Il ne m'aime pas assez

Je sais pas par ou commencer mais l'homme que j'aime trouve que je lui casse la tête, j'avoue que je stresse quand il m parle pas et je commence a lui demander pourquoi il ne le fait pas , je sens qu'il me veut mais ne m'aime pas assez, es ce qu'á votre avis quand on fait savoir a une personne qu'on l'aime et qu'on peut pas vivre sans elle, elle nous prend pour acquis et ne fait pas d'effort pour nous aimer plus,?! à n'importe quel malentendu entre nous il s'emporte et dit qu'il faut qu'on arrête genre si tu vx partir je te retiendrais plus, mais malgré cela je fais comme si j'ai rien entendu et il sait qu'il peut revenir à n'importe quel moment! Je commence a devenir collante a force de l'aimer, j'imagine pas rompre ac lui et c'est ce qui lui donne cet attitude. Que faire? Dois-je être indifférente pour voir s'il tiens à moi? Dois-je partir pour savoir s'il m'aime, j'en peux plus, je sens tjrs que c moi qui tien la corde de notre relation . Aidez-moi par vos propos!?
 
Je sais pas par ou commencer mais l'homme que j'aime trouve que je lui casse la tête, j'avoue que je stresse quand il m parle pas et je commence a lui demander pourquoi il ne le fait pas , je sens qu'il me veut mais ne m'aime pas assez, es ce qu'á votre avis quand on fait savoir a une personne qu'on l'aime et qu'on peut pas vivre sans elle, elle nous prend pour acquis et ne fait pas d'effort pour nous aimer plus,?! à n'importe quel malentendu entre nous il s'emporte et dit qu'il faut qu'on arrête genre si tu vx partir je te retiendrais plus, mais malgré cela je fais comme si j'ai rien entendu et il sait qu'il peut revenir à n'importe quel moment! Je commence a devenir collante a force de l'aimer, j'imagine pas rompre ac lui et c'est ce qui lui donne cet attitude. Que faire? Dois-je être indifférente pour voir s'il tiens à moi? Dois-je partir pour savoir s'il m'aime, j'en peux plus, je sens toujours que c moi qui tien la corde de notre relation . Aidez-moi par vos propos!?

Non. Tu dois être indifférente pour arrêter dès que possible cette dépendance affective. Une bonne souffrance vaut mieux qu'une vie entière de tristesse et de stress

Y'a aucun autre homme sur terre qui saurait te respecter et t'aimer? pourquoi tu t'accroches à quelqu'un qui s'en bat les steaks? A part si tu ne vaux que ça à tes yeux
 
Je sais pas par ou commencer mais l'homme que j'aime trouve que je lui casse la tête, j'avoue que je stresse quand il m parle pas et je commence a lui demander pourquoi il ne le fait pas , je sens qu'il me veut mais ne m'aime pas assez, es ce qu'á votre avis quand on fait savoir a une personne qu'on l'aime et qu'on peut pas vivre sans elle, elle nous prend pour acquis et ne fait pas d'effort pour nous aimer plus,?! à n'importe quel malentendu entre nous il s'emporte et dit qu'il faut qu'on arrête genre si tu vx partir je te retiendrais plus, mais malgré cela je fais comme si j'ai rien entendu et il sait qu'il peut revenir à n'importe quel moment! Je commence a devenir collante a force de l'aimer, j'imagine pas rompre ac lui et c'est ce qui lui donne cet attitude. Que faire? Dois-je être indifférente pour voir s'il tiens à moi? Dois-je partir pour savoir s'il m'aime, j'en peux plus, je sens toujours que c moi qui tien la corde de notre relation . Aidez-moi par vos propos!?
faire des efforts pour aimer plus ? c'est bizarre comme concept.
sinon mon conseil c'est d'aller consulter. t'as l'air d'une freak là.
 
Je sais pas par ou commencer mais l'homme que j'aime trouve que je lui casse la tête, j'avoue que je stresse quand il m parle pas et je commence a lui demander pourquoi il ne le fait pas , je sens qu'il me veut mais ne m'aime pas assez, es ce qu'á votre avis quand on fait savoir a une personne qu'on l'aime et qu'on peut pas vivre sans elle, elle nous prend pour acquis et ne fait pas d'effort pour nous aimer plus,?! à n'importe quel malentendu entre nous il s'emporte et dit qu'il faut qu'on arrête genre si tu vx partir je te retiendrais plus, mais malgré cela je fais comme si j'ai rien entendu et il sait qu'il peut revenir à n'importe quel moment! Je commence a devenir collante a force de l'aimer, j'imagine pas rompre ac lui et c'est ce qui lui donne cet attitude. Que faire? Dois-je être indifférente pour voir s'il tiens à moi? Dois-je partir pour savoir s'il m'aime, j'en peux plus, je sens toujours que c moi qui tien la corde de notre relation . Aidez-moi par vos propos!?
tu dois devenir moins chiante et collante c'est tout
rien qu'en te lisant j'ai eu l'impression d'étouffer alors j'imagine meme pas en vrai
de toute façon tu n'arriveras pas à être indifférente puisque tu dis toi même que même s'il te jette il peut revenir sans problème
 
