Mail frauduleux?

Salam aleykoum, j'ai besoin d'aide!

Je viens de passé commande auprès de BOULANGER.FR. J'ai décidé de payé avec une carte illicado et j'ai reçu par la suite et par mail deux messages dont un que je trouve assez louche. J'ai masqué les chiffres et c'est d'autant plus ceux-ci qui m'ont interpellé... Qu'est ce que le Crédit mutuel vient faire dans cette commande?
Je ne comprend pas pourquoi il y'a un numéro de carte alors que j'ai payé avec une carte illicado (les chiffres affichés dans ce mail sont différents de ceux indiqués sur ma carte illicado)! Qu'en pensez-vous? Merci!


Bonjour,

Nous vous informons que votre carte bancaire a été acceptée.

Le paiement concerne la société boulanger.fr (Identifiant commerçant : *********).

Référence de la transaction : F************
Montant de la transaction : ****** EUR
Date de la transaction : Le 20 Mai 2014 à 20h32 (GMT)
Numéro de la carte : ***************************
Numéro d'autorisation : ********
Numéro de terminal : *********

Nous vous invitons à contacter la société boulanger.fr pour tout différend commercial, à savoir ne concernant pas l'opération de paiement, pouvant survenir entre le titulaire de la carte et le commerçant.

Nous vous remercions pour votre confiance,

L'Equipe Crédit Mutuel.

***************************************************************************
ATTENTION ! : Ce courriel a été envoyé depuis une adresse qui ne peut recevoir de réponse.
***************************************************************************
***********************************************************************************************
Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à l'intention exclusive
de son ou ses destinataires. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci d'en avertir
immédiatement l'émetteur et de détruire le message. Toute modification, édition, utilisation ou
diffusion non autorisée est interdite. L'émetteur décline toute responsabilité au titre de ce
message s'il a été modifié, déformé, falsifié, infecté par un virus ou encore édité ou diffusé
sans autorisation.
 
Qu'est-ce que tu as acheté?
Le reste on s'en fout hein?
Sinon le Crédit Mutuel doit être la banque qui gère ta carte illicado. N'appelle pas toute de suite le GIGN.

Tu te moques de moi toi... :fou:
Mais pendant quelques instants, je me suis demandé qui je pourrais appelé pour en avoir le coeur net...la gendarmerie?:D
Aussi simple que ça?! J'ai déjà eu un problème de ce type et depuis, je me méfie...
 
Haut