Madonna terrifiée par l'intolérance en europe...

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Madonna: «l'intolérance» en France «me fait penser à l'Allemagne nazie»


Madonna: «l'intolérance» en France «me fait penser à l'Allemagne nazie»26 Févr. 2015, 20h20 | MAJ : 26 Févr. 2015, 20h41


Madonna est effrayée par «le niveau d'intolérance» en France, mais aussi en Europe. Dans des extraits diffusés ce jeudi d'une interview pour Europe 1, la «Material Girl» ajoute que «cette époque folle que nous traversons» lui «fait penser à l'Allemagne nazie».


La pop star américaine, qui publiera la semaine prochaine son nouvel album, «Rebel Heart», s'était illustrée lors de sa dernière tournée, en 2012, en diffusant une vidéo où la présidente du Front national, Marine Le Pen, apparaissait furtivement avec une croix gammée sur le front. A L'Olympia, en juillet 2012, elle n'avait pas diffusé ce clip controversé mais rendu hommage à la «tolérance» de la France.

«J'observais (à l'époque, ndlr) que la France était le pays qui avait le premier accepté les gens de couleur, qui avait accueilli des artistes comme Joséphine Baker, Charlie Parker, des écrivains, des peintres... Bref, je rappelais que la France avait été une terre d'asile pour tous ces gens-là (...) et que malheureusement, cet esprit avait complètement disparu», déclare Madonna dans un entretien enregistré avant sa chute très médiatisée de mercredi soir lors des Brit Awards.

«Cette époque folle que nous traversons...»

«J'ai dit cela il y a deux ans, mais c'est valable pour aujourd'hui, pour cette époque folle que nous traversons et qui me fait penser à l'Allemagne nazie», poursuit la star, dans cet extrait d'un entretien qui doit être diffusé vendredi à 07H45 sur Europe 1, selon la traduction de la radio. «Ce niveau d'intolérance, c'est effrayant, et cela ne concerne pas que la France, c'est vrai pour l'Europe tout entière, mais particulièrement en France. L'antisémitisme, cette vieille rengaine aryenne, cette façon d'être, de penser, d'agir dans un climat de peur extrême... Tout cela me terrifie», poursuit-elle.

Non convertie au judaïsme en tant que tel, l'interprète de «La Isla Bonita» est adepte de la Kabbale, la mystique juive secrète et réservée aux initiés.
 
elle a qu'a venir y vivre en france ! elle comprendra le problème quand des racailles de banlieue lui auront cramé dix fois sa bagnole, dévalisé son appart, et prise dans une tournante !
on en reparlera
 
elle a qu'a venir y vivre en france ! elle comprendra le problème quand des racailles de banlieue lui auront cramé dix fois sa bagnole, dévalisé son appart, et prise dans une tournante !
on en reparlera
Mdrr tout dans l exagération .

.Les racailles toute issue de l immigration c est vrai pfiou
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Madonna a raison et tord en meme temps: elle a raison, car l'intolerence individuelle des gens envers les etrangers, minorites etc. en Europe est plus forte qu'aux Etats Unis. Elle a tord, car les autorites en Europe sont plus tolerentes envers ces groupes que les autorites aux Etats Unis.

Ou, pour simplifier: l'intolerance en Europe vient de la population, l'intolerence aux Etats Unis vient des institutions.
 
Elle a raison sur l'Europe où le racisme monte depuis déjà longtemps et où l'on est en phase de communautarisation ethnique accéléré, mais bon les récents évènement vis à vis des blacks à Baltimore et ailleurs aux US, montre que c'est la ***** chez elle aussi, à quand son indignation sur les flics qui tirent les blacks comme des lapins là bas ???
 
Elle a raison sur l'Europe où le racisme monte depuis déjà longtemps et où l'on est en phase de communautarisation ethnique accéléré, mais bon les récents évènement vis à vis des blacks à Baltimore et ailleurs aux US, montre que c'est la ***** chez elle aussi, à quand son indignation sur les flics qui tirent les blacks comme des lapins là bas ???

c vrai c'est tellement mieux les usa, avec leur super police surarmée qui tire sur les noirs
les armes en vente libre partout ! et des morts à la pelle par balle !
un pays ou je n'irai pour rien au monde
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Madonna: «l'intolérance» en France «me fait penser à l'Allemagne nazie»


Madonna: «l'intolérance» en France «me fait penser à l'Allemagne nazie»26 Févr. 2015, 20h20 | MAJ : 26 Févr. 2015, 20h41


Madonna est effrayée par «le niveau d'intolérance» en France, mais aussi en Europe. Dans des extraits diffusés ce jeudi d'une interview pour Europe 1, la «Material Girl» ajoute que «cette époque folle que nous traversons» lui «fait penser à l'Allemagne nazie».


La pop star américaine, qui publiera la semaine prochaine son nouvel album, «Rebel Heart», s'était illustrée lors de sa dernière tournée, en 2012, en diffusant une vidéo où la présidente du Front national, Marine Le Pen, apparaissait furtivement avec une croix gammée sur le front. A L'Olympia, en juillet 2012, elle n'avait pas diffusé ce clip controversé mais rendu hommage à la «tolérance» de la France.

«J'observais (à l'époque, ndlr) que la France était le pays qui avait le premier accepté les gens de couleur, qui avait accueilli des artistes comme Joséphine Baker, Charlie Parker, des écrivains, des peintres... Bref, je rappelais que la France avait été une terre d'asile pour tous ces gens-là (...) et que malheureusement, cet esprit avait complètement disparu», déclare Madonna dans un entretien enregistré avant sa chute très médiatisée de mercredi soir lors des Brit Awards.

«Cette époque folle que nous traversons...»

«J'ai dit cela il y a deux ans, mais c'est valable pour aujourd'hui, pour cette époque folle que nous traversons et qui me fait penser à l'Allemagne nazie», poursuit la star, dans cet extrait d'un entretien qui doit être diffusé vendredi à 07H45 sur Europe 1, selon la traduction de la radio. «Ce niveau d'intolérance, c'est effrayant, et cela ne concerne pas que la France, c'est vrai pour l'Europe tout entière, mais particulièrement en France. L'antisémitisme, cette vieille rengaine aryenne, cette façon d'être, de penser, d'agir dans un climat de peur extrême... Tout cela me terrifie», poursuit-elle.

Non convertie au judaïsme en tant que tel, l'interprète de «La Isla Bonita» est adepte de la Kabbale, la mystique juive secrète et réservée aux initiés.
Salam compteblad,
Pour quelqu'un qui ne porte pas de culotte (voir grand journal) elle est culottée :D
 
Madonna: «l'intolérance» en France «me fait penser à l'Allemagne nazie»


Madonna: «l'intolérance» en France «me fait penser à l'Allemagne nazie»26 Févr. 2015, 20h20 | MAJ : 26 Févr. 2015, 20h41


Madonna est effrayée par «le niveau d'intolérance» en France, mais aussi en Europe. Dans des extraits diffusés ce jeudi d'une interview pour Europe 1, la «Material Girl» ajoute que «cette époque folle que nous traversons» lui «fait penser à l'Allemagne nazie».


La pop star américaine, qui publiera la semaine prochaine son nouvel album, «Rebel Heart», s'était illustrée lors de sa dernière tournée, en 2012, en diffusant une vidéo où la présidente du Front national, Marine Le Pen, apparaissait furtivement avec une croix gammée sur le front. A L'Olympia, en juillet 2012, elle n'avait pas diffusé ce clip controversé mais rendu hommage à la «tolérance» de la France.

«J'observais (à l'époque, ndlr) que la France était le pays qui avait le premier accepté les gens de couleur, qui avait accueilli des artistes comme Joséphine Baker, Charlie Parker, des écrivains, des peintres... Bref, je rappelais que la France avait été une terre d'asile pour tous ces gens-là (...) et que malheureusement, cet esprit avait complètement disparu», déclare Madonna dans un entretien enregistré avant sa chute très médiatisée de mercredi soir lors des Brit Awards.

«Cette époque folle que nous traversons...»

«J'ai dit cela il y a deux ans, mais c'est valable pour aujourd'hui, pour cette époque folle que nous traversons et qui me fait penser à l'Allemagne nazie», poursuit la star, dans cet extrait d'un entretien qui doit être diffusé vendredi à 07H45 sur Europe 1, selon la traduction de la radio. «Ce niveau d'intolérance, c'est effrayant, et cela ne concerne pas que la France, c'est vrai pour l'Europe tout entière, mais particulièrement en France. L'antisémitisme, cette vieille rengaine aryenne, cette façon d'être, de penser, d'agir dans un climat de peur extrême... Tout cela me terrifie», poursuit-elle.

