Maghrébines de France

mido94

Don't believe in me
VIB
msssaaaa lkhiiiir

les blédards ont du mal à se mettre avec des maghrébines d'ici, beaucoup pointent du doigt une divergence de mentalité !

pourtant Dieu sait que sur bladi y a une majorité de maghrébines de france qui sont sur la même longueur d'onde que des blédards :confused:

devrait on dire que les blédards choisissent souvent les mauvaises personnes :confused:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Non les hommes du bled choississent pas forcément la mauvaise personne t'en a qui sont marié avec des femmes maghrébines de France et tout ce passe pour le mieux.
 
en fait les maghrébines de france je les met pas dans le même panier, il y en a qui sont bien et même bcp plus mieux que certaines blédardes, mais sur l'autre extrémité tu trouves certaines beurette plus proche du trou noir que de la culture marocaine, donc en gros il faudrait filtrer en tenant compte de certains critères !!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Non les hommes du bled choississent pas forcément la mauvaise personne t'en a qui sont marié avec des femmes maghrébines de France et tout ce passe pour le mieux.

bien sûr je n'ai pas généralisé !

pourtant, je connais des blédards qui ont terminé leurs études et qui bossent ici, soit ils sont avec des gawriyate soit ils rentrent au bled :confused:

je connais un seul qui s'est mis avec une maghrébine de france qui ne vit pas dans la région parisienne et qui a fait sa connaissance à travers le net :rolleyes:

une autre question ressurgit : penses tu qu'en région parisienne, les beurettes de petites vertus sont plus en vue que celles qui se respectent ???
 
en fait les maghrébines de france je les met pas dans le même panier, il y en a qui sont bien et même bcp plus mieux que certaines blédardes, mais sur l'autre extrémité tu trouves certaines beurette plus proche du trou noir que de la culture marocaine, donc en gros il faudrait filtrer en tenant compte de certain critères !!

C'est à mettre dans les annales de BLADI ça :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
en fait les maghrébines de france je les met pas dans le même panier, il y en a qui sont bien et même bcp plus mieux que certaines blédardes, mais sur l'autre extrémité tu trouves certaines beurette plus proche du trou noir que de la culture marocaine, donc en gros il faudrait filtrer en tenant compte de certains critères !!

c'est ce que je me suis dis !

ces beurettes sont plus en vue ques celles qui se respectent :confused:
 
bien sûr je n'ai pas généralisé !

pourtant, je connais des blédards qui ont terminé leurs études et qui bossent ici, soit ils sont avec des gawriyate soit ils rentrent au bled :confused:

je connais un seul qui s'est mis avec une maghrébine de france qui ne vit pas dans la région parisienne et qui a fait sa connaissance à travers le net

une autre question ressurgit : penses tu qu'en région parisienne, les beurettes de petites vertus sont plus en vue que celles qui se respectent ???

pour les gens qui sont venus ici pour terminer leurs études, je dis qu'il y a une très forte chance que le mec aille chercher son ancienne princesse au Maroc, en revanche si ça situation n'est pas stable alors là il penchera plutôt vers une gawira, voila :D
 
modo, bien qu'etant maghrébine de France, je trouve qu'on est sur la même longueur d'ondes tous les 2 ..
D'ailleurs ça m'effraie qu'on se comprenne aussi bien !
;)

msssaaaa lkhiiiir

les blédards ont du mal à se mettre avec des maghrébines d'ici, beaucoup pointent du doigt une divergence de mentalité !

pourtant Dieu sait que sur bladi y a une majorité de maghrébines de france qui sont sur la même longueur d'onde que des blédards :confu

devrait on dire que les blédards choisissent souvent les mauvaises personnes :confused:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
C'est quoi ce terme "beurette" c'est synonyme de fille maghrébine non respectable?

pour moi c'est pas une insulte, en fait au lieu de dire " maghrébine de france " je dis beurette et au lieu de dire " maghrébine du bled " je dis blédardes !

si ça vous choque, je peux faire l'effort et éviter ce terme :confused:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
pour les gens qui sont venus ici pour terminer leurs études, je dis qu'il y a une très forte chance que le mec aille chercher son ancienne princesse au Maroc, en revanche si ça situation n'est pas stable alors là il penchera plutôt vers une gawira, voila :D

mdrrrrrrrrrrr

il est difficile de faire attendre une princesses des années :rolleyes:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
modo, bien qu'etant maghrébine de France, je trouve qu'on est sur la même longueur d'ondes tous les 2 ..
D'ailleurs ça m'effraie qu'on se comprenne aussi bien !
; )

loool

tu sais, je vais finir par croire que toutes les maghrébines de france qui viennent sur bladi sont des filles biens, et je le pense déjà d'ailleurs :cool:

du coup quand vous, vous venez ici, les autres sortent sur le terrain :confused:
 
pour moi c'est pas une insulte, en fait au lieu de dire " maghrébine de france " je dis beurette et au lieu de dire " maghrébine du bled " je dis blédardes !

si ça vous choque, je peux faire l'effort et éviter ce terme :confused:

Autant pour moi parce que souvent beurette a une connotation négative comme preason qui l'utilise à tors et à travers!
Mais je suis contente de voir que c'est pas ton cas!
 
Quel charmeur!!!!!
Et toi, sache que tu éclipses tous les préjugés a la *** qu'on peut avoir sur les blédards .. A moins que tu ne sois l'exception qui confirme la règle ??
:)

loool

tu sais, je vais finir par croire que toutes les maghrébines de france qui viennent sur bladi sont des filles biens, et je le pense déjà d'ailleurs :coo

du coup quand vous, vous venez ici, les autres sortent sur le terrain :confused:
 
msssaaaa lkhiiiir

les blédards ont du mal à se mettre avec des maghrébines d'ici, beaucoup pointent du doigt une divergence de mentalité !

pourtant Dieu sait que sur bladi y a une majorité de maghrébines de france qui sont sur la même longueur d'onde que des blédards :co nfus:

devrait on dire que les blédards choisissent souvent les mauvaises personnes :confused:
d'après la rumeur les bledards ne choisissent pas ils prennent ce qu'il reste :D
 

insatis

insatise
msssaaaa lkhiiiir

les blédards ont du mal à se mettre avec des maghrébines d'ici, beaucoup pointent du doigt une divergence de mentalité !

pourtant Dieu sait que sur bladi y a une majorité de maghrébines de france qui sont sur la même longueur d'onde que des blédards :confused:

devrait on dire que les blédards choisissent souvent les mauvaises personnes :confused:


le problèmes est ailleurs!! la vérité aussi!!
1) les maghrébines d'Europe sont plus évoluées, elles ont du mal à accepter la mentalité des blédars qui est démodée et dépassée ils sont 90% encore avec leur vielle mentalité de jaloux et de matcho voire décalés et en retard dans tout
2) les Maghrébines occidentales ne supportent plus cette mentalité (sauf pour les vielles filles qui ont dépassés les 35 ans sans trouver leur âme soeur) de se contenter du 1ier rencontré
3) le problème qui s'impose comment ces belles Maghrébines osent dire la vérité qu'elles méritent mieux qu'un chasseur de papiers pour l'Europe qu'elles méritent mieux qu'un un jaloux ou un matcho non!!!!! dont certaines n'hésite pas a préférer de se mettre avec un gaouiri au moins elles se sentent comprises et respectées
 
Haut