Les maghrebines divorcent elles plus souvent que les occidentales ?

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
je ne saurai trop te dire,
je n'ai pas de stat
et autour de moi al hamdoulillah il n'y a pas beaucoup de divorce de magrebine
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
salem les AMIS

PENSé vous que LES MAGHREBINES divorce PLUS souvent

que les occidentales !!

Bslama !


Cette question n'a tout simplement aucun sens... On ne peut comparer que ce qui est comparable

Et même en cas de décalage avéré, et prouvé, il ne suffit pas de le constater... Il faut l'expliquer, et là c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres

Ce qui est sûr c'est qu'avant le divorce il y e le mariage, et c'est à celà qu'il faut s'interesser

Les maghrébines (du maghreb ou vivant en europe) sont-elles plus libres du choix de leur conjoint que les occidentales ?

Les maghrébines ont-elle plus de chance d'être victimes d'un mariage forcé que les occidentales ?

Les épouses maghrébines sont-elles plus souvent répudiées que les occidentales ?

Les magrébines sont-elles plus soumises à leur conjoint que les femmes occidentales ? Sont-elles plus victimes de violences conjugales ?


y'a encore plein de questions comme ça.... et une fois qu'on aura une égalité entre les 2 catégrories, alors seulement on pourra s'interesser à la question du divorce :D
 

Ruh75

VIB
en même temps c'est normal au maroc si la meuf divorce elle se retrouve une main devant une main derriere vive la cadiere....
tu m'etonne qu'elles divorcent pas :sournois:
Je répond au poster et c'est une réponse à sa question,
si tu veut discuter de ce qui fait qu'un mariage perdure alors ouvre un poste.
 

linda3

VIB
Je répond au poster et c'est une réponse à sa question,
si tu veut discuter de ce qui fait qu'un mariage perdure alors ouvre un poste.

et moi je repond a ton affirmation qui dis qu'au maroc il y a moins de divorce j'expose un fait donc il me semble bien que une des raison qu'au maroc il y ai moins de divorce c'est parceque les femmes y reflechisse a 2fois tout simplement de ce fait ta reponse au poster n'est pas réellement fondée car elle ne se base pas sur les mêmes lois.
 

Ruh75

VIB
et moi je repond a ton affirmation qui dis qu'au maroc il y a moins de divorce j'expose un fait donc il me semble bien que une des raison qu'au maroc il y ai moins de divorce c'est parceque les femmes y reflechisse a 2fois tout simplement de ce fait ta reponse au poster n'est pas réellement fondée car elle ne se base pas sur les mêmes lois.
Il parle des française d'origine maghrébine ?
Dans ces cas la il a mal posé sa question
 
Haut