Non. Tu dois être indifférente pour arrêter dès que possible cette dépendance affective. Une bonne souffrance vaut mieux qu'une vie entière de tristesse et de stress

Y'a aucun autre homme sur terre qui saurait te respecter et t'aimer? pourquoi tu t'accroches à quelqu'un qui s'en bat les steaks? A part si tu ne vaux que ça à tes yeux
Tu as bien raison et j'en suis consciente , sauf que c'est plus facile à dire qu'à appliquer , je l'aime trop ! Je fais de mon mieux pour qu'il sente que je suis indifférente et j'essaye de me comporter de la sorte pour voir comment il va réagir! En tt cas merci ma belle d'avoir pris le temps de me répondre ;)
 
Coucou! Si tu veux qu'il te donne de la valeur, commences par t'en donner toi même...Quand on est in love des fois on ne fait pas la part des choses , et on s'oublie dans tout ça!! S'il voit que t'es à sa disposition, il n'a plus le même intérêt et il sait qu'il peut se comporter comme le dernier des c*ns, toi tu vas rester derrière à le suivre.Donnes toi un coup de pied au c*l, et franchement le mec qui te dire à chaque coin de rue qu'il te retiendrait pas...Ben ne le retiens pas !!
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Je sais pas par ou commencer mais l'homme que j'aime trouve que je lui casse la tête, j'avoue que je stresse quand il m parle pas et je commence a lui demander pourquoi il ne le fait pas , je sens qu'il me veut mais ne m'aime pas assez, es ce qu'á votre avis quand on fait savoir a une personne qu'on l'aime et qu'on peut pas vivre sans elle, elle nous prend pour acquis et ne fait pas d'effort pour nous aimer plus,?! à n'importe quel malentendu entre nous il s'emporte et dit qu'il faut qu'on arrête genre si tu vx partir je te retiendrais plus, mais malgré cela je fais comme si j'ai rien entendu et il sait qu'il peut revenir à n'importe quel moment! Je commence a devenir collante a force de l'aimer, j'imagine pas rompre ac lui et c'est ce qui lui donne cet attitude. Que faire? Dois-je être indifférente pour voir s'il tiens à moi? Dois-je partir pour savoir s'il m'aime, j'en peux plus, je sens toujours que c moi qui tien la corde de notre relation . Aidez-moi par vos propos!?

C'est le même type que sur Facebook je suppose...:prudent:
 
Tu as bien raison et j'en suis consciente , sauf que c'est plus facile à dire qu'à appliquer , je l'aime trop ! Je fais de mon mieux pour qu'il sente que je suis indifférente et j'essaye de me comporter de la sorte pour voir comment il va réagir! En tt cas merci ma belle d'avoir pris le temps de me répondre ;)

Ben de rien mais c'est une chose de le reconnaître, une autre d'agir. Un conseil n'attends pas de réaction quelconque de sa part: s'il sait que tu l'aimes à ce point il va s'en foutre aussi parce qu'il sait que tu le recolleras juste après.
Alors convaincs-toi d'abord de ta valeur, le reste viendra tout seul
 
Je sais pas par ou commencer mais l'homme que j'aime trouve que je lui casse la tête, j'avoue que je stresse quand il m parle pas et je commence a lui demander pourquoi il ne le fait pas , je sens qu'il me veut mais ne m'aime pas assez, es ce qu'á votre avis quand on fait savoir a une personne qu'on l'aime et qu'on peut pas vivre sans elle, elle nous prend pour acquis et ne fait pas d'effort pour nous aimer plus,?! à n'importe quel malentendu entre nous il s'emporte et dit qu'il faut qu'on arrête genre si tu vx partir je te retiendrais plus, mais malgré cela je fais comme si j'ai rien entendu et il sait qu'il peut revenir à n'importe quel moment! Je commence a devenir collante a force de l'aimer, j'imagine pas rompre ac lui et c'est ce qui lui donne cet attitude. Que faire? