Magnifique

Envier positivement, parce que j'ai bientôt 24 ans, et que je suis nulle dans la récitation du coran.

Allez bonne nuit :)
24 ans je trouve que sais trop tare pour commence a mémoriser le coran, de plus le plus important n'est pas de le réciter comme le jeune garçon, mais de le réciter de façon a le comprendre soi même

merci bonne nuit a toi :cool:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
24 ans je trouve que sais trop tare pour commence a mémoriser le coran, de plus le plus important n'est pas de le réciter comme le jeune garçon, mais de le réciter de façon a le comprendre soi même

merci bonne nuit a toi :cool:

C'est clair que quand je vois ces enfants, je n'envie pas le calvaire que les parents ont du leur faire subir juste dans le but d'en faire de "bons" perroquets...

(et vu l'âge, on peut se poser de grosses questions sur les capacités à comprendre ce qu'ils répètent)
 
24 ans je trouve que sais PAS trop tare pour commence a mémoriser le coran, de plus le plus important n'est pas de le réciter comme le jeune garçon, mais de le réciter de façon a le comprendre soi même

merci bonne nuit a toi :cool:
:rouge: je pense plu vite que se que j'écrit }}24 ans je trouve que sais pas trop tare pour commence a mémoriser le coran{{
 
C'est clair que quand je vois ces enfants, je n'envie pas le calvaire que les parents ont du leur faire subir juste dans le but d'en faire de "bons" perroquets...

(et vu l'âge, on peut se poser de grosses questions sur les capacités à comprendre ce qu'ils répètent)
entre ça ou autre chose quel est le bon choix ????
 
Comprend-t-il ce qu'il récite?
Ou bien il récite comme un poème appris par coeur en primaire par souci d'une bonne note ou d'une punition?......

Je peux faire mieux que lui avec vibrato, voix directe et voix de tête......
méchante :pleurs:

un jours il se peut qui comprenne ou qui ne crois pas en dieu, met entre lui apprendre le coran ou un chanson pour enfant comme: la souri verte, pomme de rainète et pomme tapi ????
 
Haut