Maigrir avec l'hypnose

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
T'as essayé combien de praticien ?

Le praticien est aussi important que la méthode. Parfois, un praticien peut correspondre complètement alors qu'un autre est inefficace. Dans ces domaines, il s'agit beaucoup de confiance et de rencontre.

une seul et ça m' a suffit j'y crois pas à l'hypnose à la base je pense que c'est là d'ou vient le problème il faut y crois pour que ça marche
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ha bon t'a essayé?

la perd de poids grâce à l'hypnose? pour moi il n'y a pas mieux que le rééquilibrage alimentaire et du sport non j'y suis allée par curiosité uniquement pour voir si ça marche sur moi et bien non pendant 1 demi heur à me raconter des conneries à 50 euro remboursé par ma mutuel:D bien évidement
 
une seul et ça m' a suffit j'y crois pas à l'hypnose à la base je pense que c'est là d'ou vient le problème il faut y crois pour que ça marche

Ok pour ton expérience. Mais ne pas croire à l'état d'hypnose, c'est comme ne pas croire au sommeil. Ça ne veut pas dire grand chose. C'est un état qu'il est maintenant possible d'observer scientifiquement en monitorant le cerveau. Que tu y croies ou non, ça marche aussi sur toi, il faut juste passer plus de temps pour l'induction et avoir confiance en un praticien.

Après que ton thérapeute ait été mauvais, ça arrive et je comprend que ça ait pu ternir ton image de l'hypnose.

Cela dit, l'hypnose moderne n'est pas le spectacle qu'on voit à la télé. Ça, ça marche sur un très faible pourcentage de personnes très réceptives et dans certaines conditions. C'est un moyen de faire un peu plus de place à l'inconscient, et d'endormir un peu le conscient afin de pouvoir lancer des suggestions et des métaphores qui parleront au sujet. Du coup, une séance magique qui fait maigrir ou qui fait arrêter la cigarette, non c'est pas comme ça que ça marche. Il faut trouver le problème de fond qui empêche la perte de poids. Pour le tabac par exemple, une personne peut fumer pour passer le temps, par solitude, par angoisse, par dépendance... On ne met pas un sujet sous hypnose, puis "tu ne fumeras plus"... Pas de magie.
 
Dernière édition:
Haut