Maghreb national football team

Espiegle69

Evil Halouf
Allez pour le délire histoire de dépasser les rivalités de la région, si vous deviez faire une équipe du Maghreb, quelle serait-elle sachant que tout joueur ayant un tant soit peu des origines maghrébines est éligible.

Voila la mienne, la liste des remplaçants est incomplète, j'ai beaucoup hésité entre Belhanda et Nasri...:prudent:

Sinon, je suis peu sur de mon choix pour les arrières latéraux vu que Abdennour et Mostefa sont les deux seuls que je connais...o_O

M'Bohi

Mostefa-Kaboul- Benatia-Abdennour

Khedira Fellaini

Nasri

Chadli Benzema Feghouli



Voila à vous.
 
Allez pour le délire histoire de dépasser les rivalités de la région, si vous deviez faire une équipe du Maghreb, quelle serait-elle sachant que tout joueur ayant un tant soit peu des origines maghrébines est éligible.

Voila la mienne, la liste des remplaçants est incomplète, j'ai beaucoup hésité entre Belhanda et Nasri...:prudent:

Sinon, je suis peu sur de mon choix pour les arrières latéraux vu que Abdennour et Mostefa sont les deux seuls que je connais...o_O

M'Bohi

Mostefa-Kaboul- Benatia-Abdennour

Khedira Fellaini

Nasri

Chadli Benzema Feghouli



Voila à vous.

T'es sérieux de mettre Mostefa et Chadli ?

Sinon ta compo est pas mal mais je mettrais Ghoulam en latéral gauche et Abdenour à la place de Kaboul.

Et Brahimi à la place de Chadli.
 
Haut