Les maghrebines préfèrent t-elles les mecs machos?

Bonsoir tout le monde:)
Tout le temps j entends dire autour de moi de la part de la maghrébine , nous, nous aimons les mecs durs avec beaucoup de caractère , protecteurs qui savent nous protéger!? mais je me pose la question pk elles veulent ca pourtant elles sont indépendantes comment les occidentales ? mais les femme occidentales, elles cherchent le contraire de tout ca!!pourquoi?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dur en bas et mou en haut non? enfin je dis ça mais je dis rien...:rolleyes:
 
Il faut être comme ci il faut être comme ça...

Je sais qu'on est une espèce qui vit en société et que l'on se définit dans cet dimension sociale, qu'on plante nos repères en fonction. Mais là c'est trop :D Faut prendre du recul et arrêter de se laisser bouffer par les "exigences" du sexe opposé. Sois tout simplement toi même et vit ta vie pleinement. Etre libre c'est aussi s'affranchir de ça, de tous ces codes. Après tout ça rentre dans un jeu de séduction entre hommes et femmes, mais c'est un jeu dangereux.

Et il y'a de tout pour tout le monde, alors vaut mieux rester soit meme, respecter sa nature et finir avec une femme qui aimera se que tu es.

Rien à foutre de se que veulent les femmes, tant que j'en contente une c'est l'essentiel. Alors macho/pas macho, Viril/pas viril, caractère/pas caractère... prrrrrrrrrrrt ^^
 
@elegant00, le retour!! tu étais passé où
on commencait à s ennuyer sur hdc sans toi!! mdr

tu changeras jamais ^^
un homme doit être un homme être protecteur être là c'est le rôle de l homme nan? et toutes les femmes maghrébines chinoises américaines russes recherchent ça !!
Je vois un désert terrible en hdc , trop fakes , moi quand je viens je parle sincèrement comme d habitudes
 
Il faut être comme ci il faut être comme ça...

Je sais qu'on est une espèce qui vit en société et que l'on se définit dans cet dimension sociale, qu'on plante nos repères en fonction. Mais là c'est trop :D Faut prendre du recul et arrêter de se laisser bouffer par les "exigences" du sexe opposé. Sois tout simplement toi même et vit ta vie pleinement. Etre libre c'est aussi s'affranchir de ça, de tous ces codes. Après tout ça rentre dans un jeu de séduction entre hommes et femmes, mais c'est un jeu dangereux.

Et il y'a de tout pour tout le monde, alors vaut mieux rester soit meme, respecter sa nature et finir avec une femme qui aimera se que tu es.

Rien à foutre de se que veulent les femmes, tant que j'en contente une c'est l'essentiel. Alors macho/pas macho, Viril/pas viril, caractère/pas caractère... prrrrrrrrrrrt ^^
a force d écouter les femmes on sait plus quoi etre.
 
Haut