Une magicienne qui se prend pour mon amie

salut a tous,

je connais une diable depuis 10 ans!

elle est magicienne et fait sihr ...astaghfiroullah...

Que pensez vous? je veux lui dir evraiment une chose...je veux me proteger d elle surtt qu elle a mes affaire te mes photo...

conseils SVP
 
au bout de 10 ans il serait temps que tu te débarrasse d'elle. Mais fait le correctement, ne surtout pas la mettre en colère on sait jamais... Bonne chance en tout cas !
 

olddybldi

Muslim for ever
salut a tous,

je connais une diable depuis 10 ans!

elle est magicienne et fait sihr ...astaghfiroullah...

Que pensez vous? je veux lui dir evraiment une chose...je veux me proteger d elle surtt qu elle a mes affaire te mes photo...

conseils SVP

Comment le sais-tu ? Depuis 10 ans, elle aurait pu te nuire depuis belle lurette :rolleyes:

En tout cas, elle est présumée innocente jusqu'à preuve du contraire ;)
 
salut a tous,

je connais une diable depuis 10 ans!

elle est magicienne et fait sihr ...astaghfiroullah...

Que pensez vous? je veux lui dir evraiment une chose...je veux me proteger d elle surtt qu elle a mes affaire te mes photo...

conseils SVP

Ah ouai? et ben moi je connais un mec depuis plu de 2000 ans !!
Il marche sur l'eau, fabrique du poisson par milliers et du vin par hectolitre....

ça doit être du s'houre...
 
les magiciens sont juste de grands illusionniste ...

et si tu as vraiment peur ( au bout de 10 ans il etait temps que tu te reveilles) , recuperes tes affaires et coupes les ponts :)
 
faut pas croire a ces connerie , tu risque de devenir parano et névrosé...

ça ne marche pas leur connerie....

quand j'étais petit j'avais découpé des photos de cindy crawford

ben oui tant qu'a faire si ça marche juste avec une photo autant se faire plaisir ...

j'ai attendu attendu , elle n'est jamais venu
zai zai zai zai zai zai zai zai................
 
Comment cela se fait que tu sois amie avec des gens qui pratiquent la sorcellerie?
Tu le savais depuis le début qu'elles la pratiquaient?
Qu'est-ce qui fait que vos relations ont changé? Elles ont peur de quoi? Et comment elles te harcèlent?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Il ne faut pas croire à ses bêtises, sérieux !

Plus t'y crois, plus tu vas penser qu'effectivement il y a des choses bizarres qui se passent dans ta vie !
 
Il ne faut pas croire à ses bêtises, sérieux !

Plus t'y crois, plus tu vas penser qu'effectivement il y a des choses bizarres qui se passent dans ta vie !

Salam,

Si t'es musulmane, alors sache que le sihr existe.

Lis ça:
http://darwahsalafiya.over-blog.com/article-16210839.html

Pour la posteuse: Essaie de l'éviter, ne t'approche plus d'elle.
Si elle te demande pourquoi tu l'évites dis-lui que tu es débordée. Si elle est conscience de la gravité de ses actes, tu ne peux plus rien pour elle.

Qu'Allah te protège.
 
Haut