Mahmoud Abbas veut traduire en justice ceux qui "vendent une terre aux Juifs"

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Dans un discours prononcé devant le Conseil révolutionnaire palestinien, le président de l'Autorité palestinienne a affirmé que les Palestiniens, à l'inverse d'Israël, n'avaient pas changé de position depuis 1988 et qu'il souhaitait traduire en justice tous ceux qui vendraient leurs terres à des Juifs.
 
en tout cas moi je dirais plutôt: que dire de celui qui a déjà vendu la Palestine et qui continue de la vendre actuellement par ses négociations avec les sionistes tout en condamnant et réprimant la résistance palestinienne!! Et bien c'est qui le premier coupable alors? Bien entendu Mahmoud Abbas
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je comprends mal les palestiniens qui vendent leur patrie aux colons juifs.

Par manque d'argent peut-etre? Supposes que tu es un pere de famille palestinien qui a besoin urgent d'argent pour payer une operation chirurgicale pour son enfant a l'etranger, et que le seul moyen pour lui d'obtenir cet argent est de vendre sa terre. Que veux-tu qu'il fasse? Qu'il laisse creuver son enfant par raisons patriotiques ou qu'il devienne un traitre a sa nation pour sauver son enfant? Qu'est-ce qui est plus important: la vie de son enfant ou son pays? Je pense que personne ne voudrait se trouver dans ce cruel dilemne.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Par manque d'argent peut-etre? Supposes que tu es un pere de famille palestinien qui a besoin urgent d'argent pour payer une operation chirurgicale pour son enfant a l'etranger, et que le seul moyen pour lui d'obtenir cet argent est de vendre sa terre. Que veux-tu qu'il fasse? Qu'il laisse creuver son enfant par raisons patriotiques ou qu'il devienne un traitre a sa nation pour sauver son enfant? Qu'est-ce qui est plus important: la vie de son enfant ou son pays? Je pense que personne ne voudrait se trouver dans ce cruel dilemne.




ce n est pas un dilemme cruel,la vie de mes enfants passe au dessus de tout
 
Haut