Maghrebin aux traits fins ou au traits typés?

salam, bonjour

Une petite question pour les femmes...vous preferez les maghrebins avec les traits fins (yeux, bouche, nez fins, avec chevelure soyeuse) ou bien les maghrebins typés (cheveux hraches, sourcils brousailleux, aracade sourcilliere visible, nez bosselé, bouche pulpeuse).

A vous!
 

saori

Why so serious?
Yo!
Perso je préfère les traits fins... Maintenant faut voir au cas par cas. Des fois les mecs "typés" (avec ta description de typé) sont super beaux aussi.
 
salam, bonjour

Une petite question pour les femmes...vous preferez les maghrebins avec les traits fins (yeux, bouche, nez fins, avec chevelure soyeuse) ou bien les maghrebins typés (cheveux hraches, sourcils brousailleux, aracade sourcilliere visible, nez bosselé, bouche pulpeuse).

A vous!

salam

Un mélange entre les deux

pourquoi ta description du "maghrébin typée" est péjorative et pas l'autre ? :)
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
salam, bonjour

Une petite question pour les femmes...vous preferez les maghrebins avec les traits fins (yeux, bouche, nez fins, avec chevelure soyeuse) ou bien les maghrebins typés (cheveux hraches, sourcils brousailleux, aracade sourcilliere visible, nez bosselé, bouche pulpeuse).

A vous!

pour avoir la réponse un conseil regarde ce que toi tu préfère comme maghrébine et elle c'est pareil;)
 
on sent tout de suite le mec au trait fin mdrrrrrrrrrrrr il sort que les truc de fou pour les mecs au trait typé mdrr

tu sais ca existe des mecs au cheveux hrach avec un ptti nez une fine bouche regarde les somaliens par exemple et tu as aussi des trait fin avec des un pif bien pointue qui te balafre
 
salam, bonjour

Une petite question pour les femmes...vous preferez les maghrebins avec les traits fins (yeux, bouche, nez fins, avec chevelure soyeuse) ou bien les maghrebins typés (cheveux hraches, sourcils brousailleux, aracade sourcilliere visible, nez bosselé, bouche pulpeuse).

A vous!

Un beau maghrebin aux cheveux raides, traits fins, mais bouche pulpeuse ! Pas de crépus MDR !!!
(je plaisante ^^)
 
on sent tout de suite le mec au trait fin mdrrrrrrrrrrrr il sort que les truc de fou pour les mecs au trait typé mdrr

tu sais ca existe des mecs au cheveux hrach avec un ptti nez une fine bouche regarde les somaliens par exemple et tu as aussi des trait fin avec des un pif bien pointue qui te balafre

Non je crois qu'il est justement l'inverse.
Un mec aux traits fins ne se pose pas la question de savoir si il plaît ou non puis qu'il plaira forcément.
 
Ben oui c'est clair mon frère a tout de fin, les cheveux lisses comme un indien, les yeux verts etc et un Nez crochu tu peux pas le rater on dirait un bec d'aigle alors ça c'est typé ou pas?
a3oudoubillah :D comme j'aime pas ces nez

Toi tu fais plutôt rifain ; ) oujdi...yak???
rifain sérieux ? on me l'a jamais dit ... la fassi :)
mais moi j'suis pas 100% marocain ...
 
Et de toute façon, les goûts en amour ça vaut pas grand chose, au final on finit toujours par épouser quelqu'un qui ne rentre pas du tout dans les critères qu'on avait auparavant.

Heureusement d'ailleurs on n'est pas dans un casting :)
 

A.S.B

Halo
Et de toute façon, les goûts en amour ça vaut pas grand chose, au final on finit toujours par épouser quelqu'un qui ne rentre pas du tout dans les critères qu'on avait auparavant.

Heureusement d'ailleurs on n'est pas dans un casting :)


Je le remarque très souvent moi aussi. Des gens qui disent "Moi je le veux grand, brun, yeux clairs, musclé et tout le tralala..." et au final, ils épousent tout le contraire :eek:
 

dawn06

jour après jour
VIB
salam, bonjour

Une petite question pour les femmes...vous preferez les maghrebins avec les traits fins (yeux, bouche, nez fins, avec chevelure soyeuse) ou bien les maghrebins typés (cheveux hraches, sourcils brousailleux, aracade sourcilliere visible, nez bosselé, bouche pulpeuse).

A vous!

Pas de preference particuliere
 
salam, bonjour

Une petite question pour les femmes...vous preferez les maghrebins avec les traits fins (yeux, bouche, nez fins, avec chevelure soyeuse) ou bien les maghrebins typés (cheveux hraches, sourcils brousailleux, aracade sourcilliere visible, nez bosselé, bouche pulpeuse).

A vous!
Tu penses vraiment que tous les "typés" ressemblent à ta description? le "typé" peut être un mélange des deux catégories et vice versa


Un visage avec du caractère pour ma part.
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam, bonjour

Une petite question pour les femmes...vous preferez les maghrebins avec les traits fins (yeux, bouche, nez fins, avec chevelure soyeuse) ou bien les maghrebins typés (cheveux hraches, sourcils brousailleux, aracade sourcilliere visible, nez bosselé, bouche pulpeuse).

A vous!

Les deux types ont leurs charmes, ça dépend de chaque personne.
Dans les deux cas, à quoi sert la beauté si tu tombes sur un emmerdeur?
 
Haut