Bagarres, agressions sexuelles, viols et vols par 1000 migrants à la gare de cologne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

farid_h

<defunct>
Contributeur
Un grand scandale en Allemagne: durant la nuit du reveillon a Cologne, plus de 1,000 jeunes maghrebins du Maroc, d'Algerie et de Tunisie ont attaque, viole et moleste sexuellement des femmes devant la gare centrale. Plus de 60 pleintes pour viol ont ete enregistrees. Il y a aussi eu des vols.

http://m.spiegel.de/politik/deutschland/a-1070493.html

Ceci rappelle la place Tahrir au Caire, d'apres les commentaires.

Ca fait le tour de toutes les nouvelles.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Un grand scandale en Allemagne: durant la nuit du reveillon a Cologne, plus de 1,000 jeunes maghrebins du Maroc, d'Algerie et de Tunisie ont attaque, viole et moleste sexuellement des femmes devant la gare centrale. Plus de 60 pleintes pour viol ont ete enregistrees. Il y a aussi eu des vols.

http://m.spiegel.de/politik/deutschland/a-1070493.html

Ceci rappelle la place Tahrir au Caire, d'apres les commentaires.

Ca fait le tour de toutes les nouvelles.

heuuu...je ne lis pas l'allemand ! mais comment 1000 personnes ( sans compter les autres ) ont pu commettre de tes exactions sans qu'il y ait intervention imminente des forces de l'ordre !

Si ça avait été des terroristes....il y aurait eu un bain de sang :prudent:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
heuuu...je ne lis pas l'allemand ! mais comment 1000 personnes ( sans compter les autres ) ont pu commettre de tes exactions sans qu'il y ait intervention imminente des forces de l'ordre !

Si ça avait été des terroristes....il y aurait eu un bain de sang :prudent:
C'etait la nuit du reveillon et plein a craquer. Tu t'imagines comment ca c'est passe. Je connais Cologne, ca me semble tres probable.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
C'etait la nuit du reveillon et plein a craquer. Tu t'imagines comment ca c'est passe. Je connais Cologne, ca me semble tres probable.

On a les mêmes endroits ( gare du Nord, Gare de l'Est ) mais j'émets de sérieux doutes ( quand bien même ce serait la nuit du réveillon: les effectifs sont doublés justement à l'occasion )

Quant à Place Tahrir.... ils étaient des milliers de manifestants....toutes couches sociales confondues et pourtant il n'y a pas eu autant de plainte qu'en plein coeur de Cologne !
 
B

belgika

Non connecté
j'ai fais une recherche dans les médias français rien seul lien que j'ai trouvé traduction d un article anglais sur un forum


http://www.jeuxvideo.com/forums/42-...ls-par-1000-migrants-a-une-gare-allemande.htm

Bagarres, agressions sexuelles, viols et vols par 1000 migrants à une gare allemande pendant le réveillon du nouvel an.

5 arrestations viennent d'être réalisées par la police allemande après que le centre ville de Cologne se soit transformé en zone de guerre pendant le nouvel an, par mille migrants lecélébrant en tirant des feux d'artifice sur la foule et en agressant sexuellement les femmes allemandes piégées dans le chaos.

Les détails sordides des horrifiantes agressions sexuelles et attaques faites à l'encontre d'allemands ordinaires par de larges gangs de migrants à Cologne, tôt vendredi dernier, émergent seulement.

Loin des quelques agressions sexuelles faites par des personnes germanophones initialement reportées le 1er janvier, des douzaines de femmes auraient été molestées et « violées », pendant que des douzaines encore d'hommes auraient été agressés et volés.

Une victime de 28 ans, « Katja L », témoigne de son calvaire alors qu'elle tentait d'atteindre la salle d'attente de la gare de Cologne avec deux autres filles et son petit ami au petit matin du nouvel an.


Elle raconte à Der Express – L'un des plus importants journaux de la région : «Quand nous sommes sortis de la station, nous avions été très surpris par le groupe qui est venu à notre rencontre ». Elle ajoute que le groupe était composé « exclusivement de jeunes hommes étrangers ». En restant au côté de ses amis, ils pressèrent le pas.




