Magie noire

Femmesauvage

Proud of herself
Laurelau, t'es musulmane?

Si oui et que tu désires te venger, sache que ta vengeance sera vaine et qu'en plus, tu séjourneras en enfer éternellement.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
bonjour a toutes et tous,quelqu'un me veut du mal et en fait a ma famille et mes enfants ,comment me venger?aidez moi merci

Pas de vengeance, si t'es musulmane, lis le coran. Dieu c'est la meilleure des protection.

Si t'as vraiment croyante inchAllah il ne t'arrivera rien. Fais des dou3a Allah est grand et il te

vengera t'as même pas besoin de te déranger à le faire ...
 
Pas de vengeance, si t'es musulmane, lis le coran. Dieu c'est la meilleure des protection.

Si t'as vraiment croyante inchAllah il ne t'arrivera rien. Fais des dou3a Allah est grand et il te

vengera t'as même pas besoin de te déranger à le faire ...

Vous avez tout à fait, absolument, et totalement raison!
Mais ce n'est pas évident...
Personnellement, je suis très rancunière, et si la personne ne me présente pas ses excuses je ne lui pardonnerai jamais. Je prie Dieu de lui faire payer toujours. Et parfois je cherche à lui faire payer moi même...
Ce n'est vraiment pas évident d'essuyer la pire des horreurs: le mépris l7ogra
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Vous avez tout à fait, absolument, et totalement raison!
Mais ce n'est pas évident...
Personnellement, je suis très rancunière, et si la personne ne me présente pas ses excuses je ne lui pardonnerai jamais. Je prie Dieu de lui faire payer toujours. Et parfois je cherche à lui faire payer moi même...
Ce n'est vraiment pas évident d'essuyer la pire des horreurs: le mépris l7ogra

Oui j'avoue.

On est humain et la vengeance fait parti de notre nature.

C'est pas évident de se contrôler, mais la meilleure des vengeance ne pourra être entreprise que

par Dieu, c'est lui le grand juge, le plus juste. La meilleure des justice qui peut être rendu est la sienne.

Se venger c'est se rabaisser à faire la même chose que la personne. En plus d'avoir pêcher tu te

retrouve à faire pareil.
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Salam'alaikoum ma soeur,

Il est inutile d'essayer de te venger, et de rentrer dans ces jeux débiles que sont la sorcellerie, ou magie noire !

Laisse tomber, tu vaux mieux qu'elle, et ce n'est que de la jalousie et de l'envie qui mène en Enfer. Veux-tu donc avoir le même sort qu'Allah réserve à ces personnes ?! Non en tout cas je ne te le souhaite pas ! Sois plus intelligente et éloigne toi de toutes ces mauvaises pensées que t'insuffle le Lapidé qu'est shaytane !!! Au contraire demande à Allah de guider ces personnes, au point qu'Il leur pardonne, et je sais bien que tu te dis que pardonner serait impossible à faire pour toi, mais si Allah, suite à un repentir sincère de ces personnes, accepte de leur pardonner, qui es-tu face à Lui pour ne pas leur pardonner à ton tour ?!? SubhanAllah ...

En attendant oukhty, Pries pour ta famille et toi, lis le Qu'ran rapproche toi d'Allah, autant que possible car Il est le meilleur Protecteur qu'il puisse y avoir. Je prierais pour toi inchAllah. :) Alors si tu crois en Allah, sache que sans Sa volonté rien ne t'arrivera. Sois sereine. Il est au dessus de tout. ;) Et si les choses t'atteignent sache qu'elles ne sont qu'épreuves d'Allah qui veut tester ta patience et voir si tu t'en remet à Lui.

Tu sais que même le prophète SallAllah ou 3aleyhi wassalm, fût touché par la sorcellerie au point que Aisha radi Allah ou 3anha, rapporta que ce dernier pensait avoir fait des choses, alors que ce n'était pas le cas. Et c'est à ce moment là que furent révélées les sourates "Al falaq" et "An-nass".

Sois patiente, tôt ou tard, tout se saura, tout sera révélé au grand jour, et bcp souhaiteront revenir en arrière, le jour où il sera trop tard !

Qu'Allah te facilite ma soeur, qu'Il te préserve ainsi que les tiens, et qu'Il t'éloigne du mal. Amîn
 

lycia89

je t'aime
Oui j'avoue.

On est humain et la vengeance fait parti de notre nature.

C'est pas évident de se contrôler, mais la meilleure des vengeance ne pourra être entreprise que

par Dieu, c'est lui le grand juge, le plus juste. La meilleure des justice qui peut être rendu est la sienne.

Se venger c'est se rabaisser à faire la même chose que la personne. En plus d'avoir pêcher tu te

retrouve à faire pareil.


Vivez votre vie comme vous l'entendez : c'est CA la meilleure des vengeance :)
 
Haut