Les maghrebines pfffffffffffffff

Vous etes les plus belles,je vous aime du fond du coeur :love: .
Je rajouterai : je kiffe les belle maghrebine musulmanne Pa ces torchon d'où toute les communauté s'est essuyer et qui ont avorter mille fois et profiteuse jusqu'au bout des ongle qui kiffe largent et qui est pret a cracher sur sa communaute et se la joue sainte ni touche au centre ville mais mais devient la plus hot ds les parking hummm Mdr sa réputation est affolante en région parisienne c'est c'est abuser !!!!.
 
Têtu, colérique, maladroit, jaloux, mauvaise foi.... la liste est longueeeeeee :D
Mais on vous pardonne va !

mddrrr c'est vrai en plus, je pense ke les rebeu commence a comprendre jcroi kon est fatiguer de vou affronter vou avez gagner loool vou etes des vrai chieuse mai on peu pa se passer de vos tite tete lol
 
Je rajouterai : je kiffe les belle maghrebine musulmanne Pa ces torchon d'où toute les communauté s'est essuyer et qui ont avorter mille fois et profiteuse jusqu'au bout des ongle qui kiffe largent et qui est pret a cracher sur sa communaute et se la joue sainte ni touche au centre ville mais mais devient la plus hot ds les parking hummm Mdr sa réputation est affolante en région parisienne c'est c'est abuser !!!!.
t'en connais beaucoup des comme ça ou c'est comme ça que tu imagine chaque maghrébine qui fume et qui va en boite ?
 
Je rajouterai : je kiffe les belle maghrebine musulmanne Pa ces torchon d'où toute les communauté s'est essuyer et qui ont avorter mille fois et profiteuse jusqu'au bout des ongle qui kiffe largent et qui est pret a cracher sur sa communaute et se la joue sainte ni touche au centre ville mais mais devient la plus hot ds les parking hummm Mdr sa réputation est affolante en région parisienne c'est c'est abuser !!!!.
:malade: Il fallait que tu remette ça sur le tapis, c'est plus fort que vous c'est pas possible.
 
t'en connais beaucoup des comme ça ou c'est comme ça que tu imagine chaque maghrébine qui fume et qui va en boite ?
Les maghrebine qui vont en boite hummm ce sont des fille tres facile demande aux antillais ou autres les formule 1cest pas loin et demain te la joue serieu et te dit salam dégage !!
 
Je rajouterai : je kiffe les belle maghrebine musulmanne Pa ces torchon d'où toute les communauté s'est essuyer et qui ont avorter mille fois et profiteuse jusqu'au bout des ongle qui kiffe largent et qui est pret a cracher sur sa communaute et se la joue sainte ni touche au centre ville mais mais devient la plus hot ds les parking hummm Mdr sa réputation est affolante en région parisienne c'est c'est abuser !!!!.
:D mdr
elles se font tourner et a la fin elles se recontruise une image de fille vierge
ya qu'aux rebeu kel ressorte la music "chacun son passe , on est des filles bien blablabla "
 
:D mdr
elles se font tourner et a la fin elles se recontruise une image de fille vierge
ya qu'aux rebeu kel ressorte la music "chacun son passe , on est des filles bien blablabla "
Oui Grave elle ont Pa de dignité a part les maghrebine musulmanne croi moi mettrai des vent a ceux de châtelet les halle par exemple zahma mais les beurette sont tellement sale et leur parent veule la refourger a un prix de fou Mdr elle vaut même Pa un pesos c'est Pa étonnant que les non rebeu sont ouvert d'esprit il lui crache partout mais c'est la lui qui va se marier Zvk !!!!
 
Aucune race au monde arrive au pied d'une maghrébine ces les meilleur elle peut faire la guerre avec toi elle peux sur porter tout pas comme les autre il leurs arrive un truc elle vous jet
 
Qui vous ????????????
Les arbiate c'est la vérité tkt Pa vous aller en avoir des gosse de partout c'est ce sui arrive ça jour les sainte ça couche ds les parking , F1............. Et normal au centre ville ça joue les petite pieuse alors que tout le monde le sait tous les mec ont senti que vous éte décomplexer une minorité mon c... Oue!!!!
 
c'est peu etre vrai que les fille maghrebine sont chaude, mais elle son pa differente de nou lool on a le sang chaud en mediterranee lol
C'est sur mais ce cote sainte ni touche qui est soulent elle assume rien alors qu'aujourd'hui pas mal se font prendre par tous ce sui bouge rien que Paris elle sont devenu tres sale !!!
 
C'est sur mais ce cote sainte ni touche qui est soulent elle assume rien alors qu'aujourd'hui pas mal se font prendre par tous ce sui bouge rien que Paris elle sont devenu tres sale !!!

ué je compren ta reaction c vrai moi je prefere une fille qui assume clairemen ses choix mais fo assumer ke nou ossi on est pa saint enfin je parle pour moi je te connai pa peu etre ke tu es tres pieux
 
ué je compren ta reaction c vrai moi je prefere une fille qui assume clairemen ses choix mais fo assumer ke nou ossi on est pa saint enfin je parle pour moi je te connai pa peu etre ke tu es tres pieux
C'est Pa ça les maghrebin assume leur cote on est retomber sur des grosse vicieuse ds cette communauté ils sont conscient les mec tes obliger de demander son passe si elle te dit que c'est pz important c'est duel s'est taper plein de Mek hachak va savoir ce quel a fait . Déjà celle qui est sorti avk pas mal de non rebeu dit toi que tes sur quel a fait des chose car elle sait qu'il yen bcq qui dont Pa muslim et qu'il faut s'attendre quel fasse des chose avk wallah je vai te dire ce que tu voi ça rien a voit qd elle sont seul avk les gwer et autre elle se lâche çe qui leur arrive zujourdhui elle le cherche ces p...... Pour pas mal d'entre elle yen a marre que ds ce forum ça dit Pa la vérité .
Tout se sait et elle viennen pleurer que personne les regarde pour le mariage !!!
 
ué mes nou les rebeu prk on devrai tjrs justifier le passer de sa femme si elle est reglo avec toi c le principale prk penser a ses relation passer ??
 
Haut