Maigrir maigrir maigrir

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salut à tous et à toutes
Bon y a des tonnes de sujet sur ce thème mais je veux MON post qui me suivra tout au cours du parcours du combattant que je m'apprête à parcourir.

Je me suis fixée un objectif , je connais mes capacités sportives , je sais ce que je dois manger ou pas donc maintenant let's go et qui veut prendre le train en route mar7babi8 :)

Cherchez même pas à me demander combien je pèse , ce secret me suivra dans ma tombe :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bon du coup depuis mercredi je reprends une alimentation équilibrée , sans gras ou très peu et surtout j'essaye de faire mes 3 repas par jour er ça c'est le plus dur pour moi :confused:

Du coup si vous avez des recettes rapides de légumes version diététique je suis preneuse :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Le soucis c'est manger des féculents le soir fait grossir.
Je ne sais pas si ça fait grossir ou pas mais en tout cas une chose est sur mon corps n'en a pas spécialement besoin le soir vu comment il stock tout ce qui passe :confused:
Pour ma part, les kebabs/americain/panini m'ont grandement aidé a perdre mon petit ventre. ..
Par contre l'État de tes artères risque d'être une autre histoire ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut à tous et à toutes
Bon y a des tonnes de sujet sur ce thème mais je veux MON post qui me suivra tout au cours du parcours du combattant que je m'apprête à parcourir.

Je me suis fixée un objectif , je connais mes capacités sportives , je sais ce que je dois manger ou pas donc maintenant let's go et qui veut prendre le train en route mar7babi8 :)

Cherchez même pas à me demander combien je pèse , ce secret me suivra dans ma tombe :D


Ahhh non!!!! Fais pas ça! J'étais heureuse de savoir que je n'étais pas la seule batata de bladi:(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je peux plus , je me supporte plus
Hier je suis allée voir des potes ça faisait un bail qu'il m'avait pas vu ils m'ont regardé comme ça :eek:
Ca m'a trop fait mal :(

Ohhhh hbiba qu'ils sont kons!!!


Je comprend ta peine....surtout que tu as tjs été sportive!


Je te soutiendrai moralement à 100% j'aurais aimé te joindre dans cette mission, mais j'ai zéro volonter!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@misschemsy31 je te suis :) tu veux faire quoi? un truc hypocaloriques? si oui, installe l'application "le secret du poids" ça t'aidera à te limiter à un maximum de calories par jour (ne jamais descendre en dessous de 1100 sinon ton corps stocke) si c'est autre chose, dis moi je te suis aussi
 

tristefille

samira life
Salut à tous et à toutes
Bon y a des tonnes de sujet sur ce thème mais je veux MON post qui me suivra tout au cours du parcours du combattant que je m'apprête à parcourir.

Je me suis fixée un objectif , je connais mes capacités sportives , je sais ce que je dois manger ou pas donc maintenant let's go et qui veut prendre le train en route mar7babi8 :)

Cherchez même pas à me demander combien je pèse , ce secret me suivra dans ma tombe :D
grossir grossir grossir
:D moi je cherche a grossir lol
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Moi je voudrais arrêter ....les sucreries :-(
Un comble n'est ce pas?!
Pour le poids pas vraiment beaucoup à perdre mais remuscler tt ca ^^
Je peux monter ds le wagon ou pas?
 
Bon du coup depuis mercredi je reprends une alimentation équilibrée , sans gras ou très peu et surtout j'essaye de faire mes 3 repas par jour er ça c'est le plus dur pour moi :confused:

Du coup si vous avez des recettes rapides de légumes version diététique je suis preneuse :)

Chaud :

Une julienne de légumes de ton choix avec un filet d'huile d'olive, curcuma, herbes de Provence.... Selon tes goûts
Des carottes chermoula : ail persil citron huile d'olive cumin paprika
Salade de lentilles
Carottes braisées avec peu de matière grasse
Haricots verts, tomates, oignons, ail, persil, sel, poivre

Frais :
Carottes râpées tomates concombre avec vinaigrette yaourt citron
Tomates, concombre, Feta, Oignon blanc (olives) +vinaigrette huile de noix ou d'olives
Melon, avocat, radis, tomates
Salade de pommes de terre, oignons, persil, sel, poivre, citron (vinaigre) huile d'olive ou de noix
 
Salut à tous et à toutes
Bon y a des tonnes de sujet sur ce thème mais je veux MON post qui me suivra tout au cours du parcours du combattant que je m'apprête à parcourir.

Je me suis fixée un objectif , je connais mes capacités sportives , je sais ce que je dois manger ou pas donc maintenant let's go et qui veut prendre le train en route mar7babi8

Cherchez même pas à me demander combien je pèse , ce secret me suivra dans ma tombe :D
Je n'ai pas de poids à perdre mais si tu as besoin d'aide morale ou autre je suis là ;)
 
Les filles qui font du sport comment est ce que vous-vous motivez a bouger? Je trouve que c'est vraiment difficile quand on rentre du boulot le soir dead de fatigue :(
Quand c'est une corvée ce n'est pas la peine
Une balade à vélo le weekend / Une petite rando en famille ou entre amis(es ), monter les marches au lieu de l'ascenseur, marcher et oublier la voiture ou le bus,...
Tu fais du sport sans te prendre la tête ;)
 
Les filles qui font du sport comment est ce que vous-vous motivez a bouger? Je trouve que c'est vraiment difficile quand on rentre du boulot le soir dead de fatigue :(


Je me suis inscrite à un groupe de running, c'est motivant de savoir que d'autres y sont, et l'évolution est au rendez vous surtout au début.
au début j'avais jamais couru, là après 3 mois j'entame le programme "5 à 8 km", donc y'a la fierté de sa progression qui est aussi un grand moteur.
Je prends mes affaires avec au boulot, je m'habille à la fin de ma journée, et je vais direct au lieu de rendez vous sans repasser chez moi, difficile au début mais très satisfaisant de rentrer à la fin de la séance.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les filles qui font du sport comment est ce que vous-vous motivez a bouger? Je trouve que c'est vraiment difficile quand on rentre du boulot le soir dead de fatigue :(

C'est pareil! Je suis admirative de ses fana de sport!


Tu me dis..."vient on se fait un match de basket, foot, etc" je te dis oui directe.....

Tu me dis "vient on va à la salle de sport ou faire un footing...." je te regarde comme ça:prudent:^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mouti bessemm

C'est quoi ce racisme anti-minces ?
ana mafiya bou semm je ne suis pas contre l'idée de perdre quelques kg mais je ne suis pas grosse si je dois commencer à faire comme vous... c'est vous les minces enfin pseudos minces(parce qu'on peut toutes s'inventer un corps de rêve ici :D)qui ressentez le besoin de venir le dire à chaque fois sur les topics régime chmen racisme, c'est juste qu'il n'y aucun lien vous voulez juste vous vanter :D
 
ana mafiya bou semm je ne suis pas contre l'idée de perdre quelques kg mais je ne suis pas grosse si je dois commencer à faire comme vous... c'est vous les minces enfin pseudos minces(parce qu'on peut toutes s'inventer un corps de rêve ici )qui ressentez le besoin de venir le dire à chaque fois sur les topics régime chmen racisme, c'est juste qu'il n'y aucun lien vous voulez juste vous vanter

Je croyais que tu plaisantais :prudent: et je t'ai répondue en conséquence.

Je m'invente quoi? où est l'intérêt?
Tu voulais que je participe en disant que j'ai 10 kg à perdre pour avoir une légitimité?

M'enfin...:rolleyes: Il y en a vraiment qui se prennent trop au sérieux

Salam
 
Haut