Vos magazines préférerés

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Au Bladinette

êtes vous abonnée a un magazine
Si oui lequel

Vos avis sur les magazines !!

Je me suis abonnée a BIBA il y a un moment de cela
Je suis déçus Trop Trop Trop de Pub
Et j’aimerais m'abonné a Psychologie
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je suis ^pas abonnée mais j'achète tout le temps Cosmo, philosophie magazine, psychologie jsuis abonnée, courrier international et alternatives économiques sont vraiment ceux que j'achète tout le temps....
 

just me

You know you love me
VIB
Jl'aime bien ce magazine mais jtrouve qu'il faut lire un truc genre the economist ( y'a pas qu'éauivalent de bonne qualité en français)...parce qu'alternative est beaucoup trop à gauche...

Tous les magasines sont soit à gauche ou à droite, j'en connais pas de totalement objectif ^^
The economist, connait pas, j'parle pas trop anglais ^^

Mais jvais suivre ce post, j'ai envie de m'abonner à un magasine mais je sais pas lequel...
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Tous les magasines sont soit à gauche ou à droite, j'en connais pas de totalement objectif ^^
The economist, connait pas, j'parle pas trop anglais ^^

Mais jvais suivre ce post, j'ai envie de m'abonner à un magasine mais je sais pas lequel...

justement the economist est très à droite voilà pourquoi je trouve que c'est un bon complément;)

tu cherches quelgenre? j'en lis pas mal je pourrais t'aider peut-être
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Moi j'aimerai m'abonné a psycho
Sinon j'aime bien femme actuelle mais c'est un peu cher quand même
Sinon des Magazine feminin que je connais Sont pleins de pub Ou final on dirait qu'il n'y a que sa
Alors que choisir ?
Et Aussi science et vie ( je crois que sa s'appelle )
 
Gazelle, à la base il est super ce magazine mais là ça a commencé à dévier sur des sujets moins intéressant, malgré tout je continue à l'acheter dans l'espoir que ça bascule à nouveau dans l'autre sens...
Sinon je lis aussi Marianne, Courrier International, Le Nouvel Obs...et pis plein de conneries genre Biba, Cosmo, Glamour....mais bourrés de pubs je suis bien d'accord
 

A.S.B

Halo
Au Bladinette

êtes vous abonnée a un magazine
Si oui lequel

Vos avis sur les magazines !!

Je me suis abonnée a BIBA il y a un moment de cela
Je suis déçus Trop Trop Trop de Pub
Et j’aimerais m'abonné a Psychologie


Je lis:

Le Nouvel Observateur
Courrier international
Le Monde diplomatique
Marianne
Elle

Auparavant j'étais très Glamour.
 

Kadijak

Gone
VIB
Au Bladinette

êtes vous abonnée a un magazine
Si oui lequel

Vos avis sur les magazines !!

Je me suis abonnée a BIBA il y a un moment de cela
Je suis déçus Trop Trop Trop de Pub
Et j’aimerais m'abonné a Psychologie


mes magasines sont plus orienté!

Agriculture
Environnement


la nature quoi :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pour faire un peu ma petite intello: Le monde...:D sinon jamais sans mon cosmo...et sciences et vie junior pour le boulot, y a de bons trucs pour les enseignants...
Sinon j'achète aussi les revues people :rouge: et Tel quel et femmes du Maroc(mais je ne trouve ces deux dernières qu'au Maroc)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Prof de quoi? t'as arrêté?
Tu dois être énervé en me lisant et d'autres pour les fautes d'orthographe LOL

Histoire/géo...oui enfin je compte pas reprendre le boulot en septembre, je fais un master à côté...ça me prenait trop de temps l'enseignement...

Mdrrr nan, les fautes tout le monde en fait...même les profs lol
 
Histoire/géo...oui enfin je compte pas reprendre le boulot en septembre, je fais un master à côté...ça me prenait trop de temps l'enseignement...

Mdrrr nan, les fautes tout le monde en fait...même les profs lol



J'aime bien l'histoire géo surtout l'histoire. Quand j'étais au lycée j'étais la seule à repondre et parler avec la prof dans cette matière.
A oui tu as enseigné sans avoir fini ton master? je pensais qu'il fallait avoir son master et passé un concours après.

Oui je sais que tout le monde en fait des fautes mais ici ça doit être abuser :D mais bon peut être que c'est que t'es pas prof de français LOL
 
Haut