Pourquoi les maghrebins en couples mixtes sortent toujours avecs des filles moches?

Et le jour ou il perd son statut, il est quoi ??? à la rue et celib ???


T'appelles pas ça de la superficialité ? :confused:
ben s'il a pu avoir son statut avant, il saura rebondir et le retrouver après. Le principal c'est que le mec aille de l'avant, ait un projet, et le mène à bien. Bref, elle préféreront toujours confier leur vie à un mec qui sait mener sa barque.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Mais plus sérieusement c'est humain comme sentiment.

En fait on a bien remarqué que beaucoup de maghrébins et maghrébines voient d'un très mauvais oeil la mixité.

Pourquoi ? Parce qu'indirectement ils se sentent méprisés, retrogradés, lorsqu'ils voit un(e) maghrébin du sexe opposé avec un(e) non-maghrébin(e).

Ils se disent inconsciemment: "Pourquoi il a choisi une française ? Nous les arabes on est pas assez bien ?"

Le premier sentiment c'est la colère.

Ensuite arrive la tristesse: "Mais si tous les maghrébins se comportent comme ça, comment je vais me marier moi ? peut-être qu'un jour tous les maghrébins seront avec des françaises.."

C'est du pur fantasme, mais c'est humain comme réaction.

peut être je n'avais jamais vu ça sous cette angle là
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
ben s'il a pu avoir son statut avant, il saura rebondir et le retrouver après. Le principal c'est que le mec aille de l'avant, ait un projet, et le mène à bien. Bref, elle préféreront toujours confier leur vie à un mec qui sait mener sa barque.


Oui mais là reviens à la base qd tu dis que ce n'est pas superficiel...


Ca l'est au contraire....
 
Oui mais là reviens à la base qd tu dis que ce n'est pas superficiel...


Ca l'est au contraire....
Ben c'est moins superficiel que la sélection sur le physique que nous on privilégie. Elles jaugent la valeur d'un mec à ses actes, à ses capacités, plus qu'à sa beauté.

Cela dit le physique compte un peu quand même pour elle aussi, un bogosse l'aura toujours facile qu'un moche.
 
Mais plus sérieusement c'est humain comme sentiment.

En fait on a bien remarqué que beaucoup de maghrébins et maghrébines voient d'un très mauvais oeil la mixité.

Pourquoi ? Parce qu'indirectement ils se sentent méprisés, retrogradés, lorsqu'ils voit un(e) maghrébin du sexe opposé avec un(e) non-maghrébin(e).

Ils se disent inconsciemment: "Pourquoi il a choisi une française ? Nous les arabes on est pas assez bien ?"

Le premier sentiment c'est la colère.

Ensuite arrive la tristesse: "Mais si tous les maghrébins se comportent comme ça, comment je vais me marier moi ? peut-être qu'un jour tous les maghrébins seront avec des françaises.."

C'est du pur fantasme, mais c'est humain comme réaction.

de plus en plus de meufs reubeu sont de moins en moins communautaire

elles ne choisissent plus leurs partenaires sur le seul critere de l'ethnie

donc quand elles croisent un reubeu avec une babtou elles s'enfoutent mdr
 
peut être je n'avais jamais vu ça sous cette angle là


Parce que tu es différente dans ta tête.

Mais beaucoup le ressentent comme ça..ils se sentent blessés, rabaisser, atteint dans leur amour propre rien qu'à la vue d'une maghrébine avec un noir ou d'une française avec un maghrébin.

Il y aussi une éspèce de possessivité chez certains, qui leur fait penser que les maghrébin(e) leur sont reservé pour le mariage.

l'éducation y est beaucoup dans ce genre de réaction. Quand nos parents nous répètent "Ah tu vas nous ramener une belle algérienne de notre patelin "

Inconsciemment, tu penses que les algériennes sont la propriété privée des algériens..

Et c'est là que commence les problèmes selon moi....
 
de plus en plus de meufs reubeu sont de moins en moins communautaire

elles ne choisissent plus leurs partenaires sur le seul critere de l'ethnie

donc quand elles croisent un reubeu avec une babtou elles s'enfoutent mdr


C'est vrai, qu'il y a une évolution depuis ces dernières années je l'ai remarqué en discutant avec les gens.

Les mentalités s'assouplissent.

Mais les mentalités communautaires sont encore présentes, même chez la jeune génération..c'est moitié /moitié en fait !
 
C'est vrai, qu'il y a une évolution depuis ces dernières années je l'ai remarqué en discutant avec les gens.

Les mentalités s'assouplissent.

Mais les mentalités communautaires sont encore présentes, même chez la jeune génération..c'est moitié /moitié en fait !


