Maigrir

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Prend un magasine Jogging athlétisme
voir quel type de programme de sport
la course à pied suivi des menus
et bonne chance pour l'accés école de chaumont
 
T'es dingue de ne rien manger du tout, déja tu vas tomber dans les vappes de 1, car tu nourris plus ton corps et il en a besoin pour fonctionner;

De 2 à priver ton corps comme ça, dès que tu vas rebouffer, ton corps il va bien se venger et va bien te le montrer!!! :eek:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Moi jte conseille la soupe aux choux tous les soirs,

La journée mange normalement en évitant quand même le gras, ça devrait le faire!!

A suivre un trés bon conseil
suivi d'un footing à 6 minutes au km pendant 1heure
avec 5 minutes d'échaufement au départ et 07 minutes au retour
prendre ton poids le premier jour et aprés tout les cinq jours
voir un prof pour connaitre ta VMA
Vitesse maximale aérobic
enfin rejoindre une sectiond'athlétisme c'est mieux
 
Salam, ma soeur, moi j'ai une amie qui à perdu 7kilo en moins d'un mois, elle à suivi le régime spéciale K, 2bols , à 2repas , pdt 15jours,...ou un truc du genre! Moi, je vais m'y mettre aussi! Courage, il ne faut vraiment pas baisser les bras, sinon, y'a wat watcher, j'ai une collègue qui à bien perdu, mais c'est un régime à plus long terme!!!
 
Salam, ma soeur, moi j'ai une amie qui à perdu 7kilo en moins d'un mois, elle à suivi le régime spéciale K, 2bols , à 2repas , pdt 15jours,...ou un truc du genre! Moi, je vais m'y mettre aussi! Courage, il ne faut vraiment pas baisser les bras, sinon, y'a wat watcher, j'ai une collègue qui à bien perdu, mais c'est un régime à plus long terme!!!

7kg en un mois c'est beaucoup! Elle les a pas repris après?
Tu manges que des kellogs pour ce régime?

inscris toi à kho lanta ...........:D

Mdrrr!!!:D
 
pour l'instant non! y'a toute un programme, tu ne mange pas que des céréales, je crois que tu réduit les quantités de ton repas, mais tu prend un bol de céréales avant, ou un truc du genre, regarde sur le net, sinon au dos des boites de céréales, y'a le programmes, honnêtement, moi je mit mets à partir de la semaine prochaine, je te tiendrai au courant si tu veut!
 
pour l'instant non! y'a toute un programme, tu ne mange pas que des céréales, je crois que tu réduit les quantités de ton repas, mais tu prend un bol de céréales avant, ou un truc du genre, regarde sur le net, sinon au dos des boites de céréales, y'a le programmes, honnêtement, moi je mit mets à partir de la semaine prochaine, je te tiendrai au courant si tu veut!

Là je suis en train de faire un régime, enfin je fais attention, je mange équilibré, je fais du sport et je bois du citron dillué dans 1,5litre d'eau, ça me va pour le moment.

Courage pour ton régime;)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
moi j'ai commencer un pti regime
fini les plat en sauce vous avez des ptites recette estuce ect .... pour rendre le moment du repas plus atractif ....!
 
Haut