Maghrebin qui ne veut pas de fille vierge

Ça m'inspire pas grand chose là mais deux choses: soit le mec veut une femme expérimentée car lui est très expérimenté et donc veut mener une vie intime comme à son habitude, ou au contraire pas du tout, alors il veut une initiatrice ou encore, soit le mec se dit que toutes les femmes sont des dévergondées, autant prendre une qui l'assume.
 
qui ne veut pas vraiment ou qui s'en fout de la virginité de sa femme?

si il ne veut pas du tout de vierge, je dirai qu'il n'a pas envie de se faire suer à faire l'apprentissage sexuel d'une fille, ou qu'il ne veut pas d'une femme en mode "étoile de mer" dans le lit...
donc bref que pour lui le sexe pimenté est très important

si il se fout que la femme soit vierge, c'est que pour lui la qualité d'une femme n'est pas lié à son hymen
 
Ça m'inspire pas grand chose là mais deux choses: soit le mec veut une femme expérimentée car lui est très expérimenté et donc veut mener une vie intime comme à son habitude, ou au contraire pas du tout, alors il veut une initiatrice ou encore, soit le mec se dit que toutes les femmes sont des dévergondées, autant prendre une qui l'assume.
bon raisonnement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
tous ce qui disent non, moi ça me dérange pas, c'est que des mensonges, tous au fond veulent une vierge, quitte à aller la chercher au fanfaron de la compange au bled lol. aprés tous ceux qui ont fini par se marier avec une pas vierge, ça s'explique par le fait que avec le temps, les sentiment naissent et tombent amoureux de la fille alors que c'est censé etre une simple aventure ou ils se font piéger par un bébé et quand la fille ne veut pas avorter et qu'ils ont pas le choix, beh ils décident d'assumer.... almouhim vive les femmes vierges qui se préservent pour allah et pour elles.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sincèrement une fille vierge Qui a des valeur saine ,les fille non vierge ne veut pas dire s ....

Je dis pas le contraire...Je ne juge personne, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses...Par contre, je trouve ça *** d'en faire un critère de choix surtout dans le sens inverse...c'est indigne d'un musulman d'avoir un tel critère
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Sa m'inspire rien
Psahtek
Tu cherche quoi ? Qu'on critique ?
Tu veux te faire mousser juste par ce que t'es vierge
T'es pas la seul tu sais
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il ne l'est peut-être plus alors un fornicateur pour une fornicatrice, un chaste pour une chaste...:D

M'enfin ça doit être rare toussa...
 
j'en mets ma main (voire même les deux) à couper ;)

tu te trompes soumiyah, il y a une catégorie d'hommes musulmans qu'on appelle les sinceres et loyaux. Certains musulmans non hypocrite qui ont un passé lourd avant leur repentir, appliquent alors ce qu'Allah nous a enseigné :" les fornicateurs avec les fornicatrices et les vertueux avec les vertueuse", de ce fait ils ne chercheront pas forcement a se marier avec des femmes vierges car ce ne leur ai pas du.
 
S

Soomy

Non connecté
Pourtant il a l'air formel, car lui fornique et assume du coup il ne veut pas de fille coincée. Une vierge il n'en veut pas et c'est bien un maghrebin..
ecoutes quoiqu'il dise, ca reste un mec
ca reste un rebeu avec une mentalité de rebeu
alors crois le si tu veux, mais moi je te dis que c un mytho ;)
 
beaucoup de gars disent ça pour "tester"

la réalité est toute autre bien souvent

ils font genre ouverts d'esprit pour faire céder

puis une fois fait, il te jettent parce que pas vierge :D
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
il cherchait implicitement à te "rassurer" pour goûter ta fraise...
il n'a pas trouvé mieux comme argument pour que tu optes la culotte
fais attention!
 
ecoutes quoiqu'il dise, ca reste un mec
ca reste un rebeu avec une mentalité de rebeu
alors crois le si tu veux, mais moi je te dis que c un mytho ;)

Ben en fait je suis forcée de le croire car on devait se voir et on a annulé, je lui plais soi disant mais étant donnée qu'il est en age de se caser il cherche une personne pour une relation sérieuse..je lui ai dit qu'il valait mieux qu'on soit caser avant d'avoir des relations et lui m'a dit qu'il voulait une relation sérieuse mais qu'il voulait aussi forniquer avec la fille en attendant et qu'il comprenait pas comment je pouvais avoir cette mentalité et qu'on etait au 21eme siecle.....ça lui coute quoi d'attendre ?
 
Ben en fait je suis forcée de le croire car on devait se voir et on a annulé, je lui plais soi disant mais étant donnée qu'il est en age de se caser il cherche une personne pour une relation sérieuse..je lui ai dit qu'il valait mieux qu'on soit caser avant d'avoir des relations et lui m'a dit qu'il voulait une relation sérieuse mais qu'il voulait aussi forniquer avec la fille en attendant et qu'il comprenait pas comment je pouvais avoir cette mentalité et qu'on etait au 21eme siecle.....ça lui coute quoi d'attendre ?

il veut taper dans la marchandise et fuir. Oublies le. J'ai scanné son profil psychologique en 0.2 secondes.
 
Qu'il a des critères de m****
Eh beh tu ne mâches pas tes mots toi!
Chacun souhaite ce qu'il veut non?

Quand une maghrébine souhaite un non vierge, on ne dit pas qu'elle a des critères de *****! A croire que la virginité doit être un critère!

S'il veut une femme divorcée comme lui par exemple, ça veut dire qu'il a des critères de *****?
Mon Dieu, de pire en pire...
 
et on ose dre que les filles sont fourbes:p

non non :D
vieille technique entendue et ré-entendue plein de fois
et le pire est que je me disais ils se croient malins
mais le vrai pire est que certaines marchent :eek:

même le pire des dégénérés veut sa vierge
je sais qu'il doit y avoir quelques cas rares qui ne courent pas du tout après ça
mais je pense que ces gars rares ne laisseraient pas une femme sacrifier sa virginité juste parce que eux sont ouverts

il n'y a qu'un ******* prêt à dépuceler une femme (même si elle est responsable d'elle-même) et la jeter ensuite

de toutes façons, même s'il est sincère, elle sait quasi d'office qu'il ne restera pas avec
 
Haut