Je pense que se sont les garçons qui conservent la mentalité communautaires

combien de fois je vois des potes pétés les plomb lorsqu'ils croisent une reubeux avec un babtou

ou un renoi sa leur procure une frustration lool
 
Je pense que se sont les garçons qui conservent la mentalité communautaires

combien de fois je vois des potes pétés les plomb lorsqu'ils croisent une reubeux avec un babtou

ou un renoi sa leur procure une frustration lool


Un peu plus, mais certaines filles n'en pensent pas moins tu sais..

L'autre jour dans le bus y'avait une jeune 'arbiya, environ 16-17 ans avec son copain qui était noir.

Ils batifolaient, pendant le ramadan, et y'avait 2 'arbiyate assises derrière, la trentaine.

Quand elles sont descendu, l'une d'elle a dit: "Pff elle a pas honte elle, pendant le ramadan et avec un khel en plus..."


Le "avec un khel en plus" veut dire quelque chose..
 
parce qu'il veut se convaincre d'avoir fait le bon choix en épousant une japonaise (et toc pogoss, le méchant :D)


Ah il est marié à une japonaise ?

Cool, il va nous faire des mtit sangoku :langue:


C'est bien ça..ça doit pas être évident vu les différences culturelles, de tempérament et tout mais ça doit avoir ses avantages.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Un peu plus, mais certaines filles n'en pensent pas moins tu sais..

L'autre jour dans le bus y'avait une jeune 'arbiya, environ 16-17 ans avec son copain qui était noir.

Ils batifolaient, pendant le ramadan, et y'avait 2 'arbiyate assises derrière, la trentaine.

Quand elles sont descendu, l'une d'elle a dit: "Pff elle a pas honte elle, pendant le ramadan et avec un khel en plus..."


Le "avec un khel en plus" veut dire quelque chose..


une fois mon ex me parlait et me disait "tu sais les femmes arabes aiment les noirs".

Et j'ai été choquée et je lui ai dis "mais pour qui tu te prends comme si les arabes étaient supérieurs" et depuis ce jour là, il est persuadé que je suis sortie avec un noir....(tant pis pour lui, il pense ce qu'il veut)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah il est marié à une japonaise ?

Cool, il va nous faire des mtit sangoku :languee:


C'est bien ça..ça doit pas être évident vu les différences culturelles, de tempérament et tout mais ça doit avoir ses avantages.

Oui...il a trouvé son bonheur en Asie :pleurs:

Il a déjà un petit garçon... awilyyy je raconte sa vie looool (bon il la raconté djà tout seul lol)

Je crois pas que les différences culturelles posent problème à Pogoss...C'est un citoyen du monde avant d'être marocain...et c'est ce que j'aime chez lui :love:
 
Je pense que se sont les garçons qui conservent la mentalité communautaires

combien de fois je vois des potes pétés les plomb lorsqu'ils croisent une reubeux avec un babtou

ou un renoi sa leur procure une frustration lool


pas du tout qd cest une beurette tout le monde ne la calcule meme plus !!!! par contre les maghrebine ont grave la cote avec les maghrebin .et la frustration de fille aussi crois moi !
 
Un peu plus, mais certaines filles n'en pensent pas moins tu sais..

L'autre jour dans le bus y'avait une jeune 'arbiya, environ 16-17 ans avec son copain qui était noir.

Ils batifolaient, pendant le ramadan, et y'avait 2 'arbiyate assises derrière, la trentaine.

Quand elles sont descendu, l'une d'elle a dit: "Pff elle a pas honte elle, pendant le ramadan et avec un khel en plus..."


Le "avec un khel en plus" veut dire quelque chose..


Elles ont 30 c'est l'ancienne génération

c'est plus la meme génération

dans les années 80/90 y avait pas internet et les telephones portables

pas de liberté de circulation entre les pays (y avait encore les frontieres)

peu de mariage mixte


les gens etaient renfermé sur leur communauté

la donne a changé et les mecs ne veulent pas se l'admettre
 
une fois mon ex me parlait et me disait "tu sais les femmes arabes aiment les noirs".

Et j'ai été choquée et je lui ai dis "mais pour qui tu te prends comme si les arabes étaient supérieurs" et depuis ce jour là, il est persuadé que je suis sortie avec un noir....(tant pis pour lui, il pense ce qu'il veut)


Ouais c'est un classique de la mentalité maghrébine ça...

Dans leur tête les filles arabes sont censé préférer les noirs, parce que ceux-ci sont censé être plus.....:rouge:.....que les autres hommes.

Alors ils se disent: "les femmes arabes avec des noirs sont des femmes qui aiment la chose."


beaucoup considère l'homme noir, plus comme une bête que comme un homme malheureusement tu sais...préjugé hérité de l'esclavage...
 
Haut