Magnifiquement Magnifique

Pipounet

Sober
VIB
Ca magnifiquement magnifique ? j'aime pas les musique arabes, ça parle que de habibi n brik toute la viiiiie ya mademoizelle :rouge:

Mais Tharbat aime beaucoup ces sons d'après ce que j'ai vu sur le forum zicmu.

non je ne l'espionne pas :rouge:
 

Rebelle fleur

Indomptable
Mdrrrrrrrrrr Pipoooou chou ! Comment ça va au passage?

Oui tu n'es pas un être sensible... Mais bon quand même le Prum's à commenter mon topic !

Cette chanson me met du baume au coeur... Il faut aussi la comprendre ;)
 

Rebelle fleur

Indomptable
176 vues sur mon post !


Mais personne pour commenter cette magnifique mélodie, dont je suis littéralement tombée amoureuse, personne... Au moins pour dire ce qu'il en pense !

Je sais, c'est à l'eau de rose, comme pense Pipou, mais bon... Elle met du baume au coeur et je l'a dédie à tout ceux qui sont rêveurs et ont mal, mal au coeur... Tout comme moi.
 

Pipounet

Sober
VIB
Saluut , fleur rebelle, sa va ?

mdr j'ai ecouté, j'ai failli m'endormir, et comme prevu, il dit habibbiiii lol

je suis branché sansons love, mais pas arabe ! on sait pas y faire serieux, on es pas au niveau :rolleyes:

ta le coeur brisé ? ah, ta pas choisi le bon ... :rolleyes:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Echta2téllak ya 7abibiiiiiiiiiii ! (l)
J'adooooore ! Moi qui est une grande consommatrice de chansons arabes ... Wael Kfoury fait parti de mon top 5 des chanteurs arabes actuels !
Rien que le fait d'écouter ce beau dialecte libanais m'envoie sur un petit nuage ... :rolleyes:

Ca y est, j'ai fini. LOL
 

Rebelle fleur

Indomptable
Echta2téllak ya 7abibiiiiiiiiiii ! (l)
J'adooooore ! Moi qui est une grande consommatrice de chansons arabes ... Wael Kfoury fait parti de mon top 5 des chanteurs arabes actuels !
Rien que le fait d'écouter ce beau dialecte libanais m'envoie sur un petit nuage ... :rolleyes:

Ca y est, j'ai fini. LOL

J'en suis très heureuse !! Il en est de même pour moi, je suis sur un nuage à chaque fois que je l'écoute...

C'est magique qu'une "simple" chanson m'apporte tant de plaisir à l'écouter!!!
:D
 

Rebelle fleur

Indomptable
je l'ai bcp écouté à une période, très belle chanson
mais moi c pas celle qui me fait fondre en ce moment :rouge:

Et bien moi je l'écoute en boucle ! C'est vrai que je viens de la découvrir et malgré le fait que j'aime beaucoup d'autres chansons libanaise/égyptienne... Celle-ci me donne des frissons, que les autres ne me donnent pas !


Partage avec nous celle que tu écoute en ce moment alors Samiha ! :)
 
Et bien moi je l'écoute en boucle ! C'est vrai que je viens de la découvrir et malgré le fait que j'aime beaucoup d'autres chansons libanaise/égyptienne... Celle-ci me donne des frissons, que les autres ne me donnent pas !


Partage avec nous celle que tu écoute en ce moment alors Samiha !


avec plaisir ;)

celle-là, elle me casse en 2 lol
non sérieusement, quand je lécoute sa...

enfin bref :D

http://www.youtube.com/watch?v=Tqw1w_yhHrA
 
Il y a des tonalités ou mélodie dans la Musique qui touche le cœur,

ca peut rendre heureux, triste, nostalgique, nerveux etc...et ceci même si la les paroles dirait n'importe quoi

c'est ce qu'on trouve dans les films et documentaire.... pour créer du sensationnalisme
 

Rebelle fleur

Indomptable
Il y a des tonalités ou mélodie dans la Musique qui touche le cœur,

ca peut rendre heureux, triste, nostalgique, nerveux etc...et ceci même si la les paroles dirait n'importe quoi

c'est ce qu'on trouve dans les films et documentaire.... pour créer du sensationnalisme

Exactement Cendres bleues ! La mélodie est enivrante et les paroles s'y ajoutant, car ce qu'il dit est aussi très profond, me transporte dans un monde de rêve !
 

R.Chakib

Artist
Pour les paroles c'est pas mal mais bon, on aime tous la langue libanaise,

Pr le wael kfoury, je me rappelle de mon ex libanaise qui me parlait de lui ( et d'autres chanteurs libanais comme khoury etc )quand il venait à des soirés à beirut, elle disait qu'il agit comme un malade il rit tout seul et tourne trop sa tête pr parler, les gens ne savaient quoi dire que le pousser à chanter pr ne plus parler xD
 

Rebelle fleur

Indomptable
Pour les paroles c'est pas mal mais bon, on aime tous la langue libanaise,

Pr le wael kfoury, je me rappelle de mon ex libanaise qui me parlait de lui ( et d'autres chanteurs libanais comme khoury etc )quand il venait à des soirés à beirut, elle disait qu'il agit comme un malade il rit tout seul et tourne trop sa tête pr parler, les gens ne savaient quoi dire que le pousser à chanter pr ne plus parler xD

Oui on aime tous la langue libanaise... On croirait tous les entendre chanter quand il parle, alors quand ils chantent...

Mdrrrrrrr pour leurs comportements lors de soirée, leurs statuts leur fait tourner la tête !! ;)
 
Haut