Les maghrebins de France devraient manifester contre Alliot Marie

cette vipere met tout son energie et sa hargne au service des sionistes.

tout comme sarkozy et brice hortefeux.(ils sont triés sur le volet dans ce gouvernement)

je pense que les maghrebins de france (marocains, algeriens et tunisiens) voire meme tous les arrabes et meme les musulmans devraient marcher , pour que cette femme ne reste plus en poste comme ministre des affaires etrangeres

c'est une honte de proposer des flics francais pour reprimer les manif de tunisie.

mais ou sont les droits de l'homme de la france.

au lieu de soutenir le mouvement contre la dictature de ben ali , la france soutient le dictateur. c'est de l'hypocrisie grand ecran.
 
cette vipere met tout son energie et sa hargne au service des sionistes.

tout comme sarkozy et brice hortefeux.(ils sont triés sur le volet dans ce gouvernement)

je pense que les maghrebins de france (marocains, algeriens et tunisiens) voire meme tous les arrabes et meme les musulmans devraient marcher , pour que cette femme ne reste plus en poste comme ministre des affaires etrangeres

c'est une honte de proposer des flics francais pour reprimer les manif de tunisie.

mais ou sont les droits de l'homme de la france.

au lieu de soutenir le mouvement contre la dictature de ben ali , la france soutient le dictateur. c'est de l'hypocrisie grand ecran.


nous n'avons pas à manifester contre un régime honni par la majorité des Français et de ceux qui croient en Dieu

descendre dans la rue serait apporter de l'eau au moulin sécuritaire de ceux qui nous terrorisent et musèlent tout esprit critique

les élections mes frères, il n'y a que celà de vrai

que les binationaux s'inscrivent en masse, et que ceux qui ne sont concernés leur apportent leur aide. Ce beau pays qui nous permet de vivre et qui accueillent nos enfants est en danger.
 

nain67

قزم
Il n'y a pas tant de maghrébens en France, il y a surtout des français dont un parent ou deux est venu du maghreb. Manifester en tant qu'étranger de France ne peut entraîner qu'une réaction : le rejet des français.
 
cette vipere met tout son energie et sa hargne au service des sionistes.

tout comme sarkozy et brice hortefeux.(ils sont triés sur le volet dans ce gouvernement)

je pense que les maghrebins de france (marocains, algeriens et tunisiens) voire meme tous les arrabes et meme les musulmans devraient marcher , pour que cette femme ne reste plus en poste comme ministre des affaires etrangeres

c'est une honte de proposer des flics francais pour reprimer les manif de tunisie.

mais ou sont les droits de l'homme de la france.

au lieu de soutenir le mouvement contre la dictature de ben ali , la france soutient le dictateur. c'est de l'hypocrisie grand ecran.

c'est une ancienne colonie française, je pense que le gouverneur a toujours été choisis par les services secret français.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Pourquoi ne s'en prend-on pas à la racine du problème ?
exactement
il suffit de constater que le nain de jardin a un langage de mafioso
avec son vocabulaire de bas etage
carcherise les voyous
casse toi petit c o n
etc etc
alors ne t etonne pas
que ses pions sont
aussi debile et arriere que leur president

dis moi qui tu frequente et je te dirai qui tu es
des personnes pareils ne merite pas d etre a la politique
sauf peut etre dans un bureau ministeriel
a signe et trier des documents

pour faire de la politique
il faut un minimum d elocution et surtout beaucoup de diplomatie
surtout dans le ministere des affaires etrangere
 
de toute faoçon la france s'en fou de la democratie ou pas dans les autre pays ce qui compte pour ces pays riches c'est les interets qu'il ont avec les gouvernements en place.
 
Les français d'origine maghrébine sont comme les autres français: ils ont leurs propres préoccupations.

Ils n'ont pas l'ambition de régler les problèmes du Maroc, puis ceux de l'Algérie, puis ceux de la Tunisie, puis ceux de l'Égypte, puis ceux de .....

La crise et les difficultés qui en découlent les touchent aussi....
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Les français d'origine maghrébine sont comme les autres français: ils ont leurs propres préoccupations.

Ils n'ont pas l'ambition de régler les problèmes du Maroc, puis ceux de l'Algérie, puis ceux de la Tunisie, puis ceux de l'Égypte, puis ceux de .....

La crise et les difficultés qui en découlent les touchent aussi....
je suis d accord avec toi
nous les "nouveaux" francais ou belges
nous sommes neutre
MAIS PAS INDIFFERENT
 
Haut