Magnifiques photos d'une maman, kim tucci, et… ses quintuplés.

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Le 18 août 2015, Kim Tucci et Vaughn, son mari, ont eu la surprise de leur vie. Déjà parents de 3 enfants, ils ont appris qu’ils attendaient des… quintuplés ! Le 28 janvier 2016, Kim a donné naissance à Tiffany, Penelope, Beatrix, Allie et Keith au King Edward Memorial Hospital, à Perth.

La photographe australienne Erin Elizabeth Hoskins était présente au septième mois de la grossesse de Kim puis quelques jours après l’événement pour immortaliser ces moments extraordinaires.

Kim a publié quelques commentaires sur Facebook à propos du caractère de chacun des quintuplés :
« Beatrix est très calme et heureuse. Elle fronce les sourcils quand l’un des autres bébés pleure, puis elle pleure à son tour ! Penelope est une caractérielle. Elle est la plus petite, mais la plus forte. Allie est la chef de la bande ! Elle est celle qui crie le plus fort et elle fait en sorte que tout le monde le sache. Tiffany est très calme et décontractée. Elle se réveille pour manger et adore dormir. Enfin, Keith adore être dorloté et a toujours les yeux grands ouverts pour voir qui est près de lui. »


 

Pièces jointes

  • newborn-baby-photoshoot-quintuplets-kim-tucci-erin-elizabeth-hoskins-5.jpg
    newborn-baby-photoshoot-quintuplets-kim-tucci-erin-elizabeth-hoskins-5.jpg
    225.2 KB · Affichages: 50
  • newborn-baby-photoshoot-quintuplets-kim-tucci-erin-elizabeth-hoskins-6.jpg
    newborn-baby-photoshoot-quintuplets-kim-tucci-erin-elizabeth-hoskins-6.jpg
    121.3 KB · Affichages: 44
  • newborn-baby-photoshoot-quintuplets-kim-tucci-erin-elizabeth-hoskins-7.jpg
    newborn-baby-photoshoot-quintuplets-kim-tucci-erin-elizabeth-hoskins-7.jpg
    303.4 KB · Affichages: 43
  • newborn-baby-photoshoot-quintuplets-kim-tucci-erin-elizabeth-hoskins-4.jpg
    newborn-baby-photoshoot-quintuplets-kim-tucci-erin-elizabeth-hoskins-4.jpg
    165.5 KB · Affichages: 49
  • newborn-baby-photoshoot-quintuplets-kim-tucci-erin-elizabeth-hoskins-8.jpg
    newborn-baby-photoshoot-quintuplets-kim-tucci-erin-elizabeth-hoskins-8.jpg
    256.4 KB · Affichages: 47
  • newborn-baby-photoshoot-quintuplets-kim-tucci-erin-elizabeth-hoskins-20.jpg
    newborn-baby-photoshoot-quintuplets-kim-tucci-erin-elizabeth-hoskins-20.jpg
    148.7 KB · Affichages: 43
  • newborn-baby-photoshoot-quintuplets-kim-tucci-erin-elizabeth-hoskins-19.jpg
    newborn-baby-photoshoot-quintuplets-kim-tucci-erin-elizabeth-hoskins-19.jpg
    127.4 KB · Affichages: 37
  • newborn-baby-photoshoot-quintuplets-kim-tucci-erin-elizabeth-hoskins-1.jpg
    newborn-baby-photoshoot-quintuplets-kim-tucci-erin-elizabeth-hoskins-1.jpg
    91.5 KB · Affichages: 39
  • newborn-baby-photoshoot-quintuplets-kim-tucci-erin-elizabeth-hoskins-3.jpg
    newborn-baby-photoshoot-quintuplets-kim-tucci-erin-elizabeth-hoskins-3.jpg
    92.9 KB · Affichages: 40
  • newborn-baby-photoshoot-quintuplets-kim-tucci-erin-elizabeth-hoskins-18.jpg
    newborn-baby-photoshoot-quintuplets-kim-tucci-erin-elizabeth-hoskins-18.jpg
    44.9 KB · Affichages: 38

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Punaise le jour où j'apprends que j'attend des quintuplés je crois que j'en chialerai tellement j'aurai peur d'assumer 5 bb d'un coup.
Et pourtant j'adore les nourrissons. Surtout les ptites filles.


Je me suis posé la même question sur ma réaction, ça chamboulerait plein de choses 5 bébés d'un coup .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le 18 août 2015, Kim Tucci et Vaughn, son mari, ont eu la surprise de leur vie. Déjà parents de 3 enfants, ils ont appris qu’ils attendaient des… quintuplés ! Le 28 janvier 2016, Kim a donné naissance à Tiffany, Penelope, Beatrix, Allie et Keith au King Edward Memorial Hospital, à Perth.

La photographe australienne Erin Elizabeth Hoskins était présente au septième mois de la grossesse de Kim puis quelques jours après l’événement pour immortaliser ces moments extraordinaires.