« Nous avons ensuite passés au travers du groupe d'hommes. Il y avait un espace dans lequel nous nous sommes engouffrés. J'ai soudain senti une main sur mes fesses, puis sur mes seins. A la fin, j'ai été pelotée de partout. C'était un cauchemar. Bien que nous ayons criés et frappés, ils ne se sont pas arrêtés. J'étais désespérée, je pense avoir été touchée une centaine de fois sur 200 mètres.
« Heureusement je portais un blouson et un pantalon, une jupe m'aurait probablement été arrachée »

Comme Katja L, d'autres témoins qui se sont ensuite présentés ont affirmés que, pendant qu'ils étaient molestés par le gang, les hommes riaient et tiraient leurs cheveux, il y a eu des cris de «ficki, ficki » (baise, baise) hurlés envers elles pendant qu'elles se faisaient insultées de « ***** ». Tellement d'hommes ont touchés Katja L qu'elle affirme qu'elle serait bien incapable d'identifier positivement n'importe quel des auteurs à la police.

D'autres ont été moins chanceux Une femme s'est faite arracher ses collants et sous-vêtements par la foule, et une source policière affirme qu'il y a eu des « viols » dans la gare cette nuit là.

Jusqu'ici, la police a identifié 80 victimes des gangs, dont 35 victimes d'agressions sexuelles. D'autres ont été agressés ou volés. Les policiers suspectent qu'il y a un nombe bien plus importants d'affaires pour l'instant par encore rapportées, et font appel aux victimes de se présenter.

Une conférence de presse tenue à Cologne par le chef de police Wolgang Albers cette après-midi confirme que les attaques ont bien été perpétrées par les migrants, dont tous ont été trouvés avec des papiers officiels d'immigration par les policiers en poste à ce moment. Mr. Albers a dit: « les crimes ont été commis par un groupe de gens qui semblent venir principalement d'Afrique du Nord et des pays arabes », il a ajouté trouver la situation « intolérable ».

En plus des agressions sexuelles, il y a eu plusieurs bagarres entre gangs de migrants à la gare, et un nombre important de feux d'artifices ont été tirés dans la foule et les malchanceux policiers. Un témoin dit : « Ils étaient des milliers d'hommes. Tirant simplement sur la foule pendant que ma petite amie et moi souhaitions nous rendre en sécurité, mais ils ont bloqués notre chemin. Nous étions si effrayés ! Nous avons fui de la gare ».

Malgré des douzaines d'hommes et de femmes victimes, la zone surveillée par des caméras de surveillances, et des milliers de suspects potentiels, la police de Cologne n'a pour l'instant arrêté que 5 personnes en relation avec les attaques du nouvel an.

Le chef de police pourrait encore avoir de sérieuses questions à répondre sur ces attaques, qui suivent une année reccord de migration, après qu'il est été su que seulement 10 officiers de police ont été dispatchés à la gare après les premiers signalements d'agressions sexuelles, et des accusations inverifiées ont commencés à circuler sur des officiers qui auraient ridiculisés une victime pour ne pas avoir été suffisamment vigilante. Breitbart London a contacté la police de Cologne pour plus d'informations.

Le syndicat policier a dit des incidents : « C'est une nouvelle dimension de violence. Quelque chose que nous n'avions jamais encore connu ».

Avant le nouvel an certaines villes allemandes avaient annulé le lancement de feux d'artifices par peur de déranger les migrants qui associeraient les explosions avec des sons de guerre.

http://www.breitbart.com/london/201...steal-one-german-train-station-new-years-eve/
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
1000 hommes et on précise bien des arabes
90 plaintes d'un coup

c'est gros quand même ...

un reprise de l'article en français :
http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope...gne-pendant-la-saint-sylvestre-2#.Vou1EFmGMhQ
sur la vidéo il y'a bien une voiture de police mais bon je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire seuls.
je connais la place et c'est vrai qu'elle est grande avec plein d'endroits où se cacher.

Mais bon faut les trouver les 90 femmes qui restent dans une foule de ce type là...

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
faut trouver 1 millier de maghrébins déjà mdrrrrrrrrrr et une centaine de femmes? mouais...

wait and see
 
Slm,

Sur ton lien il est dit que tous les délinquants doivent être systématiquement identifiés et tenus responsables de leurs actes et
que les auteurs, indépendamment de leur origine et leur religion doivent être identifiés rapidement et tenus responsables. Avec toutes les conséquences liés. Et on parle de délinquant qui avait l'apparence d'origine nord-africaine.... sans oublier qu'avec la crise actuel les réfugiés et les étrangers étaient rapidement mis sous suspicion générale par contre contrairement à ce que tu as écris il n'est pas spécifié maroc, algérie et tunisie... surtout qu'ils ne les ont pas tous appréhendés ....

Un coup dans le style des faux imams...:claque:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@didadoune, je ne fais que relayer l'info qu'ils ont dit a la tele en Allemagne (ca passe sur toutes les chaines). Ni plus, ni moins. Je ne suis ni temoin, ni commissaire... ;)
 
@didadoune, je ne fais que relayer l'info qu'ils ont dit a la tele en Allemagne. Ni plus, ni moins. Je ne suis ni temoin, ni commissaire... ;)
C'est l'info que tu as relayé que j'ai lu aussi, pour d'autre actualité on parle probablement de moyens orient ou maghrébins, c'est vaste....

