Macron a jeté 150M aux paysans français, il donnera 3MD à Zelinsky! Devine qui payera tout ça?

Les ***tribuables bien sûr !

Sinon, c'ets bien plus que ça. L'Union européenne (et non l'Europe, je ne comprends pas cette nouvelle novlangue de nos journalistes et des élus et je pense qu'enne n'est pas anodine) a voté une aide de 50 milliards pour l'Ukraine.

La France est contributrice au budget de l'UE a hauteur de 20 %, ça signifie donc que 10 milliards un peu près sur les 50 milliards d'aides seront payés par la France !

Sinon, pour les agriculteurs, les annonces peuvent laisser penser que l'on va injecter 150 millions d'aides aux agriculteurs en leur donnant cet argent. Ce n'est absolument pas le cas. Dans les 150 millions, il y a par exemple la non mise en place des taxes sur le GNR qui étaient prévues pour 2024 je crois (donc on gros, ils auront pas d'impôt en plus sur le GNR en 2024, donc ils n'auront pas de taxe en plus en 2024 mais ils n'ont ni taxe en moins, ni d'argent), le report du paiement de certaines charges, des aides via des prêts (qu'il faudra de toute façon rembourser), etc.
 
Les élites préparent deja les zoomers à aller mourir dans la boue glacée d'un pays lointain...
En feras tu partie? es tu pret à mourir pour BHL et les valeurs panthéon tout ça tout ça...?

 
T'as pigé pourquoi tu travailles autant pour nada et pour qui?

thumbnail.jpeg
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
cette dette ne sera jamais remboursée, la guerre mondiale est toute proche, elle a déjà été décidée, on y va tout droit, certains pensent que c'est de la faute de Poutine et ses alliés, d'autres que c'est l'OTAN et ses alliés, pour ma part, je pense que sera de la faute des 2 camps.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
cette dette ne sera jamais remboursée, la guerre mondiale est toute proche, elle a déjà été décidée, on y va tout droit, certains pensent que c'est de la faute de Poutine et ses alliés, d'autres que c'est l'OTAN et ses alliés, pour ma part, je pense que sera de la faute des 2 camps.
Moi je pense qu’ils sont de mèche tous les deux
 
Haut