Kim a publié quelques commentaires sur Facebook à propos du caractère de chacun des quintuplés :
« Beatrix est très calme et heureuse. Elle fronce les sourcils quand l’un des autres bébés pleure, puis elle pleure à son tour ! Penelope est une caractérielle. Elle est la plus petite, mais la plus forte. Allie est la chef de la bande ! Elle est celle qui crie le plus fort et elle fait en sorte que tout le monde le sache. Tiffany est très calme et décontractée. Elle se réveille pour manger et adore dormir. Enfin, Keith adore être dorloté et a toujours les yeux grands ouverts pour voir qui est près de lui. »



C'est trop beau:love:


Se serait trop géniale de vivre ça...:ange:
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Surtout si on est du genre perfectionniste et qu'on n'aime pas déléguer nos enfants...

Mais en même temps je me dis que c'est une volonté divine donc c'est faisable avec certaines concessions.

En tout cas ils sont beaux à voir ^^
Oui si c'est une maman perfectionniste, elle va nous faire un beau burn out!! J'espère qu'elle est bien entourée ...
Oui ils sont vraiment magnifiques tbarkAllah , je ne me lasse pas de voir les photos :love:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Le problème c qu'elle en a déjà 3
Mais si c t 5 d 'un coup pourquoi y aurait il un "pétage de cable" ?
Je pense que gérable

C'est gérable si t"es d'un tempérament calme :D Moi je ne pourrai pas je pense, dejà deux mioches en même temps c'est trop. :D Il faut un sacré sens de l'organisation aussi
 
C'est gérable si t"es d'un tempérament calme :D Moi je ne pourrai pas je pense, dejà deux mioches en même temps c'est trop. :D Il faut un sacré sens de l'organisation aussi
Ouii tout est dans l'organisation
Je t'assure sa peut être gérable. .. un bouleversement énorme mais tellement fort en émotions. ..
 
Mdrrr
Ça paraît tellement évident avec toi ^^

Bin ecoute, que veux tu que je te dise?
Tbarkallah 3lik
Je te souhaite ce bouleversement émotionnel tant que tu le trouve magnifique et gerable inchallah
Rien n'est évident ma belle
Je pense qu'il arrive un moment où il faut assumer donc gérer :)
Inchaalah pourquoi pas :D
 
Ah oui donc y'a vraiment qu'à moi à qui ces images évoquent un film d'horreur....:D l'angoisse totale ... toutes ses têtes empilées.

En effet faut être vachement bien organisé et patient pour gérer ! c'est quand même pas courant , déjà qu'une naissance simple ça reste un événement incroyable...
 
Ils sont magnifiques ces bouts de chou macha Allah, c'est adorable mais la pauvre maman elle aura 8 enfants à gérer, va falloir rameuter les grands mères et les tatas pour faire face à l'équipe lol
 
Ah oui donc y'a vraiment qu'à moi à qui ces images évoquent un film d'horreur.... l'angoisse totale ... toutes ses têtes empilées.

En effet faut être vachement bien organisé et patient pour gérer ! c'est quand même pas courant , déjà qu'une naissance simple ça reste un événement incroyable...
Slt @simplement la !
Ça me fait le même effet que toi! L'horreur, le cauchemar..au secours!!! :D
Mabrok 3lihom et que Dieu nous en préserve! :D
 

VideoClip

Let's duck face
Le 18 août 2015, Kim Tucci et Vaughn, son mari, ont eu la surprise de leur vie. Déjà parents de 3 enfants, ils ont appris qu’ils attendaient des… quintuplés ! Le 28 janvier 2016, Kim a donné naissance à Tiffany, Penelope, Beatrix, Allie et Keith au King Edward Memorial Hospital, à Perth.

La photographe australienne Erin Elizabeth Hoskins était présente au septième mois de la grossesse de Kim puis quelques jours après l’événement pour immortaliser ces moments extraordinaires.

Kim a publié quelques commentaires sur Facebook à propos du caractère de chacun des quintuplés :
« Beatrix est très calme et heureuse. Elle fronce les sourcils quand l’un des autres bébés pleure, puis elle pleure à son tour ! Penelope est une caractérielle. Elle est la plus petite, mais la plus forte. Allie est la chef de la bande ! Elle est celle qui crie le plus fort et elle fait en sorte que tout le monde le sache. Tiffany est très calme et décontractée. Elle se réveille pour manger et adore dormir. Enfin, Keith adore être dorloté et a toujours les yeux grands ouverts pour voir qui est près de lui. »


L'horreur ! 5 morveux d'un coup !
 
Ah oui donc y'a vraiment qu'à moi à qui ces images évoquent un film d'horreur....l'angoisse totale ... toutes ses têtes empilées.

En effet faut être vachement bien organisé et patient pour gérer ! c'est quand même pas courant , déjà qu'une naissance simple ça reste un événement incroyable...
J'ai eu le même fond de pensé que toi une fois l'émerveillement de la photo passé et en imaginant être à sa place.:D

alors c'est vrai, c'est beau à voir, super qu'ils soient en bonne santé et que tous sont là avec leur maman... mais après en projetant ces 5 petits dans ma vie si ça devait m'arriver... d'un coup comme çà... déjà qu'avec une j'ai parfois envie de m'éclater la tête dans le mur ... :rouge:
 
Haut