
"Le plus difficile est d'avoir des femmes qui soient formées. Le tout n'est pas d'avoir une jupe, c'est d'avoir quelque chose dans la tête."
Une phrase malheureuse qui avait provoqué l'indignation de nombreuses personnes dans l'Église. Une quinzaine de femmes avaient constitué un "comité de la jupe" pour protester, attaquant même le cardinal Vingt-Trois devant le tribunal ecclésiastique de Paris. Quelques jours plus tard, l'archevêque de Paris avait convenu que ses propos avaient été "maladroits et mal ajustés". Une clarification qui avait répondu à l'attente du "comité de la jupe" qui a finalement annoncé le retrait de sa plainte.

Les médailles d'argent et de bronze du "macho de l'année" ont été attribuées à l'humoriste Fabrice Eboué et François Cavanna.
L'humoriste a été récompensé pour avoir affirmé le 4 mars 2008 lors de l'émission de Marc-Olivier Fogiel, T'empêches tout le monde de dormir :
"Le féminisme, ce n'est pas seulement des femmes autoritaires ou des mal baisées, c'est aussi des lesbiennes."
Enfin, le macho de bronze est François Cavanna. Le créateur d' Hara Kiri "s'est distingué dans un long article dans le journal Libération du 12 janvier 2008", expliquent les Chiennes de garde, "en traînant dans la bouse" Ségolène Royal et Hillary Clinton "par des commentaires sexistes notamment sur le physique de Mme Clinton".
 
Franchement, je ne suis pas macho, mais je trouve cela drôle.......les phrases sonr bien dites et il joue bien avec les mots........
Comme j'aime bien le monsieur du FN quand il joue avec les mots, le trouve un peu drôle....ou que j'ai un sens de l'humeur un peu deplacé ou alors je suis en plus de macho un peu maso........................
 
Les médailles d'argent et de bronze du "macho de l'année" ont été attribuées à l'humoriste Fabrice Eboué et François Cavanna.

L'humoriste a été récompensé pour avoir affirmé le 4 mars 2008 lors de l'émission de Marc-Olivier Fogiel, T'empêches tout le monde de dormir :

"Le féminisme, ce n'est pas seulement des femmes autoritaires ou des mal baisées, c'est aussi des lesbiennes."



Il faut dire qu'il mérite cette médaille. LOL
 

Petite_Mina

Inclassable
Franchement, je ne suis pas macho, mais je trouve cela drôle.......les phrases sonr bien dites et il joue bien avec les mots........
Comme j'aime bien le monsieur du FN quand il joue avec les mots, le trouve un peu drôle....ou que j'ai un sens de l'humeur un peu deplacé ou alors je suis en plus de macho un peu maso........................

peut on rire de tout ?? là est la vraie question...
et quand quelqu'un rit, nous sommes peut etre de pauvres femmes, mais on sait reconnaitre l'humour :rolleyes:
 
rire de l'inceste, de la pédophilie etc.... je ne sais pas.. je croyais plus jeune..

Non j'ai jamais rigoler de la pedophilie, je suis papa et je sais le mal que cela puisse engendrer et même sans etre papa je trouve cela affreux....mais ce qui me fait rire que certaines personne veulent aussi mettre la pedophilie sur le dos du "MAROC"...je sais que mon pays un bon dos mais quand même que dira t on alors de Marc du T....il etait originaire du Maroc
 
Le premier prix du "macho de l'année" a été décerné au cardinal André Vingt-Trois. C'est ce qu'a annoncé vendredi l'association Les Chiennes de garde, qui a décidé de sélectionner pour la première fois les "machos de l'année" à l'occasion de son 10e anniversaire.


L'Archevêque de Paris, Mgr Vingt-Trois, a été distingué pour ses propos à l'antenne de Radio Notre-Dame le 6 novembre 2008 :
"Le plus difficile est d'avoir des femmes qui soient formées. Le tout n'est pas d'avoir une jupe, c'est d'avoir quelque chose dans la tête."
Une phrase malheureuse qui avait provoqué l'indignation de nombreuses personnes dans l'Église. Une quinzaine de femmes avaient constitué un "comité de la jupe" pour protester, attaquant même le cardinal Vingt-Trois devant le tribunal ecclésiastique de Paris. Quelques jours plus tard, l'archevêque de Paris avait convenu que ses propos avaient été "maladroits et mal ajustés". Une clarification qui avait répondu à l'attente du "comité de la jupe" qui a finalement annoncé le retrait de sa plainte.

Les médailles d'argent et de bronze du "macho de l'année" ont été attribuées à l'humoriste Fabrice Eboué et François Cavanna.
L'humoriste a été récompensé pour avoir affirmé le 4 mars 2008 lors de l'émission de Marc-Olivier Fogiel, T'empêches tout le monde de dormir :
"Le féminisme, ce n'est pas seulement des femmes autoritaires ou des mal baisées, c'est aussi des lesbiennes."
Enfin, le macho de bronze est François Cavanna. Le créateur d' Hara Kiri "s'est distingué dans un long article dans le journal Libération du 12 janvier 2008", expliquent les Chiennes de garde, "en traînant dans la bouse" Ségolène Royal et Hillary Clinton "par des commentaires sexistes notamment sur le physique de Mme Clinton".

je pensais que j'allais l'avoir snifffffff lol
 

Petite_Mina

Inclassable
Non j'ai jamais rigoler de la pedophilie, je suis papa et je sais le mal que cela puisse engendrer et même sans etre papa je trouve cela affreux....mais ce qui me fait rire que certaines personne veulent aussi mettre la pedophilie sur le dos du "MAROC"...je sais que mon pays un bon dos mais quand même que dira t on alors de Marc du T....il etait originaire du Maroc

tu vois, ça c'est sur l'autre post que ça se passe...
des marc dutroux, y en a aussi au maroc... alors ouvrez les yeux et arretez de viser uniquement l'occident..

tu devrais au moins ne pas nier la présence de la pédophilie et de l'inceste au maroc...

quand je lis ça, j'ai envie de te présenter des femmes et des hommes salis par tout ça... et pas des gens inventés mais des VIES gâchées au maroc ou ici..
en tout cas, tu me donnes plus envie de pleurer que de rire...
 
tu vois, ça c'est sur l'autre post que ça se passe...
des marc dutroux, y en a aussi au maroc... alors ouvrez les yeux et arretez de viser uniquement l'occident..

tu devrais au moins ne pas nier la présence de la pédophilie et de l'inceste au maroc...

quand je lis ça, j'ai envie de te présenter des femmes et des hommes salis par tout ça... et pas des gens inventés mais des VIES gâchées au maroc ou ici..
en tout cas, tu me donnes plus envie de pleurer que de rire...

Tu vas pas commencer à pleurer ????

:fou:
 

Petite_Mina

Inclassable
tu vois, ça c'est sur l'autre post que ça se passe...
des marc dutroux, y en a aussi au maroc... alors ouvrez les yeux et arretez de viser uniquement l'occident..

tu devrais au moins ne pas nier la présence de la pédophilie et de l'inceste au maroc...

quand je lis ça, j'ai envie de te présenter des femmes et des hommes salis par tout ça... et pas des gens inventés mais des VIES gâchées au maroc ou ici..
en tout cas, tu me donnes plus envie de pleurer que de rire...

Tu vas pas commencer à pleurer ????

:fou:

je te jure que parfois quand je lis certains trucs, j'ai envie d'envoyer valser mon pc
 
Le premier prix du "macho de l'année" a été décerné au cardinal André Vingt-Trois. C'est ce qu'a annoncé vendredi l'association Les Chiennes de garde, qui a décidé de sélectionner pour la première fois les "machos de l'année" à l'occasion de son 10e anniversaire.


