Pourquoi les maghrebins en couples mixtes sortent toujours avecs des filles moches?

nefert

Au delà de la rive
VIB
Non, là on dit que c'est le gars qui est moche et la fille super belle... :prudent:

Mais bon tout est relatif, elle le trouvera forcément beau à ses yeux... L'argent rend aveugle... Un peu comme l'amour :-D


Des généralités! je suis moche et mon mec était beau.


Ar! tu t'enfonces avec l'argent.

T'es pauvre ? T'as d'autres qualités :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Des généralités! je suis moche et mon mec était beau.


Ar! tu t'enfonces avec l'argent.

T'es pauvre ? T'as d'autres qualités


C'est du second degré et y a que toi qui le lit au 1er 0_0


Mais pour les couples improbables, non je blague pas mais c'est pas une généralité ;)


Bien sur que je suis un fauché, ça c'est pas un secret :D
 
mdr la logique , tu sais les francaise cherche souvent le coté " viril " et " bonne ambiance" du maghrebin en general !


Mais tu devrais bien t'entendre avec Asminaa la posteuse du sujet.

Parce que ses idées ressemblent aux tiennes.

Tentes le coup après le ftor l'ami, à l'amiable avec tout le respect et tout..comme Michael Corleone avec Apollonia en Sicile.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
J'ai remarqué que lorsqu'un maghrebin était en couple avec une étrangère, la fille était toujours laide.
LOL
C'est marrant.




tu la trouve carrément laide même pas moche :D

par contre je ne suis pas d'accord...ce n'est pas une règle.

Ils sont parfois avec des femmes occidentales mignones comme tout.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai remarqué que lorsqu'un maghrebin était en couple avec une étrangère, la fille était toujours laide.
LOL
C'est marrant.


Et pourquoi celles qui les critiquent se trouvent toujours plus belle que l'étrangère ? :D

C'est marrant aussi:D
 
tu la trouve carrément laide même pas moche :D

par contre je ne suis pas d'accord...ce n'est pas une règle.

Ils sont parfois avec des femmes occidentales mignones comme tout.


Elle manifeste de la jalousie, parce que le maghrébin n'a pas respecté la loi de "la préférence communautaire".

Les mâles maghrébiens réagissent souvent comme ça aussi.

Cela révèle une peur de ne pouvoir perpétrer l’espèce maghrébienne selon moi. :intello:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Il doit se trouver beau!

Perso, c'est un plus mais pas le plus important


Oui je m'aime et m'affirme mais me dire que ke me trouve beau, non. Ca c'est du narcissisme.
C'est sur que je ne dirais jamais ce que tu dis plus bas "je suis moche et lui etait beau",, jamais de la vie je ne me manquerais de respect ou d'estime...


Sinon ça n'a rien a voir. J'ai du mal et j'aurais tjr du mal à estimer la beauté d'un autre mâle.
Les femmes ont plus de facilité et d'aisances à se complimenter enter elles et se trouver les unes et les autres tres belles, chez les hommes ce comportement est tres rare.



T'etais HS en somme... :langue:
 
mdr la logique , tu sais les francaise cherche souvent le coté " viril " et " bonne ambiance" du maghrebin en general !

Ahh tu m'as éclairée... je ne savais pas ce qu'elles pouvaient trouver a ces pauvres maghrébins ;)

Viril et bonne ambiance, moi j'imagine tout de suite un espagnol, dans une féria etc...
pas trop trop un maghrébin mdrrr
 
les études prouvent que les filles aiment avant tout le statut social chez un mec, ça peut être la situation pro, le fait qu'il soit un leader dans son cercle d'amis, ou d'autres choses, mais le physique est moins important pour les filles que pour les mecs.

Là dessus elles sont moins superficielles que nous.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
les études prouvent que les filles aiment avant tout le statut social chez un mec, ça peut être la situation pro, le fait qu'il soit un leader dans son cercle d'amis, ou d'autres choses, mais le physique est moins important pour les filles que pour les mecs.

Là dessus elles sont moins superficielles que nous.


Et le jour ou il perd son statut, il est quoi ??? à la rue et celib ???


T'appelles pas ça de la superficialité ? :confused:
 
ha jalousie quand tu nous tiens


Mais plus sérieusement c'est humain comme sentiment.

En fait on a bien remarqué que beaucoup de maghrébins et maghrébines voient d'un très mauvais oeil la mixité.

Pourquoi ? Parce qu'indirectement ils se sentent méprisés, retrogradés, lorsqu'ils voit un(e) maghrébin du sexe opposé avec un(e) non-maghrébin(e).

Ils se disent inconsciemment: "Pourquoi il a choisi une française ? Nous les arabes on est pas assez bien ?"

Le premier sentiment c'est la colère.

Ensuite arrive la tristesse: "Mais si tous les maghrébins se comportent comme ça, comment je vais me marier moi ? peut-être qu'un jour tous les maghrébins seront avec des françaises.."

C'est du pur fantasme, mais c'est humain comme réaction.
 

Soraya404

........................
les études prouvent que les filles aiment avant tout le statut social chez un mec, ça peut être la situation pro, le fait qu'il soit un leader dans son cercle d'amis, ou d'autres choses, mais le physique est moins important pour les filles que pour les mecs.

Là dessus elles sont moins superficielles que nous.

la donne est en train de changer

aujourd'hui les mecs regardent AUSSI le compte en banque de la femme:prudent:
 

Soraya404

........................
Mais plus sérieusement c'est humain comme sentiment.

En fait on a bien remarqué que beaucoup de maghrébins et maghrébines voient d'un très mauvais oeil la mixité.

Pourquoi ? Parce qu'indirectement ils se sentent méprisés, retrogradés, lorsqu'ils voit un maghrébin du sexe opposé avec un non-maghrébin.

Ils se disent inconsciemment: "Pourquoi il a choisi un française ? Nous les arabes on est pas assez bien ?"

Le premier sentiment c'est la colère.

Ensuite arrive la tristesse: "Mais si tous les maghrébins se comportent comme ça, comment je vais me marier moi ? peut-être qu'un jour tous les maghrébins seront avec des françaises.."

C'est du pur fantasme, mais c'est humain comme réaction.

peut etre que ce maghrebin finirait seul et solitaire si il n'avait pas cette "étrangère"


et ça se comprend:langue:



je rigouleeeeeeeeeeeeee


et je sors:indigne:
 
Haut