La mafia sioniste présente aussi au Pays bas

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
La plainte contre Geert Wilders non recevable!!!

La chambre du tribunal d'Amsterdam, nommée pour statuer sur la demande de récusation des juges déposée par le député d'extrême-droite néerlandais Geert Wilders, dont le procès s'était ouvert lundi matin, a rejeté mardi la demande. L'avocat de M. Wilders, Bram Moszkowicz, avait demandé la récusation des juges, après deux heures d'audience, reprochant au président Jan Moors ses commentaires à propos du droit au silence réclamé par son client, qui selon lui, sèment un doute sur l'impartialité du tribunal.

Le procès avait été suspendu le temps qu'une chambre indépendante, nommée pour statuer sur la demande de récusation, ait rendu sa décision. Cette chambre a reconnu mardi que les déclarations des juges avaient été "mal formulées" mais n'a pas estimé que le tribunal était partial. Le député néerlandais Geert Wilders, chef de file du parti d'extrême droite PVV, est poursuivi pour incitation à la haine raciale et à la discrimination envers les musulmans. (belga/mb)
05/10/10 15h47
 

Rochd1

Tounsi
Il faudrait un Geert Wilders, ou même plusieurs, dans chaque pays européen ! Il est temps que la population se rende compte que l'islam n'est pas une religion mais une idéologie totalitaire. C'est ce que tentent de démontrer Geert Wilders et plusieurs autres personnes courageuses en Europe et dans le monde. Allons-nous enfin le comprendre ? Il y va de notre survie !

Un échantillon des commentaires.

Ce procès va lui faire de la pub , beaucoup de gens le supportent

Fichus hypocrites...
 
il faudrait arriver à mettre de côté finalement notre fierté pour considérer ce genre d'individus uniquement du point de vu théologique: dieu leurs réserve le sort qu'ils méritent.
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
QUI EST Geerts WILDERS ?

Geert Wilders né le 6 septembre 1963, est un parlementaire néerlandais fondateur du Parti pour la liberté (Partij voor de Vrijheid ou PVV). Il est membre de la Tweede Kamer depuis 1998, d'abord pour le Parti libéral (VVD) puis pour le Parti pour la liberté, qu'il a créé en 2006 suite à son départ du VVD.

De 1990 à 1998, Geert Wilders est l'assistant parlementaire de Frederik Bolkestein, dit Frits Bolkestein[1].

Depuis l'assassinat du réalisateur Théo Van Gogh par un islamiste, il s'est distingué par ses prises de position contre l'islam, qu'il assimile à une « idéologie fasciste[2] ». Il déclare notamment : « Je n'ai rien contre les individus, mais nous avons un problème avec l'idéologie islamique. Je ne veux pas renvoyer ceux qui sont ici et veulent s'assimiler, mais je leur dis de se débarrasser de cette idéologie, que je qualifie de fasciste. ». Il fustige tout particulièrement la place réservée aux femmes et aux homosexuels par l'islam, en dénonçant le sexisme de cette religion. Il préconise l'interdiction du Coran aux Pays-Bas qu'il compare à Mein Kampf, l'arrêt de l'immigration venant de pays à majorité musulmane ainsi que l'expulsion de toute personne originaire de ces pays coupable de délit.

« Je le dis de manière plus claire : ma culture est meilleure que la culture islamique. Nous ne traitons pas les femmes, les homosexuels, les relations politiques au sein de la société, comme cette culture retardée. Les individus sont égaux[2]. ».

Il est l'auteur d'un court-métrage vidéo, Fitna[3], très critique à l'égard du Coran, livre qu'il assimile au Mein Kampf d'Adolf Hitler et dont il a demandé l'interdiction[4].

Ce court-métrage a été diffusé le 27 mars 2008 sur liveleak.com[5],[6].

En mai 2008, il déclare que la Flandre devrait se séparer de la Belgique et être annexée aux Pays-Bas. Il propose un référendum en Flandre et aux Pays-Bas pour sonder la population.

Peu après, il suscita une vive controverse en accusant Joanie de Rijcke, journaliste néerlandaise kidnappée et violée par des talibans, de souffrir du syndrome de Stockholm car elle refusait de condamner l'islam[7].

Hostile à l'Union européenne, il a demandé à ce que la Roumanie et la Bulgarie en soient expulsées. Élu député européen en juin 2009, il a annoncé qu'il ne siégerait pas au Parlement européen, dont il demande l'abolition[7].

À la tête du Parti pour la liberté (PVV), il a réalisé un très bon score aux élections européennes de juin 2009. Avec environ 16 % des voix, le PVV est arrivé en effet en deuxième position derrière le parti chrétien-démocrate CDA du Premier ministre Jan Peter Balkenende, qui lui, totalisait seulement 20 % des suffrages.
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Relation avec l'État d'Israël
Wilders s'est rendu en Israël une quarantaine de fois au cours des 25 dernières années. Selon ses propres déclarations, il y aurait rencontré Ariel Sharon à plus d'une reprise ainsi qu'Ehud Olmert. Il revendique des liens étroits avec le Mossad[8].
Wilders voulait dans un premier temps émigrer vers Israël.] Il y a d'ailleurs travaillé dans des boulangeries industrielles[réf. nécessaire] et dans un moshav. Cette expérience est le début d'un amour pour Israël. Devenu député, il soutiendra cet État et fustigera les pays qu'il perçoit comme hostile envers Israël.[réf. nécessaire] Il continue de s'y rendre après son élection, accompagné d'autres élus de son parti

C' est bien plus qu' un élu d' extrême droite...
 
AFP
06/10/2010 | Mise à jour : 13:51 Réactions (45)
La reprise du procès du député néerlandais d'extrême droite Geert Wilders, jugé pour incitation à la haine raciale et à la discrimination envers les musulmans, a été marquée aujourd'hui par la diffusion du film anti-islam "Fitna", dont le prévenu est l'auteur.

...................

Le procès, qui s'est ouvert avant-hier et est retransmis en direct sur l'internet par la télévision publique néerlandaise, est prévu sur sept journées d'audience. Le jugement devrait être rendu le 4 novembre.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...00494-proceswilders-le-film-fitna-projete.php
 
Haut