Non convertie au judaïsme en tant que tel, l'interprète de «La Isla Bonita» est adepte de la Kabbale, la mystique juive secrète et réservée aux initiés.
les vrais aryens sont les iraniens les afghans , les hindous, les tadjiks et les romanis
le racisme europeen vient du racisme des juifs
les juifs donnaient plus d' importance a Japhet qu' a Cham
et pretendaient que les egyptiens les avaient vendus comme esclaves
les europeens ont ete influence par cette idee et ont commence a faire l' esclavage
les bases du racisme europeen sont chez les juifs
a l' epoque nous combattions tous Rome , les celtes , les juifs , les noirs ,les albanais ( illyriens ), les hongrois , les germains , les persans
 
Dernière édition:
...
««Ce niveau d'intolérance, c'est effrayant, et cela ne concerne pas que la France, c'est vrai pour l'Europe tout entière, mais particulièrement en France. L'antisémitisme, cette vieille rengaine aryenne, cette façon d'être, de penser, d'agir dans un climat de peur extrême... Tout cela me terrifie», poursuit-elle.
...
Si par antisémitisme, elle entend haine envers les enfants de Sem donc arabes, noirs et hébreux, alors je suis entièrement d'accord.... :rolleyes:
 
Sur l'échelle du racisme est ce qu'un francais est
Plus ou moins raciste qu'un japonais ?
Plus ou moins raciste qu'un indien ?
Plus ou moins raciste qu'un congolais ?

Haaa la madone, elle est effrayée par le racisme... C'est bien ! Sauf que de viser spécifiquement les français, c'est un peu raciste sur les bords
 
Hier, à la tv, j'ai vu la dame qui a écris son livre : elsa di meo,
journal de bord en pays fn
ce qu'elle raconte sur l'ambiance à fréjus, ça doit pas
être très éloigné de ce qui devait se passer avant l'arrivée
d'hitler au pouvoir. point godwin je sais.
Et que sur ce forum, il y ait des sympathisants fn qu'ont rien de mieux à foutre
que de venir taquiner leurs ennemis. Ca montre aussi le niveau de haine anti arabe, anti
musulman, présent en France.
 
Hier, à la tv, j'ai vu la dame qui a écris son livre : elsa di meo,
journal de bord en pays fn
ce qu'elle raconte sur l'ambiance à fréjus, ça doit pas
être très éloigné de ce qui devait se passer avant l'arrivée
d'hitler au pouvoir. point godwin je sais.
Et que sur ce forum, il y ait des sympathisants fn qu'ont rien de mieux à foutre
que de venir taquiner leurs ennemis. Ca montre aussi le niveau de haine anti arabe, anti
musulman, présent en France.
Et il se passe quoi à frejus ?
 
Je dois voir l'émission en replay. Mais c'est une opposante politique PS au maire FN en place depuis 2014 donc on peut penser que son bouquin est partisan. A suivre.
C'est juste les faits qu'elle raconte sur l'ambiance anti arabe à frejus qui sont interessants.
J'avais entendu le même genre de truc à l'époque où toulon était passé fn.
Ruquier aussi disait qu'on peut entendre le même genre de phrases racistes à paris, que ça
le choquait pas plus que ça. Si demain, un élu fn est élu en region parisienne, ça va liberer ce qui
est plus ou moins enfoui. Dans le sud, ça a l'air complètement décomplexé. Mais même à Paris,
ça se ressent très bien.
 
:desole: mdit pas que Madoudou..est moins choquee par l'execution du nombres de blaks au State par les flics americains
Et il se passe quoi à frejus ?
c' est parce qu' on leur raconte pas la verite
l' on continue de denier que l' egypte est noire
ils ne savent pas que la svastika est un signe noir il est a la fois noir et aryen
la svastika se trouve a heliopolis ou jesus fut recueilli lui et sa mere par les pretres alors qu' ils etaient poursuivis par les juifs
la svastika designe la royaute de la lumiere
la svastika est un signe dravidien c' est le signe de shiva qui est appele Aariyan par les tamouls ce qui signifie lumiere rayonnante
la svastika est aussi un signe hindou
la mecque est d' ailleurs un site sacre pour les hindous
a la mort de Guru Gobinda Singh , les shivaites et les musulmans se sont alors recueillis
 
C'est juste les faits qu'elle raconte sur l'ambiance anti arabe à frejus qui sont interessants.
J'avais entendu le même genre de truc à l'époque où toulon était passé fn.
Ruquier aussi disait qu'on peut entendre le même genre de phrases racistes à paris, que ça
le choquait pas plus que ça. Si demain, un élu fn est élu en region parisienne, ça va liberer ce qui
est plus ou moins enfoui. Dans le sud, ça a l'air complètement décomplexé. Mais même à Paris,
ça se ressent très bien.
De toute façon, il ne faut pas se voiler la face. Partout où le FN passe, c'est d'abord et avant tout anti musulman (plus qu'anti arabe d'ailleurs). Ce n'est certainement pas pour un programme économique ou autre. Mais les citoyens de Fréjus jugeront sur le bilan global. C'est cela qui m'intéresse plus que leur prose raciste, voir comment ils vont s'en sortir dans la gestion des municipalités.
 
Haut