Les maghrebines de banlieues et les blacks.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Est ce toujours un phénomène qui continue en banlieue ?

je me souviens, il y a quelques années, c'était l'un des sujets les plus sensibles et sulfureux dans les forums maghrébins.

quelle est la tendance à l'heure actuelle en banlieue ? l'endogamie à t'elle repris son chemin naturel ? les maghrébines sont elles revenues vers les maghrebins ? et vice versa ? :D

Ce n'est pas un sujet pour savoir qui est pour ou contre, mais juste pour connaitre la tendance sociologique concernant cette thématique en banlieue.
 
J'suis dans une entreprise depuis 6 semaines, les chinois (les vrai chinois) toujours entre eux il parle chinois. Les noirs et les maghrébins ensemble, j'suis à peine arrivé c comme si je les connais lol.Les blancs entre eux. Y a des exeptions mais grosomodo c ça.

Les plus racistes c'est les vieux en faite.

mais c'est tkl la bas..
 
Dernière édition:
J'suis en stage depuis 6 semaines, les chinois (les vrai chinois) toujours entre eux il parle chinois. Les noirs et les maghrébins ensemble, j'suis à peine arrivé c comme si je les connais lol. Les blancs entre eux. Y a des exeptions mais grosomodo c ça.
Comme dans les prisons américaines :joueur:
P.S : Je ne savais pas que les arabes étaient différents des blancs . On est quoi nous ? Hispaniques ? :D
 
Les maghrébines de banlieue et les blacks????Même si je définis les Maghrébines, puis celles de banlieue, ensuite les blacks; que je fasse l'association d'idée maghrébine et black...et ben j'vois pas le sujet.
 
Non sa doit être culturel.. Même au lycée partout (je généralise). Mais les noirs et les arabes ils s'entendent mieux entre eux qu'avec les autres...
On l'vois de toute façon que y a du communautarisme.

Mais sa doit être la banlieue avec l'immigration .. Je pense! On a plus grandit enssemble donc on ce reconnais plus.

Les plus racistes c'est les vieux j'ai remarqué parce qu'ils ce connaissent pas.
 
Dernière édition:
Est ce toujours un phénomène qui continue en banlieue ?

je me souviens, il y a quelques années, c'était l'un des sujets les plus sensibles et sulfureux dans les forums maghrébins.

quelle est la tendance à l'heure actuelle en banlieue ? l'endogamie à t'elle repris son chemin naturel ? les maghrébines sont elles revenues vers les maghrebins ? et vice versa ? :D

Ce n'est pas un sujet pour savoir qui est pour ou contre, mais juste pour connaitre la tendance sociologique concernant cette thématique en banlieue.
Je confirme, C'est toujours d'actualité


PS: C'est un sujet pour @araboycharm :D
 
mdrrr moi je suis une maghrébine banlieue, je m'entends plus plus avec les chinoises et les françaises. Je ne m'entends pas du tout avec les maghrébines et encore moins avec les noires o_O
 
Est ce toujours un phénomène qui continue en banlieue ?

je me souviens, il y a quelques années, c'était l'un des sujets les plus sensibles et sulfureux dans les forums maghrébins.

quelle est la tendance à l'heure actuelle en banlieue ? l'endogamie à t'elle repris son chemin naturel ? les maghrébines sont elles revenues vers les maghrebins ? et vice versa ? :D

Ce n'est pas un sujet pour savoir qui est pour ou contre, mais juste pour connaitre la tendance sociologique concernant cette thématique en banlieue.
Seule une partie des maghrébines se métisse et les noirs n'ont pas la peste non plus.. :mignon:

La nouvelle tendance est au métissage avec les esquimaux..:p
 
Est ce toujours un phénomène qui continue en banlieue ?

je me souviens, il y a quelques années, c'était l'un des sujets les plus sensibles et sulfureux dans les forums maghrébins.

quelle est la tendance à l'heure actuelle en banlieue ? l'endogamie à t'elle repris son chemin naturel ? les maghrébines sont elles revenues vers les maghrebins ? et vice versa ? :D

Ce n'est pas un sujet pour savoir qui est pour ou contre, mais juste pour connaitre la tendance sociologique concernant cette thématique en banlieue.

Bof j'ai l'impression qu'un peu tout le monde s'est beaucoup plus communautarisé, tout ça est beaucoup moins d'actualité.
 
C'était un sujet sulfureux y'a encore 6 mois, et l'est sûrement encore

Je vois, je vois dans ma boule de cristal, une cavalerie de bladinautes, c'est sombre... Je vois les mots beurettes à black, trahison des soeurs, une comparaison avec les autres (les Turcs, les Portugais, les Chinois etc.), je vois des critiques sur ces filles qui le font que pour une chose voyons :rolleyes:
Les soeurs qu'on a envie de protéger face à ces méchants noirs qui ne font que les collectionner et se vanter auprès de leurs amis de leur être passés dessus etc... etc... etc...

Bref une maghrébine qui sort avec un noir C'EST LE MAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!!!!

(Par contre à chaque fois que j'ai vu ce sujet y'avait pas le contexte banlieue/hors banlieue)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah *****!!! ça fait combien de jours qu'on a pas parlé de "blacks" ici?

On dirait que c'est une addiction comme pour le shit ou sniffer du déodorant et s'exploser la tronche!!!

"black" est péjoratif faut que j'emmerde les assoc' anti-racisme afin de pénaliser ce mot!!!
 
@araboycharm pas la peine je vais répondre à ta place:

MDR ca fai zarma les hypocrite on a vu leur jeu é tou elles croit ca va passé jle di depuis le debut c tro dé hypocrite tfou jvais fracasse la societe elles von voir

:mignon:.
 
Est ce toujours un phénomène qui continue en banlieue ?

quelle est la tendance à l'heure actuelle en banlieue ?

Ce n'est pas un sujet pour savoir qui est pour ou contre, mais juste pour connaitre la tendance sociologique concernant cette thématique en banlieue.


Disons que les gens censés évitent ces quartiers comme un flaque d'eau par terre.


-
 
mdrrrrrrrrr lavinia9 oui je ne m'entends pas aussi avec moi meme.

En fait je ne m'entends pas avec eux à cause de leur manque d'ouverture d'esprit tout simplement. Et certains de leur mauvais caractère.

ps: je ne généralise pas ! mais c'est la majorité !!
 
T'as aussi évité ton cerveau apparemment...:mignon:.


Pourquoi tu évites la vérité ? Qui va promener das ces quartiers à part ceux qui y habitent ?
Qui va garer sa voiture de 70 000 euros sur leurs parking et la laisser en toute quiétude à part les caids de ces bétons délavés ?

j'ai oublié aussi : IL n'y a que ceux habitent qui y pénètrent avec la peur au ventre et les mouches en toute quiétude.


.
 
mdrrrrrrrrr lavinia9 oui je ne m'entends pas aussi avec moi meme.

En fait je ne m'entends pas avec eux à cause de leur manque d'ouverture d'esprit tout simplement. Et certains de leur mauvais caractère.

ps: je ne généralise pas ! mais c'est la majorité !!
Majorité...généraliser...c'est presque pareil...lol

Tu mérites une babouche sur ton visage..:p
 
Pourquoi tu évites la vérité ? Qui va promener das ces quartiers à part ceux qui y habitent ?
Qui va garer sa voiture de 70 000 euros sur leurs parking et la laisser en toute quiétude à part les caids de ces bétons délavés ?

j'ai oublié aussi : IL n'y a que ceux habitent qui y pénètrent avec la peur au ventre et les mouches en toute quiétude.


.
Je l'aime bien la vérité...je l’évite pas...lol.

C'est vrai que tout le monde a une voiture à 70.000euros...d'ailleurs je vais m'en acheter une autre à 150.000 euros demain...pour le plaisir...lool.
Il y a de la délinquance partout et plus encore là où il y a de la misère...mais il y a aussi des gens qui subissent aussi dans ces banlieues..:mignon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut