Les maghrébins, plutôt brune ou blonde?

Suite à un topic précedent j'ai pu constaté qu'un grand nombre de bladinautes maghrébins ( au moins 4 :D ) préfèreaient les françaises . Franchement vous etes des traitres ! Je n'ai encore jamais vu une maghrébines dire qu'elles préferaient les blonds, les européens . Alors j'ai voulu faire une petit sondage avec deux photos de filles qui je pense se valent niveau beauté . Ceci dit, la brune est censée etre d'origine maghrébine et la blonde forcément française .
 
Suite à un topic précedent j'ai pu constaté qu'un grand nombre de bladinautes maghrébins ( au moins 4 :D ) préfèreaient les françaises . Franchement vous etes des traitres ! Je n'ai encore jamais vu une maghrébines dire qu'elles préferaient les blonds, les européens . Alors j'ai voulu faire une petit sondage avec deux photos de filles qui je pense se valent niveau beauté . Ceci dit, la brune est censée etre d'origine maghrébine et la blonde forcément française .


C'est que tu ne m'as jamais lu alors...
je n'ai jamais caché mon attirance pour les grands blonds scandinave et autres caucasiens....:rolleyes:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tu trouves ? J'ai juste essayé de rester dans la norme raisonnable et encore avec la blonde c'est pas trop ça on a l'impréssion qu elle sort tout droit d'un films

Je suis curieuse de voir ton choix toi .


un film ca doit être une série z ton film

quand a la brune on dirait une de ses adolescentes en chaleur de facebook
 
C'est que tu ne m'as jamais lu alors...
je n'ai jamais caché mon attirance pour les grands blonds scandinave et autres caucasiens....:rolleyes:

Bizarre, jamais je n'ai rencontré de maghrébines comme toi . Deux de mes copines sont avec des français convertis et leur seul regret c'est qu'ils n'aient pas le physique type maghrébin .
Tu es typés comment toi ?
 
un film ca doit être une série z ton film

quand a la brune on dirait une de ses adolescentes en chaleur de facebook


La brune je l'ai pioché en tapant maghrébine sur google image et encore j'ai pris le modèle soft j'ai pensé qu'elle devait représenter de loin une partie des bladinettes ...
Quant à la blonde je te l'accorde je ne sais pas d'ou elle sort mais elle à le mérite de faire bimbo et il me semble que c'est ce que vous aimez chez elles .
 
Suite à un topic précedent j'ai pu constaté qu'un grand nombre de bladinautes maghrébins ( au moins 4 :D ) préfèreaient les françaises . Franchement vous etes des traitres ! Je n'ai encore jamais vu une maghrébines dire qu'elles préferaient les blonds, les européens . Alors j'ai voulu faire une petit sondage avec deux photos de filles qui je pense se valent niveau beauté . Ceci dit, la brune est censée etre d'origine maghrébine et la blonde forcément française .

en ce qui conserne les vraies blondes: beh faut dire qu'elles sont rare et tout ce qui 'est rare est recherché!!
les fausses blondes, ça renvoit à la fille facile, bonne et que les mecs peuvent facilement se procurer!!
pr les brune j'ai rien à dire!!!
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Pour parler cheveux J'ai voulu me faire un jolie marron Je suis sortie Rousse

Bon c’était pas prévue mais on fera avec et finalement sa me plais bien avec mes yeux vert j'aime bien

Je raconte vraiment ma life Hin C'est DINGUE !!!!

Sinon pour répondre au poste On peut pas dire qu'une brune est plus belle qu'une blonde vu que la beauté est subjective Voili voilou !!
 
Haut