Les maghrebins sont moins bien que les autres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djamsen
  • Date de début Date de début
Salam

oui! biensur je te laisse regarder ton foot!

mange bien ton burger et attention à ne pas en mettre partout non plus!

couch-potato-eating-watching-tv-19171507.jpg

Tu m'idéalises trop :love:

Salam.

PS: un seul burger? Tu m'as pris pour un anorexique? :prudent:

J'ai pas dit que tu étais hypocrite .. Juste borné :D
oui mais ya trop dincoherence de la part de bcq de femme, je sui borné car j'ai raison cest ca la difference , tu sais que la premiere foi que j'ai lu certian poste je n'ai pas cru une seconde ya un truc qui cloche . mais jai remarqué quil yavait des bladinette certe minoritaire mais tres honnete !!

Salam

nan je te conseille de dire oui a tout et de croire les chose meme si ca te semble incoherent , pourtant ya des bladinette que jappreci sincerement mais voila

Ok. Je vais essayer. Tout suite.
@misschemsy31 ou @Emotionless posez-moi une question. N'importe laquelle. Je suis chaud là. En confiance. Avec un tel conseil, ça va tomber comme des mouches. Je le sens.

Salam.

PS: merci araboycharm, au moins tu assumes ce que tu penses bien que je ne sois pas d'accord avec toi ;)

c'est ce que je pense aussi, et vu les réactions, je dois être parano moi aussi :)
Pour moi c'est évident, c'est lié au racisme...
Maintenant, à part une petite minorité des maghrebines, il y a un manque de solidarité des maghrebines envers les maghrebins.
J'ai rien contre la mixité si on vivait dans une france type "united colors of benneton".
Mais dans ce contexte là, dans ce racisme très fort, que les maghrebines aillent vers la mixité, ça montre qu'on est pas solidaire,
qu'on forme pas une communauté.

oui voilà tas tout dis
les turques ou les noires sont beaucoup plus communautaires, elles se mélangent pas
aux états unis les noires se mettent pas en couple mixtes par solidarités envers leur freres qui subissent des discriminations et sont souvent envoyés en prison
tu verras jamais de maghrebines comme ca

salam

o_O récurrent ici, quand c'est pas le mahgrébines...c'est les mahgrébins...

:claque: mais l'être humain en lui même quelque soit son éthnie, ne se remet jamais en cause. Ce n'est jamais de sa faute, mais toujours la faute des autres...

@djamsen , quelque que soit ton éthnie...sois toujours fier de tes racines, tes origines, ta culture. Ne dis pas = plus populaires, moins populaires, plus ceci ou cela etc..

Toi tu es unique, sois fier de ce que tes parents t'ont donné, unique comme tous le monde...

Concentre toi sur toi et non sur ceux que les autres voit de toi.

Toujours.
ah ca je suis d'accord avec toi
de toute facon je suis ce que je suis

Salam

Ok. Je vais essayer. Tout suite.
@misschemsy31 ou @Emotionless posez-moi une question. N'importe laquelle. Je suis chaud là. En confiance. Avec un tel conseil, ça va tomber comme des mouches. Je le sens.

Salam.

PS: merci araboycharm, au moins tu assumes ce que tu penses bien que je ne sois pas d'accord avec toi ;)
ah bon pkoi tu nes pas daccord avec moi ?
je vai te donner un conseil pour les femme garde le bien en tete tes chance seront mulitiplié par crapport a certain mais si tu le suis tu naura pas pris de risque tu aura toujour le controle :

-ne fai jamais le jihane ( le sauvage)
- aie une tres grande patience !!!!!!( cest elel qui tombera sous ton charme ).

Salam

je vai te donner un conseil pour les femme garde le bien en tete tes chance seront mulitiplié par crapport a certain mais si tu le suis tu naura pas pris de risque tu aura toujour le controle :

Pourquoi je ne suis pas d'accord? Pour exactement la même raison qui affecte les reproches émis par les maghrébines envers les maghrébins, la généralité. Je ne mets pas toutes les maghrébines dans le même sac comme je me refuse à être jeté dans le même panier à ordures pour ordures.

Pour ce qui est des conseils, Thanks. :timide:

Salam.

tu es très très très très patient alors :p

@araboycharm, Qui donne des conseils amoureux/séduction...c'est bon la fin du monde est proche
sur ce bonne nuit.
oui voilà tas tout dis
les turques ou les noires sont beaucoup plus communautaires, elles se mélangent pas
aux états unis les noires se mettent pas en couple mixtes par solidarités envers leur freres qui subissent des discriminations et sont souvent envoyés en prison
tu verras jamais de maghrebines comme ca
les maghrébins eux mêmes se mélangent allons donc:timide: vous voulez qu'elles finissent vieilles filles ou quoi:D el mouhim ykoun mouslim. que chacun s'occupe de sa personne! si vous êtes complexé vous n'aurez aucune chance ni avec les noires, ni avec les turques, ni avec les maghrébines ni avec les occidentales:claque: traitez votre complexe boostez votre confiance en vous-meme et soyez fier de vos origines purée:confused:

Dernière édition:
@araboycharm, Qui donne des conseils amoureux...c'est bon la fin du monde est proche
sur ce bonne nuit.

les maghrébins eux mêmes se mélangent allons donc:timide: vous voulez qu'elles finissent vieilles filles ou quoi:D el mouhim ykoun mouslim. que chacun s'occupe de sa personne! si vous êtes complexé vous n'aurez aucune chance ni avec les noires, ni avec les turques, ni avec les maghrébines ni avec les occidentales:claque: traitez votre complexe boostez votre confiance en vous-meme et soyez fier de vos origines purée:confused:

je suis totalement d'accord :) :cool:

Retour