magazine gazelle

selem la populasse!!



qui est fan du magazine gazelle?????????



















moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:D


un peu de légèreté parfois ça fait du bien...rassurez-moi, faites moi savoir que je ne suis pas la seule à le feuilleter en sirotant un bon capuccino vanille
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
selem la populasse!!



qui est fan du magazine gazelle?????????



















moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:D


un peu de légèreté parfois ça fait du bien...rassurez-moi, faites moi savoir que je ne suis pas la seule à le feuilleter en sirotant un bon capuccino vanille


Je ne l'ai jamais acheté mais je l'ai déjà lu à plusieurs reprises.
 
Oui j'aime bien le lire...Il y a pas mal d'astuces
et je kiffe lire les histoires.
Le dernier en date c'est l'histoire des "maitresses"


celui qui vient de sortir tu veux dire?

je l'ai acheté mais je ne l'ai pas encore lu, trop occupé...

c'est vrai qu'il y a de sacrés histoires quelquefois, certaines me laissent assez perplexes!!

merci ma belle pour ta participation
 
selem la populasse!!



qui est fan du magazine gazelle?????????


Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D enfin, pas fan mais disons que j'aime le lire !
Le seul bémol (oui je suis chiante) mis à part le fait que ce soit un bimensuel, j'ajouterai qu'il tarde à être dans les kiosques, c'est souvent à partir de la quinzaine du mois courant, vous ne trouvez pas?
 
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D enfin, pas fan mais disons que j'aime le lire !
Le seul bémol (oui je suis chiante) mis à part le fait que ce soit un bimensuel, j'ajouterai qu'il tarde à être dans les kiosques, c'est souvent à partir de la quinzaine du mois courant, vous ne trouvez pas?

purée mais c'est clair...à chaque fois je suis comme une dingue à attendre sa parution

et puis mince alors , il pourrait faire un effort et en faire un mensuel!
 
Celui de ce mois ci n est vraiment pas terrible ...
J'ai surtout lu les histoires de couples :*** fus:

Chuuuuut les filles s'il vous plait, je ne l'ai pas encore acheté :(

purée mais c'est clair...à chaque fois je suis comme une dingue à attendre sa parution

et puis mince alors , il pourrait faire un effort et en faire un mensuel!

Moi, c'est pareil, j'harcèle le vendeur du kiosque à chaque fois, et en plus, je trouve qu'il se lit assez vite et souvent, quand je le finis, je me dis "miiiiiiince faut attendre deux mois" :eek:
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Chuuuuut les filles s'il vous plait, je ne l'ai pas encore acheté :(



Moi, c'est pareil, j'harcèle le vendeur du kiosque à chaque fois, et en plus, je trouve qu'il se lit assez vite et souvent, quand je le finis, je me dis "miiiiiiince faut attendre deux mois" :eek:


Oups désolée, je ne dis plus rien promis .
 
S

Soomy

Non connecté
selem la populasse!!
qui est fan du magazine gazelle?????????
moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:D
un peu de légèreté parfois ça fait du bien...rassurez-moi, faites moi savoir que je ne suis pas la seule à le feuilleter en sirotant un bon capuccino vanille

j'avais lu les premiers numéros il ya trèèèès longtemps :)D)...que dire ..
un "Bravo Girl" "Ok podium" à la sauce kamoun, avec de la virgnité, des caftan, et des recettes de cuisine au programme...ok...j'ai vite zappé
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
C'était ce que je voulais faire, mais j'avais pas assez de monnaie pour les deux et une grosse fainéantise de faire de la monnaie pour ça (non, je ne suis pas radine) :(


Je te comprends parfois, j'ai la flemme de faire 2 mètres de plus pour retirer de l'argent et du coup tu réfléchis longuement (je dis bien longuement) pour choisir entre le magazine et les bonbons :D
 
selem la populasse!!



qui est fan du magazine gazelle?????????



















moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:D


un peu de légèreté parfois ça fait du bien...rassurez-moi, faites moi savoir que je ne suis pas la seule à le feuilleter en sirotant un bon capuccino vanille



moi un moment mais après je me suis désabonner, puisque je me suis rendu compte qu'il ai pas famueux ?!! tout ce qui y'a dessus c'est des choses courante
 
j'avais lu les premiers numéros il ya trèèèès longtemps...que dire ..
un "Bravo Girl" "Ok podium" à la sauce kamoun, avec de la virgnité, des caftan, et des recettes de cuisine au programme...ok...j'ai vite zappé


hihihi

moi j'aime bien...je m'évade un peu avec et puis surtout comme je le disais il y a des fois où je reste interloquée par certains témoignages mais bon


et puis c'est quoi cette référence à OK PODIUM?:eek: oh my god...c'est une insulte ça mince quoi!!!:D
 
Je le prends uniquement quand il y a des beaux modèles de caftan/takchita ou pendant le ramadan pour les recettes.

Sinon ça reste un magazine féminin comme les autres. Le feuilleté dans les kiosques quand l'envie m'en prend me suffit.
 

heneya

Entre ici et Oran..
selem la populasse!!



qui est fan du magazine gazelle?????????



















moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:D


un peu de légèreté parfois ça fait du bien...rassurez-moi, faites moi savoir que je ne suis pas la seule à le feuilleter en sirotant un bon capuccino vanille
Alicoum salam =)

J'aime beaucoup lire ce magazine, mais je ne l'achete pas systématiquement selon les themes traités.
Par contre l'été dernier j'ai fais un mauvais pari avec une copine .....
Il proposé un top 10 des caftans portés en mariage, nous avons envoié nos photos. J'ai pas pris mon pari au sérieux, ma photo etait minuscule... Trois mois aprés, un ami m'envoie un sms " Je suis au Maroc, j'ai acheté Gazelle regarde la page 54 !"

J'ai vu ma tête ...Aie aie aie ! Le reflexe que j'ai eu : acheter tous les magazines du tabac presse de mon lotissement ! Du coup les filles, ne prennez pas leurs appels à la légere ;)
 
Alicoum salam =)

J'aime beaucoup lire ce magazine, mais je ne l'achete pas systématiquement selon les themes traités.
Par contre l'été dernier j'ai fais un mauvais pari avec une copine .....
Il proposé un top 10 des caftans portés en mariage, nous avons envoié nos photos. J'ai pas pris mon pari au sérieux, ma photo etait minuscule... Trois mois aprés, un ami m'envoie un sms " Je suis au Maroc, j'ai acheté Gazelle regarde la page 54 !"

J'ai vu ma tête ...Aie aie aie ! Le reflexe que j'ai eu : acheter tous les magazines du tabac presse de mon lotissement ! Du coup les filles, ne prennez pas leurs appels à la légere ;)


salut
vas y dis moi c'était quel numero que je vois ça. je dois encore avoir ceux de l'année derniere .
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
selem la populasse!!

qui est fan du magazine gazelle?????????

moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaD


un peu de légèreté parfois ça fait du bien...rassurez-moi, faites moi savoir que je ne suis pas la seule à le feuilleter en sirotant un bon capuccino vanille
Salam
Non t'inquiètes tu n'es pas la seule à feuilleter ce magazine ;).
Moi je le reçois directement chez moi : j'y suis abonné :cool:.
 

just me

You know you love me
VIB
J'ai acheté récemment le hors série avec les caftans vu que je suis moi même créatrice de robes marocaines, elles sont tout juste magnifiques pour la plupart ! Enfin, complètement mon style ! Sinon, les autres, jamais lu ni acheté ! Mais j'avoue que ça m'a bien tenté ce hors série !
 

kirikoul

besoin d'air
J'ai acheté récemment le hors série avec les caftans vu que je suis moi même créatrice de robes marocaines, elles sont tout juste magnifiques pour la plupart ! Enfin, complètement mon style ! Sinon, les autres, jamais lu ni acheté ! Mais j'avoue que ça m'a bien tenté ce hors série !


tu couds des robes??
 
J'ai acheté ce hors série il était nul à c**** , les photos dégeulasses, baclées, des filles pas coiffées pas maquillées quand aux robes c'était pire. A part 3 ou 4 qui se démarquaient, le reste c'était que des copies de robes de caftan 2011. Zohra si tu passes par là fais nous signe, on parle caftans :)
 
Haut