Un magazine masculin perd ses 130 000 poitrines en plastique promotionnelles

Hier, 14h00
Sydney, Australie – Un magazine masculin a annoncé la disparition des 130 000 poitrines gonflables qui devaient être offertes avec

Le magazine Ralph, magazine masculin très populaire en Australie, a expliqué que le container transportant les poitrines en plastique a quitté le port de Pékin il y a deux semaines avant d'arriver à Sydney cette semaine, vide.

La direction du magazine a mis en alerte les autorités de navigation. Si les poitrines n’arrivaient pas dans les prochaines 48 heures, il serait trop tard pour le numéro de janvier, a annoncé une porte-parole du magazine.

Le rédacteur Santi Pintado exhorte toute personne qui aurait une information sur les poitrines, d’une valeur totale de près de 100 000 €, à contacter le magazine. M. Pintado ajoute : « A moins que cette disparition ne soit l'œuvre de pirates, il est difficile de dire où les poitrines se trouvent. Si quiconque trouvait une poitrine échouée sur une plage, qu’il nous tienne au courant. »

Ces poitrines devaient être offertes comme cadeau de Noël gratuit aux lecteurs.
 
Hier, 14h00
Sydney, Australie – Un magazine masculin a annoncé la disparition des 130 000 poitrines gonflables qui devaient être offertes avec

Le magazine Ralph, magazine masculin très populaire en Australie, a expliqué que le container transportant les poitrines en plastique a quitté le port de Pékin il y a deux semaines avant d'arriver à Sydney cette semaine, vide.

La direction du magazine a mis en alerte les autorités de navigation. Si les poitrines n’arrivaient pas dans les prochaines 48 heures, il serait trop tard pour le numéro de janvier, a annoncé une porte-parole du magazine.

Le rédacteur Santi Pintado exhorte toute personne qui aurait une information sur les poitrines, d’une valeur totale de près de 100 000 €, à contacter le magazine. M. Pintado ajoute : « A moins que cette disparition ne soit l'œuvre de pirates, il est difficile de dire où les poitrines se trouvent. Si quiconque trouvait une poitrine échouée sur une plage, qu’il nous tienne au courant. »Ces poitrines devaient être offertes comme cadeau de Noël gratuit aux lecteurs.


j'adore ce passage:D.........
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Hier, 14h00
Sydney, Australie – Un magazine masculin a annoncé la disparition des 130 000 poitrines gonflables qui devaient être offertes avec son numéro de janvier.

Le magazine Ralph, magazine masculin très populaire en Australie, a expliqué que le container transportant les poitrines en plastique a quitté le port de Pékin il y a deux semaines avant d'arriver à Sydney cette semaine, vide.

La direction du magazine a mis en alerte les autorités de navigation. Si les poitrines n’arrivaient pas dans les prochaines 48 heures, il serait trop tard pour le numéro de janvier, a annoncé une porte-parole du magazine.

Le rédacteur Santi Pintado exhorte toute personne qui aurait une information sur les poitrines, d’une valeur totale de près de 100 000 €, à contacter le magazine. M. Pintado ajoute : « A moins que cette disparition ne soit l'œuvre de pirates, il est difficile de dire où les poitrines se trouvent. Si quiconque trouvait une poitrine échouée sur une plage, qu’il nous tienne au courant. »

Ces poitrines devaient être offertes comme cadeau de Noël gratuit aux lecteurs.

Ils disent pas on aura quoi en échange ? :eek:

T'aurai pu faire un effor dans le copier coller :rolleyes:
 
Hier, 14h00
Sydney, Australie – Un magazine masculin a annoncé la disparition des 130 000 poitrines gonflables qui devaient être offertes avec son numéro de janvier.

Le magazine Ralph, magazine masculin très populaire en Australie, a expliqué que le container transportant les poitrines en plastique a quitté le port de Pékin il y a deux semaines avant d'arriver à Sydney cette semaine, vide.

La direction du magazine a mis en alerte les autorités de navigation. Si les poitrines n’arrivaient pas dans les prochaines 48 heures, il serait trop tard pour le numéro de janvier, a annoncé une porte-parole du magazine.

Le rédacteur Santi Pintado exhorte toute personne qui aurait une information sur les poitrines, d’une valeur totale de près de 100 000 €, à contacter le magazine. M. Pintado ajoute : « A moins que cette disparition ne soit l'œuvre de pirates, il est difficile de dire où les poitrines se trouvent. Si quiconque trouvait une poitrine échouée sur une plage, qu’il nous tienne au courant. »

Ces poitrines devaient être offertes comme cadeau de Noël gratuit aux lecteurs.

je comprend à present l'augmentation du prix du lait
 
c'est un bon coup de pub de poitrine, je serai quoi acheté à mes amis pour Noël.

les hommes des eternels enfants, difficile l' ftoma 3la lbezoula . à quand les greffes des "bezoula" pour les hommes? :D
 
non mais serieux.. j'aimerai bien la voir la tête que ça a une poitrine en plastique:D

@sanid: qu'est-ce qui ne te convient pas? tu veux une photo c'est cela?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
non mais serieux.. j'aimerai bien la voir la tête que ça a une poitrine en plastique:D

@sanid: qu'est-ce qui ne te convient pas? tu veux une photo c'est cela?

T'aurai pu virer :"
Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Un magazine masculin perd ses 130 000 poitrines en plastique promotionnelles
Articles liés
Chine: un morceau de pelouse du "Nid d'oiseau" à plus de 300 euros
En images : 300 bébés chauves-souris recueillis après une tempête
Les Français disent avoir besoin des plus grands préservatifs
Plus d'articles sur : Animaux insolites
Discussion: Animaux insolites"

:rolleyes:
 
T'aurai pu virer :"
Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Un magazine masculin perd ses 130 000 poitrines en plastique promotionnelles
Articles liés
Chine: un morceau de pelouse du "Nid d'oiseau" à plus de 300 euros
En images : 300 bébés chauves-souris recueillis après une tempête
Les Français disent avoir besoin des plus grands préservatifs
Plus d'articles sur : Animaux insolites
Discussion: Animaux insolites"

:rolleyes:

voila c'est fait anything else?
 
Haut