je maigris

Salam/Salut

je perds beaucoup de kilos ces petit derniers temps...

snif! déjà qu'a la base je suis pas du tout forte! je vais devenir comme un squellette si sa continueeeeeeee!!! :(
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je te donne mes 3 pitits kilos en trop que j'ai pris cet hiver ????????????????????

c'est vraiment de la générosité gratuite, entre filles on peut bien se rendre service :rouge::D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
looool tu m'a bien fait rire! mai non merci lol! j'aime pas tricher tulululu :-D

as you want
mais moi je vais pas tarder à les perdre, que toi tu auras pas repris, tu viendras pas pleurer .... :langue:

non serieusement mange equilibré, si tu reprends du poids, reprends pas que de la graisse pendouillante, donc fais du sport pour le muscle et ça donne faim le sport !
ton appétit te reviendra ;)
 
J'ai 2 cOpiines dans la meme situation que tOii
Elles boivent une bOissOns je ne sais plus comment sa sapl mais il dOnne sa a l'hOpital pour les prsn ki on du mal a prendre du poid.
Ou va simplemen voir le medcin il te dira quoi faiire

Bon Couragge !!!
 

solahfat

Paname , paname, paname
ben y en a qui sont nees sous la bonne etoile. ceci dit, quand elle mange, elle ne doit pas bcp lire.

je m aigri, franchement, c est fort...

vous avez des ecoles en france???:rolleyes:

je pense que les écoles françaises sont en déclin ,
même moi qui ai fait l'école algérienne, en arabe en plus ,
j'écris mieux que ça ,
pourtant le français est une langue étrangère qu'on étudie à peine deux heures par semaine et encore :rolleyes:

je te signale qu'ils sont nuls en anglais également !!!!
 

chaams

hum
je pense que les écoles françaises sont en déclin ,
même moi qui ai fait l'école algérienne, en arabe en plus ,
j'écris mieux que ça ,
pourtant le français est une langue étrangère qu'on étudie à peine deux heures par semaine et encore :rolleyes:

je te signale qu'ils sont nuls en anglais également !!!!

ben c est pe pour ca qu elle m aigri...

elle doit perdre des neurones a chaque fois qu elle s exprime. un neurone plus un neurone, ca en fait des grammes...

serieusement, ca me choque. meme avec un minimum d etudes en primaire, tu sais ecrire maigrir...

pauvre france, cher pays de l ignorance... tatatata:D
 
ben c est pe pour ca qu elle m aigri...

elle doit perdre des neurones a chaque fois qu elle s exprime. un neurone plus un neurone, ca en fait des grammes...

serieusement, ca me choque. meme avec un minimum d etudes en primaire, tu sais ecrire maigrir...

pauvre france, cher pays de l ignorance... tatatata:D


je ne fais que passer...:rolleyes:

Pour vous demander à Solahfat et toi de bien vouloir avoir l'extrême obligeance de ne pas juger de la qualité de l'enseignement de la langue française en France d'après certains malencontreux échantillons bladinautes défectueux. (nombreux ici, je vous l'accorde).
 

chaams

hum
je ne fais que passer...:rolleyes :

Pour vous demander à Solahfat et toi de bien vouloir avoir l'extrême obligeance de ne pas juger de la qualité de l'enseignement de la langue française en France d'après certains malencontreux échantillons bladinautes défectueux. (nombreux ici, je vous l'accorde).

meme plus que nombreux. :D

mais bon j imagine que toi tu as fait tes etudes ailleurs... car tu t exprimes bien en francais...:eek:
 

solahfat

Paname , paname, paname
je ne fais que passer...:rolleyes:

Pour vous demander à Solahfat et toi de bien vouloir avoir l'extrême obligeance de ne pas juger de la qualité de l'enseignement de la langue française en France d'après certains malencontreux échantillons bladinautes défectueux. (nombreux ici, je vous l'accorde).

le nombre est tellement conséquent , que l'échantillonnage ne peut se faire que chez les nuls de la langue française ,
les bons sont tellement rares qu'ils ne peuvent constituer que l'exception !
 
je pense que les écoles françaises sont en déclin ,
même moi qui ai fait l'école algérienne, en arabe en plus ,
j'écris mieux que ça ,
pourtant le français est une langue étrangère qu'on étudie à peine deux heures par semaine et encore :rolley es:

je te signale qu'ils sont nuls en anglais également !!!!

Parce que chez les arabophones on est tous des sibawayh :rolleyes:
 

chaams

hum
on ne l'a pas vu a l'ecole celui la : D

shmysha char9at :rouge :

moi j ete a l ecole en belgique. et j appris l arabe sur le tas...:( je suis rifaine.

d ailleurs, je tiens a dire que c pas poli de parler en darija quand y en a qui ne comprennent pas.

et aussi j toujours pas saisi les 9, 7, etc. que vous mettez ds les mots... suis je bete???:eek:
 
moi j ete a l ecole en belgique. et j appris l arabe sur le tas...:( je suis rifaine.

d ailleurs, je tiens a dire que c pas poli de parler en darija quand y en a qui ne comprennent pas.

et aussi j toujours pas saisi les 9, 7, etc. que vous mettez ds les mots... suis je bete???:eek:

Je lui ai dit le soleil brille , je l'ai dit en arabe parce que son pseudo est en arabe. Ca passe mieux que shmysha brille. Et bien sur je ne vais pas te parler en arabe si tu ne le comprends pas.
 

solahfat

Paname , paname, paname
Parce que chez les arabophones on est tous des sibawayh :rolleyes:

heureusement que non , quelle prétention :langue:

sinon, je voudrais juste attirer ton attention sur un point très important qui changera même ton point de vue :

- le français enseigné à l'école française, est la langue maternelle parlée à la maison,

-Or, l'arabe qu'on enseigne à l'école algérienne (par exemple) est de l'arabe littéraire, qui n'a rien à voir avec la langue maternelle de l'élève , qui peut varier de l'arabe dialectale au berbère ,

par conséquent, l'arabe littéraire devient presque une langue étrangère pour l'apprenant !
est ce que tu saisis la difficulté?
 

chaams

hum
Je lui ai dit le soleil brille , je l'ai dit en arabe parce que son pseudo est en arabe. Ca passe mieux que shmysha brille. Et bien sur je ne vais pas te parler en arabe si tu ne le comprends pas.

ca j avais compris. je comprends presque tout, mais je t avoue que ca me demande un effort de dechiffrer parfois, mais bon c valable aussi quand les gens ecrivent en berbere phonetique.

je suis a 100% auditive. j bcp de mal avec le visuel. c est d ailleurs pour ca que je fais des fautes grosses comme des maisons...:(
 
heureusement que non , quelle prétention :langue:

sinon, je voudrais juste attirer ton attention sur un point très important qui changera même ton point de vue :

- le français enseigné à l'école française, est la langue maternelle parlée à la maison,

-Or, l'arabe qu'on enseigne à l'école algérienne (par exemple) est de l'arabe littéraire, qui n'a rien à voir avec la langue maternelle de l'élève , qui peut varier de l'arabe dialectale au berbère ,

par conséquent, l'arabe littéraire devient presque une langue étrangère pour l'apprenant !
est ce que tu saisis la difficulté?

C'est vrai que c'est different maisc'est quand meme grave faire des fautes de debutant quand c'est une langue que tu as etudie pendant 12 ans.

Sinon c'est vrai que pour les francais c'est leur langue maternelle ais ils n'apprennent pas l'orthographe a la maison. phonetiquement je m'aigri ca passe :D

Anyway, ce que je voulais dire c'est que ca arrive partout. Faut pas se moquer.
 
Haut