Mais tu as clairement mis T. A. M., hors ton lien ne le mentionne pas en désignant ces pays...:intello:
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le quotidien DW affirme que 1000 personnes auraient commis ces violences alors que selon le quotidien Bild, 20 hommes étaient physiquement impliqués dans ces faits alors que 1000 personnes étaient réunies sur la place....?

C'est un peu flou cette histoire....journalisme de caniveau, pas d'investigations, problèmes avec des chiffres certainement et surtout géographique possible, tous les bruns ne sont pas marocains, algériens ou tunisiens....maghrébins trop facile encore un mot fourre tout bref...faudrait revoir le titre quand même à moins qu'on veut faire dans le sensas sur un forum marocain...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
C'est l'info que tu as relayé que j'ai lu aussi, pour d'autre actualité on parle probablement de moyens orient ou maghrébins, c'est vaste....

Mais tu as clairement mis T. A. M., hors ton liens ne le mentionne pas en désignant c'est pays...:intello:

Ah, je vois. Ces trois pays ont ete mentionnes explicitement dans le Mittagsmagazin de la 2eme chaine ZDF vers 13:00 heurs. Si tu veux verifier, c'est dans leur mediatheque pendant 14 jours a compter du jour de la diffusion.:

http://webapp.zdf.de/mediathek

Ils ont dit que la police avait arrete et identifie des algeriens, tunisiens et marocains de 20 ans, qui avaient des papiers photocopiers falsifies de procedures d'asile.
 
Ah, je vois. Ces trois pays ont ete mentionnes explicitement dans le Mittagsmagazin de la 2eme chaine ZDF vers 13:00 heurs. Si tu veux verifier, c'est dans leur mediatheque pendant 14 jours a compter du jour de la diffusion.:

http://webapp.zdf.de/mediathek

Ils ont dit que la police avait arrete et identifie des algeriens, tunisiens et marocains de 20 ans, qui avaient des papiers photocopiers falsifies de procedures d'asile.

Je pourrais vérifier quand ils seront arrêté et que les médias auront été bien scrutés.... on attends toujours une info relayé sur les faux imams financés par je me demande bien qui...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Un grand scandale en Allemagne: durant la nuit du reveillon a Cologne, plus de 1,000 jeunes maghrebins du Maroc, d'Algerie et de Tunisie ont attaque, viole et moleste sexuellement des femmes devant la gare centrale. Plus de 60 pleintes pour viol ont ete enregistrees. Il y a aussi eu des vols.

http://m.spiegel.de/politik/deutschland/a-1070493.html

Ceci rappelle la place Tahrir au Caire, d'apres les commentaires.

Ca fait le tour de toutes les nouvelles.
Au journal ils ont parlé de migrants et non de maghrébins. ...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@Drianke, si j'ai bien compris (mais c'est pas encore sur), il pourrait s'agir d'une bande d'"Antanzer" qui aurait voyage a Cologne dans le but de devaliser ces femmes. Les aggressions sexuelles ne seraient que des diversions. Les 1,000 auraient forme une barriere humaine pour empecher les victimes de se sauver, pendant que le reste vole et aggresse.

Sous "Antanzer", on comprend ici des gens qui font semblant de vouloir dancer avec une femme dans le but de lui voler des choses.

Quand le chef de la police et les politiciens parlent de nouvelle dimension de criminalite organisee, ils pensent tres probablement a ca.

Mais bon, ca reste une theorie.

A la tele, ils continuent de preciser que c'etaient des gens d'apparence nord-africaine et arabe, mais ils viennent d'ajouter que les marocains, tunisiens et algeriens qu'ils ont arrete avec les papiers falsifies n'etaient pas impliques dans cette histoire. (ZDF, 14:03).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Farid désolée mais ton titre est calomnieux....après tu fais ce que tu veux...

@Drianke, si j'ai bien compris (mais c'est pas encore sur), il pourrait s'agir d'une bande d'"Antanzer" qui aurait voyage a Cologne dans le but de devaliser ces femmes. Les aggressions sexuelles ne seraient que des diversions. Les 1,000 auraient forme une barriere humaine pour empecher les victimes de se sauver, pendant que le reste vole et aggresse.

Sous "Antanzer", on comprend ici des gens qui font semblant de vouloir dancer avec une femme dans le but de lui voler des choses.

