Magnesium

Salam

Voila juste avant le ramadan j'ai eu un gros coup de fatigue ( que j'ai toujours.. ) et on ma prescrit du Magnésium 3/jour pendant 3mois.. le problème c'est qu'avec le ramadan je ne prend qu'une fois au Ftor j'ose pas en prendre avant de dormir ( donc vers 2h du matin ) j'ai l'impression que les prises ne sont pas assez espacés...


Est ce que je risque quelquechose si j'ai une surdose?

Est ce que ça sers a rien vaut mieux attendre la fin du ramadan et donc suivre la prespection 3x ?


On ma prescrit MaG2 .. par curiosité avant cette visite chez le médecin j'ai pris du Magnésium a faire fondre sous la langue gout citron et ça na rien changé...


Connaissez une marque un peu plus puissante ?



Bien a vous
 

olddybldi

Muslim for ever
Salam

Voila juste avant le ramadan j'ai eu un gros coup de fatigue ( que j'ai toujours.. ) et on ma prescrit du Magnésium 3/jour pendant 3mois.. le problème c'est qu'avec le ramadan je ne prend qu'une fois au Ftor j'ose pas en prendre avant de dormir ( donc vers 2h du matin ) j'ai l'impression que les prises ne sont pas assez espacés...


Est ce que je risque quelquechose si j'ai une surdose?

Est ce que ça sers a rien vaut mieux attendre la fin du ramadan et donc suivre la prespection 3x ?


On ma prescrit MaG2 .. par curiosité avant cette visite chez le médecin j'ai pris du Magnésium a faire fondre sous la langue gout citron et ça na rien changé...


Connaissez une marque un peu plus puissante ?



Bien a vous

Salam

Il faut le prendre pendant au moins 3 semaines .

Tu devrais prendre pendant souhour et pendant le ftour (2 fois au lieu de 3 la dose prescrite)
 
Pour les problemes de fatigue, d'anxiété , de stress , le mieux c'est ''Magnogène''

mais si c juste en tant que complément alimentaire, vaut mieux prendre du magnesium B6 de Arkopharma ( boite bleue et jaune) , 150 mg , 60 gélules
 
est ce que vous connaissez des aliments riches en magnésium ?


la3dess :mignon:

•Les légumes verts ;
•Les céréales complètes ;
•Les fruits oléagineux (noix, noisettes, amandes…)
•Les légumes secs (haricots blancs, lentilles, pois cassés)
•Le chocolat ;
&#8226;Certaines eaux minérales. <<< je crois c'est Hépar qui est riche en magnésium jdeteste le gout
 
Salam

Voila juste avant le ramadan j'ai eu un gros coup de fatigue ( que j'ai toujours.. ) et on ma prescrit du Magnésium 3/jour pendant 3mois.. le problème c'est qu'avec le ramadan je ne prend qu'une fois au Ftor j'ose pas en prendre avant de dormir ( donc vers 2h du matin ) j'ai l'impression que les prises ne sont pas assez espacés...


Est ce que je risque quelquechose si j'ai une surdose?

Est ce que ça sers a rien vaut mieux attendre la fin du ramadan et donc suivre la prespection 3x ?


On ma prescrit MaG2 .. par curiosité avant cette visite chez le médecin j'ai pris du Magnésium a faire fondre sous la langue gout citron et ça na rien changé...


Connaissez une marque un peu plus puissante ?



Bien a vous

attention tu vas souvent aller faire pipi aprés ça...

achéte du rozana, c est un medicament qui se boit avec des bulles
 
attention tu vas souvent aller faire pipi aprés ça...

achéte du rozana, c est un medicament qui se boit avec des bulles


J'ai lu ça sur le forum que ça faisais faire pipi et c'est vrai que j'y vais plus d'ailleurs j'ai cru que j'avais un problème j'attendais que mon médecin revienne de congé !!


Vous me rassurez... ça fais quoi rozana qu'est ce qu'elle a de spéciale?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
J'ai lu ça sur le forum que ça faisais faire pipi et c'est vrai que j'y vais plus d'ailleurs j'ai cru que j'avais un problème j'attendais que mon médecin revienne de congé !!


Vous me rassurez... ça fais quoi rozana qu'est ce qu'elle a de spéciale?
c'est un eau riche en magnésium
 
J'ai lu ça sur le forum que ça faisais faire pipi et c'est vrai que j'y vais plus d'ailleurs j'ai cru que j'avais un problème j'attendais que mon médecin revienne de congé !!


Vous me rassurez... ça fais quoi rozana qu'est ce qu'elle a de spéciale?

c'est une eau riche en magnesium que tu trouves en magasin...comme hepar etc...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Daccord Merci a vous mais c'est pas dangereux pour les reins au moins ? c'est juste ça donne envie de faire pipi 7achakoum
lol normalement non c'est pas dangereux pour les reins
la seule chose c'est que elle est gazeuse auquel cas les eaux gazeuses étant riche en sodium également il te faudra quand meme faire un peu attention mais c'est tout
wa allah a3lam;)
 
je te conseille du magnésium marin, ça se vend en ampoule ou en comprimé, qui se prend en une seule prise ...
Je fais ma cure actuellement et je le prends le matin.
J'ai pris du Mag B6 pendant des mois, ça m'a absolument rien fait!
La Mg marin est beaucoup mieux assimilé et toléré par l'organisme, tu verras rapidement les effets inchAllah
Tu peux en trouver en pharmacie
 
je te conseille du magnésium marin, ça se vend en ampoule ou en comprimé, qui se prend en une seule prise ...
Je fais ma cure actuellement et je le prends le matin.
J'ai pris du Mag B6 pendant des mois, ça m'a absolument rien fait!
La Mg marin est beaucoup mieux assimilé et toléré par l'organisme, tu verras rapidement les effets inchAllah
Tu peux en trouver en pharmacie


Au bout de combien de temps ça fais effet ?
 
Haut