Maillot cdm 2014

Bonjour

Comme à la CDM d'Afrique du sud, les nations se font de l'ombre grâce aussi un peu au maillot.

Lequel vous aimez? Lequel vous détestez?
J'aime ceux qui reste dans le classique.

Bresil, Italie, Allemagne, Argentine, etc....

Après "detester" est un bien grand mot pour un simple bout de tissu, je dirais que j'aime moins les maillots extérieurs du Mexique (rouge et noir), Celui de l'Espagne aussi et surtout celui du Cameroun.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
J'aime ceux qui reste dans le classique.

Bresil, Italie, Allemagne, Argentine, etc....

Après "detester" est un bien grand mot pour un simple bout de tissu, je dirais que j'aime moins les maillots extérieurs du Mexique (rouge et noir), Celui de l'Espagne aussi et surtout celui du Cameroun.

C'est vrai que celui du Cameroun est particulièrement " Pas beau du tout du tout" ...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bonjour

Comme à la CDM d'Afrique du sud, les nations se font de l'ombre grâce aussi un peu au maillot.

Lequel vous aimez? Lequel vous détestez?
J'aime bien les trois maillots du Brésil, le maillot domicile de l'Angleterre et le maillot domicile du Portugal

Ceux que j'aime le moins : celui du Mexique rouge et noir (extérieur je crois) et celui de la Bosnie domicile (carrés rouges et blancs :npq:)
 
Oh Bosnie Croatie c'est pareil j'aime pas leur maillot et je regarderai par leur match ! :D
Olalalalalalalala ça c'est un com raciste ou je m'y connais pas... :npq:

Plus serieusement avant la guerre de Yougoslavie c'était pareil mais avec la guerre et ce qui s'y est passé. Je ne pense que les bosniens et les croates apprecieraient ton com aussi ironique soit-il...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Olalalalalalalala ça c'est un com raciste ou je m'y connais pas... :npq:

Plus serieusement avant la guerre de Yougoslavie c'était pareil mais avec la guerre et ce qui s'y est passé. Je ne pense que les bosniens et les croates apprecieraient ton com aussi ironique soit-il...
Olalala mais vous voyez du racisme partout ! :p

Si quelqu'un me dit : les algériens les marocains tout pareil je vais pas aller crier au racisme normal on se ressemble ! Quand tu côtoie pas certaines régions normal que tu distingue pas les origines de tel ou tel pays ...

La guerre de Yougoslavie ca me rappelle juste des souvenirs de lycée ... :indigne:
 
Olalala mais vous voyez du racisme partout ! :p

Si quelqu'un me dit : les algériens les marocains tout pareil je vais pas aller crier au racisme normal on se ressemble ! Quand tu côtoie pas certaines régions normal que tu distingue pas les origines de tel ou tel pays ...

La guerre de Yougoslavie ca me rappelle juste des souvenirs de lycée ... :indigne:
Ok donc en gros t'es inculte mais pas raciste. Ça se tient... :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'aime bien celui de l'Angleterre !!! :)

England+v+Italy+Group+2014+FIFA+World+Cup+6Y7wRtl0UDOx.jpg
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tout comme moi.... j'aime bcp... tout comme j'aime cette équipe, même si elle reste "timide" en CDM.

En parlant d’Angleterre, ils ont le plus beau maillot de Rugby, plus beau même que celui des All Black ga3 :prudent: :D

Oui elle reste timide en CDM ^^ Malgré leur défaite face à l'Italie, j'espère qu'ils vont se rattraper !! J'aime bien l'Angleterre car c'est vraiment le berceau du football, on le sent à travers leurs stades, leurs clubs, leur histoire tout simplement !! Il fut même un temps où ils envoyaient leur équipe d'amateur pour jouer les compétitions :D

J'ai expliqué ça plus en détail ici : http://www.bladi.info/threads/jrad-foot-coupe-monde-2014.380782/page-11#post-12896093

Par contre le rugby, ça je connais pas bien :indigne::indigne:

:D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Oui elle reste timide en CDM ^^ Malgré leur défaite face à l'Italie, j'espère qu'ils vont se rattraper !! J'aime bien l'Angleterre car c'est vraiment le berceau du football, on le sent à travers leurs stades, leurs clubs, leur histoire tout simplement !! Il fut même un temps où ils envoyaient leur équipe d'amateur pour jouer les compétitions :D

J'ai expliqué ça plus en détail ici : http://www.bladi.info/threads/jrad-foot-coupe-monde-2014.380782/page-11#post-12896093

Par contre le rugby, ça je connais pas bien :indigne::indigne:

:D

J’espère aussi .... et merci pour le lien, j'ai appris qlq chose ....

Rien que pour Gerard :love:, il faudrait que l’Angleterre fasse un beau parcours cette fois ci.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'aime bien le vrai maillot des pays-bas (l'orange), le maillot noir de la Belgique est pas mal et bien évidement, celui de l'Argentine est carrément légendaire. Ils sont mêmes les seuls à être resté fidèle à leurs couleurs.
 
Haut