Magie noire ou pas?

Bonsoir les bladi, je vous demande une aide urgente... J'ai retrouvée ce papier dans ma voiture bien emballé mais étant d'origine turque je n'ai pas compris estce que quelqu'un pourrait me le traduire Svp!!! Merci pour votre aide frères et sœurs!!
 
Bonsoir les bladi, je vous demande une aide urgente... J'ai retrouvée ce papier dans ma voiture bien emballé mais étant d'origine turque je n'ai pas compris estce que quelqu'un pourrait me le traduire Svp!!! Merci pour votre aide frères et sœurs!!

Salam

64-11. Nul malheur n´atteint (quelqu'un) hormis par la permission d´Allah. Et quiconque croit en Allah, Il guide son coeur. Et Allah, sur toute chose, est informé.

Mā 'Aşāba Min Muşībatin 'Illā Bi'idhni Allāhi Wa Man Yu'umin Billāhi Yahdi Qalbahu Wa Allāhu Bikulli Shay'in `Alīmun
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas besoin de traduire quoi que ce soit, il suffit de brûler épicétou...cherchez pas ...c'est pas votre passeport, votre cin ou votre livret A ou de famille alors oups à la cheminée...
 
Bonsoir les bladi, je vous demande une aide urgente... J'ai retrouvée ce papier dans ma voiture bien emballé mais étant d'origine turque je n'ai pas compris estce que quelqu'un pourrait me le traduire Svp!!! Merci pour votre aide frères et sœurs!!
Laisse tomber ! c'est une blague carambar . effectivement, tout le monde ne peut pas comprendre le genre.... Parfois même il y a une question et on ne trouve jamais la réponse : un grand mystère !!!
De plus, le truc marron et tout collant que tu trouves une fois que tu déballes ce papier bizarre avec des trucs écrits dessus, il parait que ça se mange ??? Trop chelou ...:D
 
Bonsoir les bladi, je vous demande une aide urgente... J'ai retrouvée ce papier dans ma voiture bien emballé mais étant d'origine turque je n'ai pas compris estce que quelqu'un pourrait me le traduire Svp!!! Merci pour votre aide frères et sœurs!!
si le papier ressemble à çà
90109
desolé on ne peut rien faire pr toi façe à cette sorcellerie fiscale tt le monde est demuni :cool:


PS: quel papier ?:prudent:
 

Pièces jointes

  • pv.jpg
    pv.jpg
    8.7 KB · Affichages: 6
Haut