Quel est votre magazine féminin préféré?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
:D pourquoi tu as de la cellulite à éliminer?

Moi c'est gazelle. :)

Oui un peu .MAis là n'est pas le probléme , c'est détendant de lire vos magazines .Par exemple , à la page 186 , on découvre ce que mange vraiment les minces , une question que je me suis toujours posé la tête reposée.
On y découvre qu'Anouchka, 45 ans , 1, 76 m 62 kg mange trois tranches de pains aux céréales avec du beurre ; thé ou café , et un jus d'orange au petit déjeuner, et elle s'accorde même parfois un fruit.
 
Oui un peu .MAis là n'est pas le probléme , c'est détendant de lire vos magazines .Par exemple , à la page 186 , on découvre ce que mange vraiment les minces , une question que je me suis toujours posé la tête reposée.
On y découvre qu'Anouchka, 45 ans , 1, 76 m 62 kg mange trois tranches de pains aux céréales avec du beurre ; thé ou café , et un jus d'orange au petit déjeuner, et elle s'accorde même parfois un fruit.



C'est très interressant ton magazine...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Celui de ce moi si je l'ai pas encore mais celui du moi dernier je peux te dire et c'est bien plus interressant que ton truc la :D

Ben vas y dis !!!

A la page 204 , on a un sujet sur l'épilation laser , j'y vais ou j'y vais pas ?
Je savais pas que par exemple le cas idéal est une peau claire avec des poils foncés . Pour les peaux foncées , on utilise un laser spécial Yag.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bien de s'intéresser à ces histoires, tu sauras tenir une conversation charmante avec la gente féminine! :D
 
A la page 204 , on a un sujet sur l'épilation laser , j'y vais ou j'y vais pas ?
Je savais pas que par exemple le cas idéal est une peau claire avec des poils foncés . Pour les peaux foncées , on utilise un laser spécial Yag.[/QUOTE]


magazine Elle , épilation au laser... ça va toi ???
 
Ben vas y dis !!!

A la page 204 , on a un sujet sur l'épilation laser , j'y vais ou j'y vais pas ?
Je savais pas que par exemple le cas idéal est une peau claire avec des poils foncés . Pour les peaux foncées , on utilise un laser spécial Yag.
tu peux me lire mon horoscope j'suis taureau :) steuplé ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
tu peux me lire mon horoscope j'suis taureau :) steuplé ?

Ah oui ,c'est quand ton aniversaire alors ? c'est passé ou c'est dans quelque jours ?

Pourvu que ca dure !
En quete de stabilité et de sécurité tant matérielle qu'affective , vous faites du temps et de l'argent vos plus précieux alliés .Résultat : vous excellez dans ce qui demande à être planifié, construit et comptabilisé.Profitez de l'appui de mercure pour faire des profits et de Vénus pour faire fructifier vos relations.
Pierre qui roule n'ammasse pas mousse. Mais popotin qui stagne accumule les kilos! Plus encline à rester scotchée devant votre ordi :D qu' à enfiler vos baskets , vous risquez d'être en panne d'énergie et d'avoir un petit bedon. Réagissez illico et vous vous sentirez plus légère dans votre paréo.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Oui un peu .MAis là n'est pas le probléme , c'est détendant de lire vos magazines .Par exemple , à la page 186 , on découvre ce que mange vraiment les minces , une question que je me suis toujours posé la tête reposée.
On y découvre qu'Anouchka, 45 ans , 1, 76 m 62 kg mange trois tranches de pains aux céréales avec du beurre ; thé ou café , et un jus d'orange au petit déjeuner, et elle s'accorde même parfois un fruit.

Ba attend tu crois quoi pour peser seulement 62 kg pour 1,76 m faut vraiment rien bouffer si elle avait des repas normaux il faudrait qu'elle compense par des activités physiques
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ben vas y dis !!!

A la page 204 , on a un sujet sur l'épilation laser , j'y vais ou j'y vais pas ?
Je savais pas que par exemple le cas idéal est une peau claire avec des poils foncés . Pour les peaux foncées , on utilise un laser spécial Yag.

ptdrrrr genre le laser t'interesse tu souhaites te débarrasser de poils disgracieux :D si tu es bien blanc ou légèrement basané le laser alexandite est fait pour toi si tu es mate alors c'est le Yag par contre la douleur est encore plus intense
 

In the moon

Nefert,markya,bejaad,prq?
Gavee des magazines féminins (franchement c'est toujours la même chose), je continue pourtant d'en acheter pour ensuite le regretter en feuilletant ces pages pleines de pubs et d'articles maintes fois remachés.
Par contre je boycotte depuis plusieurs années le magazine Elle qui a fait tant de mal aux musulmans et a l'islam ces dernières années.

