La mafia de la construction

Voila le rapport qui confirme ce qu'on sait deja viens de tomber:
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2011/09/14/003-unite-anticollusion-rapport.shtml
Gonflement des estimations par certaines firmes de génie-conseil et des dépassements de coût par certains entrepreneurs ; Financement occulte des partis politiques..etc; c'est pas joli a voir!
le plus bizzare c'est le laxisme des politiciens et de la population alors que ca les impactes a plusieurs egards!
 

Gigi087

Don GIGI
Montreal a été une des villes paradisiaques d'Amérique pour la mafia italiennes.

De grands noms du crimes organisés (mafia napolitaine et sicilienne) étaient à Montreal.

La ville était reconnue pour son laxisme des autorités locales et son commerce de femmes, de jeux et d'alcool.

Aujourd'hui, c'est la construction.

Arrivederci:D
 
Montreal a été une des villes paradisiaques d'Amérique pour la mafia italiennes.

De grands noms du crimes organisés (mafia napolitaine et sicilienne) étaient à Montreal.

La ville était reconnue pour son laxisme des autorités locales et son commerce de femmes, de jeux et d'alcool.

Aujourd'hui, c'est la construction.

Arrivederci:D

Peut-etre que Montreal aime sa mafia?
tu sait chaque grande ville de la cote ouest a:
  1. une grande equipe de sport
  2. une parade de la saint patrick
  3. et une mafia
:D
ca fait parti du decor on y peu peut-etre rien!
 

Gigi087

Don GIGI
Peut-etre que Montreal aime sa mafia?
tu sait chaque grande ville de la cote ouest a:
  1. une grande equipe de sport
  2. une parade de la saint patrick
  3. et une mafia
:D
ca fait parti du decor on y peu peut-etre rien!
Perso, je preferes de loi la mafia italienne aux gangs de rue qui n'éhistent pas à liquider n'importe qui, meme des innocents pour quelques centaines de dollars de coke.
 
Perso, je preferes de loi la mafia italienne aux gangs de rue qui n'éhistent pas à liquider n'importe qui, meme des innocents pour quelques centaines de dollars de coke.


C'est p-e pourquoi ca ne fait pas reagir les gens jusqu'a mainteanant
c'est une mafia assez discrete ee general, malgre les liquidation high-profile des deux dernieres annees.
 
Exactly
Ce sont des gangsters qui sont "low profile" et qui rappel un certain romantisme des légendes et des grands films

C'est ca, d'ailleurs j'ai toujours sentis une certaine fascination dans les voix des reporters quand ils parlent de ces assassinats; c'est un peu le danger du cinema et la tele, ca a reussi a "glamouriser" cette abomination.
 
Ma mère est italienne. Il a des membres de sa famille qui ont déjà "fait affaire" indirectement avec la mafia.

Genre pour protéger leurs magasins ou se procurer un logement sous contrôle de mafiosos.

:D
On vois de tt dans ce forum!
Ewa..tu connais des mafiosos donc oula ghir hear-say? je veux dire tu les a vu directement en sachant qu'ils le sont? peut-etre en train de torturer un Haitien? :D
Just kidding
 

Gigi087

Don GIGI
:D
On vois de tt dans ce forum!
Ewa..tu connais des mafiosos donc oula ghir hear-say? je veux dire tu les a vu directement en sachant qu'ils le sont? peut-etre en train de torturer un Haitien? D
Just kidding
Non, moi j'ai rien vu de ça. Ma mère non plus, mais quand tu vis en Sicile et que tu as un magasins ou que tu cherches un appartement luxueux, c'est presque garantie que tu devras, parfois sans même le savoir, côtoyer ou faire un deal avec des mafiosos.

J'ai pas d'histoire venant de Montreal, dommage :D
 
Non, moi j'ai rien vu de ça. Ma mère non plus, mais quand tu vis en Sicile et que tu as un magasins ou que tu cherches un appartement luxueux, c'est presque garantie que tu devras, parfois sans même le savoir, côtoyer ou faire un deal avec des mafiosos.

