les maghrebins sont ils ouvert d'esprit ?

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
On ne peut parler d'une communauté dans son ensemble.
Comme partout certains seront plus ouverts d'esprits que d'autres et comme partout en fonction du sujet abirdé, que la sensibilité que l'on y porte etc tout peut varier.

En conclusion: aucune ethnie est plus ouverte d'esprit qu'une autre à mon avis.
 

Dinor

VIB
Selon vous ils le sont ? Ou ils sont sectaires ?
Perso je pense qu'ils le sont bien plus que les autres communautés.

Les filles d'ici te répondrons qu'on ne l'est pas, elles diront comme la télé leur à dit de dire : Les musulmans sont à l'âge de pierre !

Les femmes sont simples : Elles répètent ce qu'elles entendent tout simplement .

Pour répondre : beaucoup le sont, et beaucoup font semblant d'être sectaire !
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
J'anticipe et j'influence parce que les réponses des femmes dépendent de ce qu'il y'a écrit avant ;)
Donc je répond vite pour que vos réponses qui suivrons ne dévient pas ... pour l'instant elles n'ont pas dévié je suis content !
eh bien regarde nos premiers posts , pas besoin d'être influencée ^^
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
comment ca, trop ouvert d'esprit ?


Ouvert d'esprit signifie tolérant.

Sur bladi, il faudrait qu'on invente la sciences des maghrébins avec des spécialités, beurs, beurettes, blédares etc...

Tolérant je n'aime pas ce mot ça fait trop "je ne t'aime pas vraiment mais je te supporte"...:s
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Relis ce que j'ai dis, tu es attardée ou quoi ?? c'est chaud sérieux !

De nous deux, le plus idiot ce n'est certainement pas moi: Toujours besoin d'être dans l'agressivité ! Sur ce bonne soirée. Nous discuterons quand tu auras appris les bases de la communication !
 

Dinor

VIB
De nous deux, le plus idiot ce n'est certainement pas moi: Toujours besoin d'être dans l'agressivité ! Sur ce bonne soirée. Nous discuterons quand tu auras appris les bases de la communication !

Je les ai apprises mais j'ai l'impression que tu as des déficiences mentales et que tu ne lis pas ce que je dis, tu retiens juste ce que tu veux c'est affolant !!!

Tu n'a pas une mémoire sélective tu as une LECTURE sélective je sais pas comment tu fais quand tu lis la presse ou n'importe quoi d'autre !!!
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je les ai apprises mais j'ai l'impression que tu as des déficiences mentales et que tu ne lis pas ce que je dis, tu retiens juste ce que tu veux c'est affolant !!!

Tu n'a pas une mémoire sélective tu as une LECTURE sélective je sais pas comment tu fais quand tu lis la presse ou n'importe quoi d'autre !!!

Et les attaques personnelles, encore le refuge du pauvre d'esprit !

Maintenant oublie moi, si j'avais envie de faire un petit récapitulatif peu glorieux sur ton cas, je pourrais m'en donner à coeur joie!

Seulement je n'ai ni le temps ni l'envie...
 
Haut