Les maghrebins sont moins souvent en couples mixte que les maghrebines

Faut arreter de délirer.
La plupart des femmes non maghrebines ont une très mauvaise image des mecs arabes et elles sont pas du tout attiré par eux. On peut meme dire qu'elles sont svt racistes à leur encontre.

En revanche les maghrebines se mettent de plus en plus en couples mixtes, trainez dans les rues de paris vous verrez plus de maghrebines aux bras de noirs que de maghrebins.
 
peut-être que si on remplace "maghrebin" par "musulman" on trouve un début de réponse: la place de la femme dans la famille musulmane ne sied pas à tout le monde, maghrebine y compris.

Ou pas, hein.
 
Faut arreter de délirer.
La plupart des femmes non maghrebines ont une très mauvaise image des mecs arabes et elles sont pas du tout attiré par eux. On peut meme dire qu'elles sont svt racistes à leur encontre.

En revanche les maghrebines se mettent de plus en plus en couples mixtes, trainez dans les rues de paris vous verrez plus de maghrebines aux bras de noirs que de maghrebins.

Le maghrébin ne fait plus rêver hélas.

Je préconise donc un usage intensif des auto-bronzant chez les maghrébins afin de regagner l'estime et les coeurs de leurs consoeurs.
 
Faut arreter de délirer.
La plupart des femmes non maghrebines ont une très mauvaise image des mecs arabes et elles sont pas du tout attiré par eux. On peut meme dire qu'elles sont svt racistes à leur encontre.

En revanche les maghrebines se mettent de plus en plus en couples mixtes, trainez dans les rues de paris vous verrez plus de maghrebines aux bras de noirs que de maghrebins.

Un peu de fierté et de dignité *****, mais c'est quoi ces mecs qui passent leurs temps à chialer et à se plaindre????

Tant pis si les maghrébines se détournent ils restent encore les européennes, les tahitiennes, les malgaches, les indiennes, les américaines et j'en passe...

mais peut-être pas à la hauteur?????

Berf....un mec qui se plaint ça fait tout de mm pas rêver maghrébin ou pas...

Ps: les kleenex sont gratuits
 

Kadijak

Gone
VIB
Faut arreter de délirer.
La plupart des femmes non maghrebines ont une très mauvaise image des mecs arabes et elles sont pas du tout attiré par eux. On peut meme dire qu'elles sont svt racistes à leur encontre.

En revanche les maghrebines se mettent de plus en plus en couples mixtes, trainez dans les rues de paris vous verrez plus de maghrebines aux bras de noirs que de maghrebins.


En belgique c'est plus l'inverse!
 
Un peu de fierté *****, mais c'est quoi ces mecs qui passent leurs temps à chialer et se plaindre????

Tant pis si les maghrébines se détournent ils restent encore les européennes, les tahitiennes, les malgaches, les indiennes, les américaines et j'en passe...

mais peut-être pas à la hauteur?????

Berf....un mec qui se plaint ça fait tout de mm pas rêver maghrébin ou pas...

Ps: les kleenex sont gratuits


t'es bete ou t'es bete ?
Je me plains pas, mais je commence à en avoir marre de lire sur ce forum que les maghrebins se mettent avec des sophie et lorsqu'ils veulent se poser ils vont des maghrebines. Cest totalement faux, c'est rien d'autre qu'une fausse idée.
 
t'es bete ou t'es bete ?
Je me plains pas, mais je commence à en avoir marre de lire sur ce forum que les maghrebins se mettent avec des sophie et lorsqu'ils veulent se poser ils vont des maghrebines. Cest totalement faux, c'est rien d'autre qu'une fausse idée.

et moi j'en ai rien à cirer que karim préfére sophie ou brigitte....

parce que ni sophie ni karim ne paient mes factures

je m'en balance comme de l'an 1000

fais en autant,arrête de te préoccuper du "qu'en dira t'en" et tu seras heureux....

C'est pas contre toi mais au bout du 346589999507262 mm sujet sur bladi ça devient.....pas de mots
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Faut arreter de délirer.
La plupart des femmes non maghrebines ont une très mauvaise image des mecs arabes et elles sont pas du tout attiré par eux. On peut meme dire qu'elles sont svt racistes à leur encontre.

En revanche les maghrebines se mettent de plus en plus en couples mixtes, trainez dans les rues de paris vous verrez plus de maghrebines aux bras de noirs que de maghrebins.
Je ne suis pas d' accord avec toi ici ou j habite les gawriette sont attirer sur les arabes qu il travaille ou pas qu il soit méchant gentil c et pareil elle les aiment surtout les méchants ici sur 5 arabes il y en a 3 marier a des gawriette donc voila et 1 sur 5 c est nos pères marier a nos mère et 1 sur 5 pour les maghrébine et pour elle c est que la meilleur gagne lol
 
Je ne suis pas d' accord avec toi ici ou j habite les gawriette sont attirer sur les arabes qu il travaille ou pas qu il soit méchant gentil c et pareil elle les aiment surtout les méchants ici sur 5 arabes il y en a 3 marier a des gawriette donc voila et 1 sur 5 c est nos pères marier a nos mère et 1 sur 5 pour les maghrébine et pour elle c est que la meilleur gagne lol

tu vis ou au juste ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
alors peut etre il faut que les hommes se questionnent. peut etre les autres traitent mieux les filles.