Et pour finir je suis abonnee à Modes et Travaux, Saveurs et Courrier International (qui n'est certes pas un féminin mais qui est très bien).
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ba attend tu crois quoi pour peser seulement 62 kg pour 1,76 m faut vraiment rien bouffer si elle avait des repas normaux il faudrait qu'elle compense par des activités physiques

C'est pas un repas normal ça ? tu petit dejeunes avec quoi toi ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Gavee des magazines féminins (franchement c'est toujours la même chose), je continue pourtant d'en acheter pour ensuite le regretter en feuilletant ces pages pleines de pubs et d'articles maintes fois remachés.
Par contre je boycotte depuis plusieurs années le magazine Elle qui a fait tant de mal aux musulmans et a l'islam ces dernières années.

Et pour finir je suis abonnee à Modes et Travaux, Saveurs et Courrier International (qui n'est certes pas un féminin mais qui est très bien).

Le Courrier international est excellent!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Gavee des magazines féminins (franchement c'est toujours la même chose), je continue pourtant d'en acheter pour ensuite le regretter en feuilletant ces pages pleines de pubs et d'articles maintes fois remachés.
Par contre je boycotte depuis plusieurs années le magazine Elle qui a fait tant de mal aux musulmans et a l'islam ces dernières années.

Et pour finir je suis abonnee à Modes et Travaux, Saveurs et Courrier International (qui n'est certes pas un féminin mais qui est très bien).

Detrompe toi, il y a deux mois , ils avaient fait un reportage sur une élue voilée en belgique avec une longue interview, et un article qui expliquait que porter le voile ,c'était leur façon à ses femmes d'être libre .Et cet article a été fortement critiqué par les lecteurs qui disait qu'on laissait l'intervenante faire du prosélitysme. Donc je pense qu'il se sont améliorés à ce niveau dans la ligne éditoriale .
 
Ah oui ,c'est quand ton aniversaire alors ? c'est passé ou c'est dans quelque jours ?

Pourvu que ca dure !
En quete de stabilité et de sécurité tant matérielle qu'affective , vous faites du temps et de l'argent vos plus précieux alliés .Résultat : vous excellez dans ce qui demande à être planifié, construit et comptabilisé.Profitez de l'appui de mercure pour faire des profits et de Vénus pour faire fructifier vos relations.
Pierre qui roule n'ammasse pas mousse. Mais popotin qui stagne accumule les kilos! Plus encline à rester scotchée devant votre ordi :D qu' à enfiler vos baskets , vous risquez d'être en panne d'énergie et d'avoir un petit bedon. Réagissez illico et vous vous sentirez plus légère dans votre paréo.

MDR !!! Non mais arrête c'est pô pas vrai je cours, ils ont pas vu ça dans ton magazine :D
Sinon c'est samedi mon nanniversaire
 
Si , si ! Ne me dis pas qu'ils ont raison :-D
Parce que je peux te refiler des conseils pour la cellulite , j'en ai un paquet sous la main :-D
Ils ont raison sur la première partie, mais la seconde non je ne me reconnais pas, désolé de te décevoir, J'ai pas de cellulite mais j'ai des vergitures :D, si dans ta pile de magazine tu me trouves la crème miracle anti vergiture, tu me seras bien utile :)
 
Ben vas y dis !!!

A la page 204 , on a un sujet sur l'épilation laser , j'y vais ou j'y vais pas ?
Je savais pas que par exemple le cas idéal est une peau claire avec des poils foncés . Pour les peaux foncées , on utilise un laser spécial Yag.



y'a plein de rubrique "actu", "beauté", "bien être et psycho", "vie amoureuse", "grossesse et enfants", "loisir et découvert"..y'a un peu de tout pour tout le monde lol
se que je préfaire moi c'est les "enquêtes" lol. Il parlait la de se remarié avec son ex, il disait que c'était très courant de se faire repassé au doigt la bague par le même.

Je savais pas que les hommes aussi s'interresé à l'épilation laser...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ils ont raison sur la première partie, mais la seconde non je ne me reconnais pas, désolé de te décevoir, J'ai pas de cellulite mais j'ai des vergitures :D, si dans ta pile de magazine tu me trouves la crème miracle anti vergiture, tu me seras bien utile :)

je te regarderais ca demain
A la page 35 , il y a un échantillon du trésor in love de lancôme , il sent pas trés bon ,trop basique comme parfum
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
y'a plein de rubrique "actu", "beauté", "bien être et psycho", "vie amoureuse", "grossesse et enfants", "loisir et découvert"..y'a un peu de tout pour tout le monde lol
se que je préfaire moi c'est les "enquêtes" lol. Il parlait la de se remarié avec son ex, il disait que c'était très courant de se faire repassé au doigt la bague par le même.

Je savais pas que les hommes aussi s'interresé à l'épilation laser...

Ah ouais ?

MAis comment ça il se remarie: aprés avoir divorcé , s'etre séparé?
Ou il se remarie une fois marié ?
 
Haut