Madagascar

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salut à tous les globe-trotters,

Qui a déjà vécu ou passé quelques mois à Madagascar? (Oui oui j'ai l'espoir qu'il y en ait au moins un ici :p)
Je dois effectuer un stage dans un pays en développement et je pense sérieusement à Madagascar et aimerai avoir des retours...
Merciiii d'avance...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut à tous les globe-trotters,

Qui a déjà vécu ou passé quelques mois à Madagascar? (Oui oui j'ai l'espoir qu'il y en ait au moins un ici :p)
Je dois effectuer un stage dans un pays en développement et je pense sérieusement à Madagascar et aimerai avoir des retours...
Merciiii d'avance...


est-ce que tu peux avoir une assistante avec toi pour ton stage? :intello:

je me porte volontaire :p

j'ai tjs voulu voir les fameux pingouin :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salut à tous les globe-trotters,

Qui a déjà vécu ou passé quelques mois à Madagascar? (Oui oui j'ai l'espoir qu'il y en ait au moins un ici :p)
Je dois effectuer un stage dans un pays en développement et je pense sérieusement à Madagascar et aimerai avoir des retours...
Merciiii d'avance...


salam

tu nous apporte beaucoup de photo^^

tu vas quand?

tu vas manger quoi? des pingouin?^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam

tu nous apporte beaucoup de photo^^

tu vas quand?

tu vas manger quoi? des pingouin?^^
Alaykom salam,

Mdrrrr 3ayitini avant que j'y aille toi :p c'est pas encore sûr... je suis encore en pleine hésitation mais dans mon choix de pays, Madagascar est le seul pour lequel, je n'ai pas retour et donc je cherche des infos pour l'instant...

Et je pars en septembre ou octobre...

:D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Alaykom salam,

Mdrrrr 3ayitini avant que j'y aille toi :p c'est pas encore sûr... je suis encore en pleine hésitation mais dans mon choix de pays, Madagascar est le seul pour lequel, je n'ai pas retour et donc je cherche des infos pour l'instant...

Et je pars en septembre ou octobre...

:D

Ce serait quoi les autres choix?
(Curiosité!)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Alaykom salam,

Mdrrrr 3ayitini avant que j'y aille toi :p c'est pas encore sûr... je suis encore en pleine hésitation mais dans mon choix de pays, Madagascar est le seul pour lequel, je n'ai pas retour et donc je cherche des infos pour l'instant...

Et je pars en septembre ou octobre...

:D

salam

sinon tu pense a quoi comme autre pays? antarctique ça à l'air pas mal^^

c'est quoi le stage?

cool! inchALLAH!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je peux avoir une copine pour mon stage, ça me rassurerait même :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrête de regarder les dessins animés toi :D


c'est pour quand ton stage??? que je puisse svoir combien de temps j'ai pour voler une petite vieille :p


quoi?? tu es entrain de me dire que les pingouins n'existent pas à Madagascar??? :eek:

dis moi que je peux au moins rencontrer Gloria?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est pour quand ton stage??? que je puisse svoir combien de temps j'ai pour voler une petite vieille :p


quoi?? tu es entrain de me dire que les pingouins n'existent pas à Madagascar??? :eek:

dis moi que je peux au moins rencontrer Gloria?

à la rentrée scolaire 2014... tu as le temps :D

Mais si mais si ils existent, viens, tu les verras...Ils vivent dans les forêts de Baobab :p

C'est qui celle-là? :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pour les propositions ça dépend des critères et de ce que représente le stage plus en détails.

Parmi tes choix actuels je les prendrais tous.. :D

Oui bon tous les faire, ce sera pour plus tard :p

Je fais un master en sciences de la population et du développement... Donc dans une ong, une association et y mener ou assister un projet de développement :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam

waw tous je trouve que c'est bien...^^

mais tu dois faire quoi comme stage?

tu vas aller dormir dans un hôtel?
Un stage dans le développement...j'aimerai bien travailler dans une ong qui travaille avec des enfants mais quoi exactement, je ne sais pas encore...

Non pas hôtel...je devrais me trouver un logement sur place...je vais pas tenir plusieurs mois à l'hôtel...en plus, j'aurai pas un grand budget...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam

waw tous je trouve que c'est bien...^^

mais tu dois faire quoi comme stage?

tu vas aller dormir dans un hôtel?
Un stage dans le développement...j'aimerai bien travailler dans une ong qui travaille avec des enfants mais quoi exactement, je ne sais pas encore...

Non pas hôtel...je devrais me trouver un logement sur place...je vais pas tenir plusieurs à l'hôtel...en plus, j'aurai pas un grand budget...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Un stage dans le développement...j'aimerai bien travailler dans une ong qui travaille avec des enfants mais quoi exactement, je ne sais pas encore...

Non pas hôtel...je devrais me trouver un logement sur place...je vais pas tenir plusieurs à l'hôtel...en plus, j'aurai pas un grand budget...


salam

ok! inchALLAH que tu trouvera ce que tu cherche!

tu travaille dans quoi?^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Madagascar ça semble maaaaaaaaaaaaagnifique!
Ils parlent français en plus.

Je pense que c'est un bon choix.
Oui, c'est magnifique :love: mais bon c'est pas censé motiver mon choix :p
Ouiiiiiiiiiiiiii ça, ça me pousse à y aller, je suis plus à l'aise dans ma langue maternelle...

on verra, je suis en train de faire mes recherches...
 
Haut