L'Archevêque de Paris, Mgr Vingt-Trois, a été distingué pour ses propos à l'antenne de Radio Notre-Dame le 6 novembre 2008 :
"Le plus difficile est d'avoir des femmes qui soient formées. Le tout n'est pas d'avoir une jupe, c'est d'avoir quelque chose dans la tête."
Une phrase malheureuse qui avait provoqué l'indignation de nombreuses personnes dans l'Église. Une quinzaine de femmes avaient constitué un "comité de la jupe" pour protester, attaquant même le cardinal Vingt-Trois devant le tribunal ecclésiastique de Paris. Quelques jours plus tard, l'archevêque de Paris avait convenu que ses propos avaient été "maladroits et mal ajustés". Une clarification qui avait répondu à l'attente du "comité de la jupe" qui a finalement annoncé le retrait de sa plainte.

Les médailles d'argent et de bronze du "macho de l'année" ont été attribuées à l'humoriste Fabrice Eboué et François Cavanna.
L'humoriste a été récompensé pour avoir affirmé le 4 mars 2008 lors de l'émission de Marc-Olivier Fogiel, T'empêches tout le monde de dormir :
"Le féminisme, ce n'est pas seulement des femmes autoritaires ou des mal baisées, c'est aussi des lesbiennes."
Enfin, le macho de bronze est François Cavanna. Le créateur d' Hara Kiri "s'est distingué dans un long article dans le journal Libération du 12 janvier 2008", expliquent les Chiennes de garde, "en traînant dans la bouse" Ségolène Royal et Hillary Clinton "par des commentaires sexistes notamment sur le physique de Mme Clinton".

Et le drame, c'est que certains vont trouver ça drôle...

MDR :D

OK,OK,je sors :D
 
tu vois, ça c'est sur l'autre post que ça se passe...
des marc dutroux, y en a aussi au maroc... alors ouvrez les yeux et arretez de viser uniquement l'occident..

tu devrais au moins ne pas nier la présence de la pédophilie et de l'inceste au maroc...

quand je lis ça, j'ai envie de te présenter des femmes et des hommes salis par tout ça... et pas des gens inventés mais des VIES gâchées au maroc ou ici..
en tout cas, tu me donnes plus envie de pleurer que de rire...

On ne nie pas la presence de pedophile au Maroc ou d'inceste. Cependant ce n'est pas aussi frequent que l'occident et Dieu Merci...Le soucis au Maroc pour l'instant c'est peut être la mortalité infantiles entre autre par les maladies infectieuses...DOnc les enfant pour l'instant ont plus de besoin d'un vaccin ou d'un antiseptique qui ne coute rien et qui peut sauver des vies. Paradoxalement, si on veut parler de l'asso des victimes de la pedophilie c'est bien très bien même, mais iune asso de lutte contre la tuberculose serai plus benifique pour l'instant car selon mes derniers statistiques il y'avait 30 000 nouveaux cas par an et je suis sur qu'il y'a pas antant de pedophiles.....Donc nous sommes un peu proptegé par notre culture pour l'instant.
 

Petite_Mina

Inclassable
On ne nie pas la presence de pedophile au Maroc ou d'inceste. Cependant ce n'est pas aussi frequent que l'occident et Dieu Merci...Le soucis au Maroc pour l'instant c'est peut être la mortalité infantiles entre autre par les maladies infectieuses...DOnc les enfant pour l'instant ont plus de besoin d'un vaccin ou d'un antiseptique qui ne coute rien et qui peut sauver des vies. Paradoxalement, si on veut parler de l'asso des victimes de la pedophilie c'est bien très bien même, mais il une asso de lutte contre la tuberculose serai plus benifique pour l'instant car selon mes derniers statistique il y'avait 30 000 nouveau cas par an et je suis sur qu'il y'a pas antant de pedophiles.....Donc nous somme un peu proptegé par notre culture pour l'instant.

comment oses tu dire ça ??? il n'y a pas de chiffres, pas de stats officiels.. pas de suivi, pas d'information, pas de sanctions juridiques... je te croyais plus intelligent que ça..
tu es grave... c'est terrible d'entendre ça de la part d'un médecin.. c'est abherrant..
la tuberculose se soigne...

alors sors de ton monde idéal de bobos marocains et va voir ce qui se passe en campagne..
 
Haut