J'ai pas d'histoire venant de Montreal, dommage :-D

ta mere est sicilienne en plus , it's getting better :D
Si ton papa n'est pas de sidi meskin je serais surpris :D
 
Je suis italien et arabe, duo explosif mec :-D

explosif est bien le mot
tout les deux maitrisent bien la fabrication des coctails molotov :D
http://www.cbc.ca/news/canada/montreal/story/2009/11/24/montreal-molotov-cafe.html

AU fait, tu avoueras que la communauté italienne de Montreal déchire lol

la ou je travail une grande parti des managers sont des italiens, ils sont cool mais tout le monde a l'impression qu'ils sont (trop) soldiaire entre eux, mais ca va je m'entends avec eux plus que les indigenes :p

s'ils dechirent?
Non lo so, ma tutti sanno che sono un certo successo.
:D
 
Je suis italien et arabe, duo explosif mec :D

AU fait, tu avoueras que la communauté italienne de Montreal déchire lol

come stai don Gigi?
j'ai moi meme vecu en Italie 6 mois et il faut dire que il y a une tres grande difference de caractere dependant d'ou la personne vient en Italie. Un milanese n'a rien a voir avec quelqu'un du sud. Malgre la mafia, le stereotype que les Italiens ont des Marocains en particulier et la tres mauvaise qualite de compatriotes dans ce pays je garde encore de tres beaux souvenirs.
 
come stai don Gigi?
j'ai moi meme vecu en Italie 6 mois et il faut dire que il y a une tres grande difference de caractere dependant d'ou la personne vient en Italie. Un milanese n'a rien a voir avec quelqu'un du sud. Malgre la mafia, le stereotype que les Italiens ont des Marocains en particulier et la tres mauvaise qualite de compatriotes dans ce pays je garde encore de tres beaux souvenirs.

comment ca mauvaise qualite?
 

Gigi087

Don GIGI
come stai don Gigi?
j'ai moi meme vecu en Italie 6 mois et il faut dire que il y a une tres grande difference de caractere dependant d'ou la personne vient en Italie. Un milanese n'a rien a voir avec quelqu'un du sud. Malgre la mafia, le stereotype que les Italiens ont des Marocains en particulier et la tres mauvaise qualite de compatriotes dans ce pays je garde encore de tres beaux souvenirs.
Je sais bien. Les Italiens du nord n'ont rien à voir avec ceux du Sud. Ceux du Nord sont très européens alors que ceux du Sud, gardent toujours un coté très très latin et disons rustique:D

Je trouve que ceux du Sud ont des similarités avec les maghrébins.
 
comment ca mauvaise qualite?

Sans trop rentrer dans les details. Je fesais peur aux italiennes avec mon sono marrochino. Allah isma7 lewlad lebladd temma dayrinn rwina dans tout ce qui est illegale. Une fois meme un Italien m'es venu dans la rue de nul part pour me faire voir un sac plein de portables, question si j'etais interesse d'avoirs quelque uns a un prix qui casse toute concurrence :):). Il y a aussi le pseudo consulat du Maroc a Milan, qui a l'allure d'un ancien hangare converti en consulat. khellini sakett a sa7bi.
 

Gigi087

Don GIGI
Sans trop rentrer dans les details. Je fesais peur aux italiennes avec mon sono marrochino. Allah isma7 lewlad lebladd temma dayrinn rwina dans tout ce qui est illegale. Une fois meme un Italien m'es venu dans la rue de nul part pour me faire voir un sac plein de portables, question si j'etais interesse d'avoirs quelque uns a un prix qui casse toute concurrence :). Il y a aussi le pseudo consulat du Maroc a Milan, qui a l'allure d'un ancien hangare converti en consulat. khellini sakett a sa7bi.
Au moins, en Italie la plupart des Arabes passent pour des Italiens :D

J'ai été plus qu'une fois avec des amis saoudiens et marocains et je peux te dire que la plupart passaient pour des Italiens lol
 
Haut