ptdr t plus maline que ca !!!! cest vrai que te trouve decredibilisé , ca sonne faux .Ai je dis quoi que ce soit de négatifs sur les maghrébins ou de positif sur les maghrébines là ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdr t plus maline que ca !!!! cest vrai que te trouve decredibilisé , ca sonne faux .Ai je dis quoi que ce soit de négatifs sur les maghrébins ou de positif sur les maghrébines là ?![]()
tu devrai maimer je trouve que je suis le plus juste
oui! biensur je te laisse regarder ton foot!
mange bien ton burger et attention à ne pas en mettre partout non plus!
![]()
tu devrai maimer je trouve que je suis le plus juste
Et moi tu m'aimes ?tu devrai maimer je trouve que je suis le plus juste
Je ne vois pas de quoi tu parleptdr t plus maline que ca !!!! cest vrai que te trouve decredibilisé , ca sonne faux .
Salam
Il les fait toutes tomber
Salam.
PS: je vais me arboycharmiser.
Nooooooooooooooooooooon![]()
C'est une longue histoire entre nousSalam
En deux coups de cuillère à pot et @misschemsy31 et @Mellisse lui ont déclaré une flamme inextinguible...
@arboycharm soit mon maître
Salam.
Oui mais je pensais ne pas avoir a te l'avouerSalam
En deux coups de cuillère à pot et @misschemsy31 et @Mellisse lui ont déclaré une flamme inextinguible...
@arboycharm soit mon maître
Salam.
nan je te conseille de dire oui a tout et de croire les chose meme si ca te semble incoherent , pourtant ya des bladinette que jappreci sincerement mais voilaSalam
Il les fait toutes tomber
Salam.
PS: je vais me arboycharmiser.
tu le sai bien melisse si javai voulu etre hypocrite jaurai ete tjs du meme avi que les bladinette totu ca pour avoir un num derriereC'est une longue histoire entre nous
Il voue un tel culte à la maghrébine que tu ne peux que craquer![]()
Tu ne m'as pas répondu à moinan je te conseille de dire oui a tout et de croire les chose meme si ca te semble incoherent , pourtant ya des bladinette que jappreci sincerement mais voila
J'ai pas dit que tu étais hypocrite .. Juste bornétu le sai bien melisse si javai voulu etre hypocrite jaurai ete tjs du meme avi que les bladinette totu ca pour avoir un num derriere
soi juste et je le serai prend exemple sur petite souris hellokitty nana789Je ne vois pas de quoi tu parle
Pour une fois que je te parle sérieusement sans animosité tu me sors ta rengaine habituelle
Mais tu sais que moi aussi je t'aime![]()
oui mais ya trop dincoherence de la part de bcq de femme, je sui borné car j'ai raison cest ca la difference , tu sais que la premiere foi que j'ai lu certian poste je n'ai pas cru une seconde ya un truc qui cloche . mais jai remarqué quil yavait des bladinette certe minoritaire mais tres honnete !!J'ai pas dit que tu étais hypocrite .. Juste borné![]()
je suis pas un mec facile lolmais je sais que tu sai que j'ai raison , jaime les maghrebine honnete honnete honnete honnete honnete honnete honnete qui ont niya niya niya !!! cest lideal !!Tu ne m'as pas répondu à moi![]()
Tu m'aimes ?
nan je te conseille de dire oui a tout et de croire les chose meme si ca te semble incoherent , pourtant ya des bladinette que jappreci sincerement mais voila
c'est ce que je pense aussi, et vu les réactions, je dois être parano moi aussi
Pour moi c'est évident, c'est lié au racisme...
Maintenant, à part une petite minorité des maghrebines, il y a un manque de solidarité des maghrebines envers les maghrebins.
J'ai rien contre la mixité si on vivait dans une france type "united colors of benneton".
Mais dans ce contexte là, dans ce racisme très fort, que les maghrebines aillent vers la mixité, ça montre qu'on est pas solidaire,
qu'on forme pas une communauté.
ah ca je suis d'accord avec toisalam
récurrent ici, quand c'est pas le mahgrébines...c'est les mahgrébins...
mais l'être humain en lui même quelque soit son éthnie, ne se remet jamais en cause. Ce n'est jamais de sa faute, mais toujours la faute des autres...
@djamsen , quelque que soit ton éthnie...sois toujours fier de tes racines, tes origines, ta culture. Ne dis pas = plus populaires, moins populaires, plus ceci ou cela etc..
Toi tu es unique, sois fier de ce que tes parents t'ont donné, unique comme tous le monde...
Concentre toi sur toi et non sur ceux que les autres voit de toi.
Toujours.
ah bon pkoi tu nes pas daccord avec moi ?Salam
Ok. Je vais essayer. Tout suite.
@misschemsy31 ou @Emotionless posez-moi une question. N'importe laquelle. Je suis chaud là. En confiance. Avec un tel conseil, ça va tomber comme des mouches. Je le sens.
Salam.
PS: merci araboycharm, au moins tu assumes ce que tu penses bien que je ne sois pas d'accord avec toi![]()
ah bon pkoi tu nes pas daccord avec moi ?
je vai te donner un conseil pour les femme garde le bien en tete tes chance seront mulitiplié par crapport a certain mais si tu le suis tu naura pas pris de risque tu aura toujour le controle :
-ne fai jamais le jihane ( le sauvage)
- aie une tres grande patience !!!!!!( cest elel qui tombera sous ton charme ).
je comprends maintenant pq j ai jamais eu de numérotu le sai bien melisse si javai voulu etre hypocrite jaurai ete tjs du meme avi que les bladinette totu ca pour avoir un num derriere
ah bon pkoi tu nes pas daccord avec moi ?
je vai te donner un conseil pour les femme garde le bien en tete tes chance seront mulitiplié par crapport a certain mais si tu le suis tu naura pas pris de risque tu aura toujour le controle :
-ne fai jamais le jihane ( le sauvage)
- aie une tres grande patience !!!!!!( cest elel qui tombera sous ton charme ).
les maghrébins eux mêmes se mélangent allons doncoui voilà tas tout dis
les turques ou les noires sont beaucoup plus communautaires, elles se mélangent pas
aux états unis les noires se mettent pas en couple mixtes par solidarités envers leur freres qui subissent des discriminations et sont souvent envoyés en prison
tu verras jamais de maghrebines comme ca
@araboycharm, Qui donne des conseils amoureux...c'est bon la fin du monde est proche
sur ce bonne nuit.
les maghrébins eux mêmes se mélangent allons doncvous voulez qu'elles finissent vieilles filles ou quoi
el mouhim ykoun mouslim. que chacun s'occupe de sa personne! si vous êtes complexé vous n'aurez aucune chance ni avec les noires, ni avec les turques, ni avec les maghrébines ni avec les occidentales
traitez votre complexe boostez votre confiance en vous-meme et soyez fier de vos origines purée
![]()
ah parce qu'en plus il l'a pénétré ?![]()
Pourquoi pourquoi pourquoi tant d'idées mal placées ? Explique moi. Pourquoi ?
c'est le point culminant s'occuper de sa personne avant de lorgner vers autrui pour émettre des généralisations absurdesje suis totalement d'accord![]()
![]()
son avatar surement ....
Non ton problème est plus profond.
en effet bien profond
psy a deux balles va !![]()