Les maghrébins et la charte

que la charte passe ou passe pas un pavé est lancé dans la mare . le Québec veut mettre en place des règles testée en Europe et qui ne marchent pas . Moi mon avenir fait plus parti de mon passé mais je pense a celui de mon fils .. d'ou ma question .... voyez vous votre avenir et celui de vos enfants au Québec ??...
 
Pour répondre à ta question, oui je me vois très bien et avec mes futurs enfants au Québec.

Sinon pour cette charte ou plutôt ce cirque, il me semble que cette dernière, si elle sera adoptée, constitue un recul de la démocratie dans ce pays mais pas au point de ne pas m'imaginer ainsi que mes futurs gosses vivant au Québec.
 
je ne voies pas ma vie et celle de mes enfants ici au Québec. la charte adoptée ou pas, a engendré une haine envers les magrébins pratiquants ou pas.
 
que la charte passe ou passe pas un pavé est lancé dans la mare . le Québec veut mettre en place des règles testée en Europe et qui ne marchent pas . Moi mon avenir fait plus parti de mon passé mais je pense a celui de mon fils .. d'ou ma question .... voyez vous votre avenir et celui de vos enfants au Québec ??...
Ard Allah waaaaaaaaaass3a, la terre de Dieu est vaste. J,ai hate de retourner au Maroc et de profiter de la vie, ici on ne fait que survivre.
 
le mien aussi .. mais son nom , son prénom et son faciès ne le disent pas ... sans compter le risque qu'il développe un complexe rapport a ses origines ..
C'est pas un risque qu'il developpe, C'est qu'il va developper ce complexe. La charte c,est pas contre le voile, c'est contre l'Islam, on travaille à conditionner les enfants à detester leur origines mais surtout leur RELIGION. Fais un tour dans les mosquées de montreal tu vas te rendre compte que les enfants qui y vont ont 5-6 ans gros max, et apres ca il vienne 2 fois par années durant les fetes du eid sghir et eid kbir pour manger des gateaux a la mosquée ... faut voir la vérité en face .. Faites attention et tres attention à vos enfants!
 
Moi j'ai fais une croix sur le Québec pour de bon une fois j'ai vu la réaction des médias et les gens après le décès de la dame Marocaine qui a eu un accident a la station Fabre :malade:.
Wili les réactions c'est une honte, une bonne partie de gens étaient la à parler du voile alors qu'ils ne savent absolument pas ce qui lui est arrivé et insulte la religion en disant que cest a cause de ca qu'elle est morte. Une gang de morrons, allah ighabar ljadbohom lgharaq shqaf :D, Tu fais bien, pour vrai la, je t'encourage, rien a y faire.
 
Haut