Magnifique tuto de 10 minutes sur Comment manger une demi pastèque

khra dial da7k, tu as compté combiende fois il a cité "one melon"? :D

il lui faut combien de temps pour manger son "One melon"? ch7al fi8 dial l8adra, s'il devait partager son "one melon" à la marocaine, il n'aura pas le temps de terminer son premier boucher, il verra juste jlouf dial dela7a et il aura appris une bonne leçon to eat "one melon" :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
khra dial da7k, tu as compté combiende fois il a cité "one melon"? : D

il lui faut combien de temps pour manger son "One melon"? ch7al fi8 dial l8adra, s'il devait partager son "one melon" à la marocaine, il n'aura pas le temps de terminer son premier boucher, il verra juste jlouf dial dela7a et il aura appris une bonne leçon to eat "one melon" : D

Non, ça m'a vite saoulé, j'ai fait avance rapide, a un moment il met de la banane et du paté dedans :eek:

Khalli lmgherba li ka 3arfou ki idirou l one melon, moi j'y trempe ma tête, pas besoin de "petite cuillere ":D

Mais tu crois qu'il est sérieux ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Euh oui mais je vois pas où tu veux en venir. Enfin bon ma3lich ^^

Ya du beurre de cacahuète aussi :langue:

Non ,je pensais que tu trouvais suspect c'est qu'il arrive a manger tout ca et que c'était un montage :) c'est pour ca que je te dis , on le voit les manger.

Je n'aime pas trop ca le beurre de cacahuète.
 
Non ,je pensais que tu trouvais suspect c'est qu'il arrive a manger tout ca et que c'était un montage :) c'est pour ca que je te dis , on le voit les manger.

Je n'aime pas trop ca le beurre de cacahuète.

Ah non pas du tout, on est de gros mangeurs de dellah chez moi :D

Moi non plus, mais lui il a l'air de kiffer ^^
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ah non pas du tout, on est de gros mangeurs de dellah chez moi :D

Moi non plus, mais lui il a l'air de kiffer ^^

Pareil.
Même le chat il en mange chez moi, hier il m'a vu manger du betikh, il est venu se frotter à moi jusqu'a ce que je lui en donne, 3ad il s'est calmé.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Les chats ''maghrébins'' ils mangent de tout : D


Detrompe toi, celui là il mange ses croquettes , du betikh ,du dellah et ce qu'il chasse et puis c'est tout, il mange rien d'autre :D

Heureusement qu'elle est au masculin ta phrase :langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'étais sur mon transat tout à l'heure en plein cagnard, un bon quart de delah posé sur la table basse, à mes côtés pour me rafraichir quand je me suis souvenu d'un truc de grand mère que peu de gens connaissent et qui n'est pas énoncé dans le tuto bien que trés complet.

Je partage avec vous l'astuce avec plaisir.

Si vous faites un pique nique en été, ou que vous procédiez au ftor dans la terrasse en plein ramadan , coupez la pastèque en deux et mettez les faces rouges en direction du soleil, les morceaux de pastèque vont comme par magie se rafraichir. Evitez le frigo qui détériore la qualité gustative de ce fabuleux fruit.


Bonne journée à tous.
 
Haut