Ce que j'entends dans l'imaginaire collectif:

- la Maghrébine est plus docile et aimante que la Française (Français)
- le Français est plus attentionné que le Maghrébin (Maghrébine)
- la Française est moins hypocrite que la Maghrébine (Maghrébin)
- le Maghrébin est plus viril que le Français (Française)


Chacun cherche ce qu'il veut hein :D
 
Faut arreter de délirer.
La plupart des femmes non maghrebines ont une très mauvaise image des mecs arabes et elles sont pas du tout attiré par eux. On peut meme dire qu'elles sont svt racistes à leur encontre.

En revanche les maghrebines se mettent de plus en plus en couples mixtes, trainez dans les rues de paris vous verrez plus de maghrebines aux bras de noirs que de maghrebins.


c'est ce que j'essaye d'expliquer mais les gens sont bornés

il y a meme des socilogue qui appuie cette these mais NON les gens reste encré sur leur idées reçues
 
Faut arreter de délirer.
La plupart des femmes non maghrebines ont une très mauvaise image des mecs arabes et elles sont pas du tout attiré par eux. On peut meme dire qu'elles sont svt racistes à leur encontre.

En revanche les maghrebines se mettent de plus en plus en couples mixtes, trainez dans les rues de paris vous verrez plus de maghrebines aux bras de noirs que de maghrebins.
c'est quoi ta source parce que moi je fais le constat inverse : y a plus de maghrébins avec des non maghrébines que des maghrébines avec des non maghrébin.
peut être que les maghrébins de ton entourage sont des racailles et dans ce cas c'est normal que dises ça, les racailles personne n'en veut.
 
Faut arreter de délirer.
La plupart des femmes non maghrebines ont une très mauvaise image des mecs arabes et elles sont pas du tout attiré par eux. On peut meme dire qu'elles sont svt racistes à leur encontre.

En revanche les maghrebines se mettent de plus en plus en couples mixtes, trainez dans les rues de paris vous verrez plus de maghrebines aux bras de noirs que de maghrebins.


C'est des bétises tout ça ! Le premier choix des maghrebines ça reste les maghrebins !

Pourquoi tu crois que les sites de rencontre communautaires ont autant de succès: Maghreb in /Mektoub/inchallah/Amourmaghreb (eh oui je suis un connaisseur j'ai été jeter un oeil pour voir)

Tu remarques les maghrébines qui sont avec des noirs ou des français, parce qu'elles sont minoritaires et que ça attire l’œil un noir avec une arabe ! C'est pour ça que tu te focalises sur elles !

Mais c'est la partie visible de l'iceberg..tu oublies toutes les autres qui sont avec des maghrébins et qui ne se voient pas avec un homme d'une autre origine que la leur !

Ces filles là représentent selon moi, la majorité des filles maghrébines !
 
c'est quoi ta source parce que moi je fais le constat inverse : y a plus de maghrébins avec des non maghrébines que des maghrébines avec des non maghrébin.
peut être que les maghrébins de ton entourage sont des racailles et dans ce cas c'est normal que dises ça, les racailles personne n'en veut.


aucune racaille pourtant
et je m'occupe d'une association d'aide à l'insertion
et crois moi ya pas de racaille non plus
 
Faut arreter de délirer.
La plupart des femmes non maghrebines ont une très mauvaise image des mecs arabes et elles sont pas du tout attiré par eux. On peut meme dire qu'elles sont svt racistes à leur encontre.

En revanche les maghrebines se mettent de plus en plus en couples mixtes, trainez dans les rues de paris vous verrez plus de maghrebines aux bras de noirs que de maghrebins.

Je ne vois pas en quoi ça te gêne ? :prudent:

trouves toi une gentille maghrébine qui veut d un maghrébin , si si ca existe encore cherche bien... et laisses les autres vivre leur vie !

p.s : t as des stats pour affirmer tous ça ?
 
La france ne veut pas de maghrébin dans le bateau france ou juste un ou deux comme dirai hortefeux ou Guéant

Alors pour éjecter poliment la race maghrébine de france

il faut métissé la maghrébine ( pas de problème de nom et de religion pour les enfants)
et il faut diabolisé le maghrébin ( pour renforcer la méfiance envers eux)

c'est un mécanisme tout simplement
 
La france ne veut pas de maghrébin dans le bateau france ou juste un ou deux comme dirai hortefeux ou Guéant

Alors pour éjecter poliment la race maghrébine de france

il faut métissé la maghrébine ( pas de problème de nom et de religion pour les enfants)
et il faut diabolisé le maghrébin ( pour renforcer la méfiance envers eux)

c'est un mécanisme tout simplement

et si vous arretiez votre parano :prudent:
 
Haut