Maghrebine d'Europe..quelle est la difference?

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Bonjour Les Arabes et les autres aussi!

Comme il n'y pas la catégorie "Baldianute" et bien je le poste ici!

Selon vous, y'a til une différence par exemple entre les marocaines de France, belgique ou bien HOllande ?

Ou c'est le même produit ? :langue:

ayant vecu en france et en belgique...je dirais que oui..par exemple entre la france et la belgique ya une sacrée difference!

A vos clavier!
 
Bonjour Les Arabes et les autres aussi!

Comme il n'y pas la catégorie "Baldianute" et bien je le poste ici!

Selon vous, y'a til une différence par exemple entre les marocaines de France, belgique ou bien HOllande ?

Ou c'est le même produit ? :langue:

ayant vecu en france et en belgique...je dirais que oui..par exemple entre la france et la belgique ya une sacrée difference!

A vos clavier!

Quels sont les différences que tu as perçu entre celle de belgique et de france ?
 
Bonjour Les Arabes et les autres aussi!

Comme il n'y pas la catégorie "Baldianute" et bien je le poste ici!

Selon vous, y'a til une différence par exemple entre les marocaines de France, belgique ou bien HOllande ?

Ou c'est le même produit ? :langue:

ayant vecu en france et en belgique...je dirais que oui..par exemple entre la france et la belgique ya une sacrée difference!

A vos clavier!
a part laccent non je vois pas
 
Peut etre en Belgique, elle sont plus conservatrices car beaucoup d'entre elles sont originaires du Rif.

il faut peut etre prendre en compte le fait que la capitale belge est composé de 20%de musulman dont une grande majorité des magrebins !
 
Haut