Made in China

Salamu'aleykum à tous !!

Alors voila, j'ai découverts des sites de prêt à porter sur internet, made in China.
Les produits y sont somptueux et vraiment pas cher (jparle de robes de soirée surtout)

Je suis bien tenté pour commander, le must c'est que c'est du sur mesure et personnalisable.

donc j'aimerai savoir si certain d'entre vous on déjà succombé à ce genre de super offre made in China et connaitre vos opinions sur le service et qualité du produit.


[ les site en question étant http://www.robedumariage.com/ ou encore Lightinthebox]
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Salamu'aleykum à tous !!

Alors voila, j'ai découverts des sites de prêt à porter sur internet, made in China.
Les produits y sont somptueux et vraiment pas cher (jparle de robes de soirée surtout)

Je suis bien tenté pour commander, le must c'est que c'est du sur mesure et personnalisable.

donc j'aimerai savoir si certain d'entre vous on déjà succombé à ce genre de super offre made in China et connaitre vos opinions sur le service et qualité du produit.


[ les site en question étant http://www.robedumariage.com/ ou encore Lightinthebox]

Déjà moi, rien qu'avec l'adresse web, je me méfirai "robe du mariage", ça ne fait vraiment pas sérieux...mais bon ça n'est que mon humble avis
 
S

Soomy

Non connecté
C'est les mêmes que tu trouves en boutique en France
Maintenant se laisser tenter pkoi pas
Mais si tu ne l'essayes pas tu pourras pas savoir si ça te va, tu ne pourras le changer
 
je te déconseille de commander du sur mesure en chine. Si ta un problème c'est même pas la peine...

tiens il suffit de chercher y'a des avis sur ce site

sam_paris

Posté le 10-04-2011 à 02:17:33 answer


Bonjour à tous,

Je tiens à vous mettre en garde concernant le site robedumariage.com.

J'ai commandé une robe ... pour mon épouse. Résultat des courses:

- Livraison au bout de 70 jours;
- La robe ne correspond en rien à la photo;
- Des malfaçons grotesques;
- Des traces de brûlures sur la robe;
- Broderies collée grossièrement et non cousus;
- ...etc.

J'ai contacté le service client par mail. Ci-joint un échantillon de nos échanges:

"... Bonjour,
Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes la robe est remplie de défauts. Les broderie ont été mal coupées et collées dessus d'une façon grossières. Il y a des bouts de tissus qui dépassent partout sur la robe. Il y a même des traces de brûlures sur la robe. Je n'appelle pas ça de la confection mais tout simplement du bricolage. Les broderies devraient être brodées directement sur la robe et non collées. ça ce n'est pas de la confection mais tout simplement du collage. En plus le collage est très mal réalisé avec pleins de défauts visibles même de loin.

Je demande tout simplement le remboursement de cette robe et je vous invite à envoyer un coursier DHL pour la récupérer. Sinon, je dépose plainte pour tromperie sur marchandise et sachez que ceci est puni sévèrement par le code de la consommation français (Article L213-1 et Article L213-2 du code de la consommation). Vous pouvez consulter les articles en question ici [lien]

Cordialement, ..."

La réponse du service client :
"...Bonjour,merci de votre message! La prochaine fois, on doit fabriquer une robe magnifique pour vous!..."

pour plus de détails veuillez consulter ce site : http://robedumariage.weebly.com et de le diffuser au max.

Merci.
 
Haut