mail pour la fermeture de windows live

salem aleykoum,

j'ai reçu un mail de windows live m'annonçant la fermeture "de mon espace perso windows live le 16 mars".

est ce que d'autres personnes ont reçu comme moi ce mail?

je ne comprends pas à quoi ça correspond exactement : hotmail? msn messenger? est ce qu'il faut que j'enregistre tous mes contacts??

si vous pouvez me renseigner je vous remercie d'avance
 

Knoppix

Bladinaute averti!
salem aleykoum,

j'ai reçu un mail de windows live m'annonçant la fermeture "de mon espace perso windows live le 16 mars".

est ce que d'autres personnes ont reçu comme moi ce mail?

je ne comprends pas à quoi ça correspond exactement : hotmail? msn messenger? est ce qu'il faut que j'enregistre tous mes contacts??

si vous pouvez me renseigner je vous remercie d'avance

Attention, s'ils te demandent ton mot de passe et d'autres infos perso, ca c'est de l'arnaque.
Supprime le mail et le prends pas en considération.
 

Knoppix

Bladinaute averti!
salem aleykoum,

j'ai reçu un mail de windows live m'annonçant la fermeture "de mon espace perso windows live le 16 mars".

est ce que d'autres personnes ont reçu comme moi ce mail?

je ne comprends pas à quoi ça correspond exactement : hotmail? msn messenger? est ce qu'il faut que j'enregistre tous mes contacts??

si vous pouvez me renseigner je vous remercie d'avance

Un extrait tiré de Wikipedia

Quelques hoax connus :

Hotmail : un avis laissant croire que Hotmail va être supprimé puis réservé à ceux qui envoient le message à 10 personnes ou plus. Il s'agit là d'un exemple de désinformation basée sur la réputation d'une entreprise ou d'un service. Un message similaire circule annonçant que Facebook va devenir payant.
 
Haut