Quand le chef de la police et les politiciens parlent de nouvelle dimension de criminalite organisee, ils pensent tres probablement a ca.

Mais bon, ca reste une theorie.

A la tele, ils continuent de preciser que c'etaient des gens d'apparence nord-africaine et arabe, mais ils viennent d'ajouter que les marocains, tunisiens et algeriens qu'ils ont arrete avec les papiers falsifies n'etaient pas impliques dans cette histoire. (ZDF, 14:03).
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
1000 hommes et on précise bien des arabes

En gros des gens qui ne boivent pas d'alcool du fait de leur religion, et qui profite du fait que des femmes soient bourrées pour les violer...
Encore des gens qui remettent la religion au centre des débats, et qui veulent faire passer l'islam comme étant une religion autorisant le viol... pas mal comme manipulation
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le système non mais tu peux faire une demande auprès de la modération, c'est très insultant ce titre surtout qu'il n'y a rien de confirmé? enfin moi ton titre me choque énormément et vu de l'extérieur en lecture c'est plutôt pas beau à voir!

1 milliers de maghrébins mesquines z'ont beau dos hein?

J'ai repris ce que les medias ont reporte. Maintenant, j'aurais pu mettre "auraient" au lieu de "ont", mais le systeme ne permet pas de changer le titre...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je vois que le titre a ete change. @Drianke.

N'empeche, le soupcon continue de planer explicitement sur "les gens d'apparences nord-africaine et arabe"; l'osculter entierement en choisissant un titre qui n'en fait pas allusion n'y changera rien du tout.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je cherche pas à auculter quoi que ce soit puisque nous n'avons rien encore à grailler de bien sérieux y compris les chiffres et encore moins la nationalité des "20" types éventuellement ou des "1000" types...

les maghrébins sont innocents jusqu'à ce que l'on prouve qu'ils sont coupables non?

tu aurais été un bon procureur toi...

Je vois que le titre a ete change. @Drianke.

N'empeche, le soupcon continue de planer explicitement sur "les gens d'apparences nord-africaine et arabe"; l'osculter entierement en choisissant un titre qui n'en fait pas allusion n'y changera rien du tout.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Au journal ils ont parlé de migrants et non de maghrébins. ...
Non, en Allemagne, le president de la police de Cologne a parle de maghrebins. Cette declaration officielle a ete reprise par tous les medias. Faut arreter de se voiler les yeux. Pour l'instant, nous maghrebins d'Allemagne sont sur le grill. :(
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Non, en Allemagne, le president de la police de Cologne a parle de maghrebins. Cette declaration officielle a ete reprise par tous les medias. Faut arreter de se voiler les yeux. Pour l'instant, nous maghrebins d'Allemagne sont sur le grill.

Il a sans doute reçu des instructions pour parler de maghébins et non de migrants : vu la politique et l'aflut de migrants ces derniers mois....il faut faire attentions aux mots employés et pointer les migrants aurait été un comme mettre une gifle a Angela !
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Il a sans doute reçu des instructions pour parler de maghébins et non de migrants : vu la politique et l'aflut de migrants ces derniers mois....il faut faire attentions aux mots employés et pointer les migrants aurait été un comme mettre une gifle a Angela !
Je ne pense pas. Cologne est la ville la plus pro-refugiers de la republique. C'est l'antipode de Dresden et de la Baviere. Que la police de Dresden invente des choses, pas impossible; pour Cologne, c'est presque 100% a exclure.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Je ne pense pas. Cologne est la ville la plus pro-refugiers de la republique. C'est l'antipode de Dresden et de la Baviere. Que la police de Dresden invente des choses, pas impossible; pour Cologne, c'est presque 100% a exclure.

Justement : c'est bien pour cela qu'on évoque plutôt maghrébins que migrants !
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Justement : c'est bien pour cela qu'on évoque plutôt maghrébins que migrants !
Comme j'ai ecris plus haut, c'est fort probable que c'etait une bande criminelle organisee d'Antanzer. C'est meme pas sur qu'ils etaient de la region. Ils auraient pu aussi venir de pays voisins, n'est-ce pas?

Ce que je veux dire: il y a des temoins, y compris des policieres en civil qui ont elles memes ete aggressees; et il y a des cameras de surveillance a cet endroit. Meme la nuit, ca devrait etre assez facile de reconnaitre les gens sur les videos; et si la police classifie ces gens de maghrebins, ca a plus de poid que si ce ne sont que quelques temoins isoles, probablement en plus fortement alcoholises. Il y a des indices forensic, sinon la police n'aurait jamais ose pointer du doigt une ethnie ou une nationalite precise -- pour ca, Cologne est 1000% politiquement correct. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut