Madonna « terrifiée » par le climat d’intolérance en france et en europe

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Dans une interview accordée à Europe 1, la reine de la pop s’est dite effrayée par «le niveau d’intolérance» en France et en Europe et a ajouté que cette «époque folle que nous traversons» lui «fait penser à l’Allemagne nazie».

Elle a également déclaré durant l’interview: «j’observais (à l’époque) que la France était le pays qui avait le premier accepté les gens de couleur, qui avait accueilli des artistes comme Joséphine Baker, Charlie Parker, des écrivains, des peintres… Bref, je rappelais que la France avait été une terre d’asile pour tous ces gens-là (…) et que malheureusement, cet esprit avait complètement disparu».

choufchouf
 

Panam

Bladinaute averti
Quelqu un à dit que la France est sous influence sioniste ! Économiquement limitée et médiatiquement orientée ! La total pour détruire socialement un grand pays comme la France !!
La France doit se libérer de la pensée unique ! Des milieux affairistes qui pompent la richesse des français en petits comités!!
 
«j’observais (à l’époque) que la France était le pays qui avait le premier accepté les gens de couleur, qui avait accueilli des artistes comme Joséphine Baker, Charlie Parker, des écrivains, des peintres… Bref, je rappelais que la France avait été une terre d’asile pour tous ces gens-là (…) et que malheureusement, cet esprit avait complètement disparu».

je ne comprend pas comment on arrive à mystifier la France comme terre d'asile, d'accueil et de tolérance pour de simples actes de mécénats de ce genre, si on relie bien l'histoire la France n'est pas plus "charitable" qu'un autre pays de même envergure.
 
Haut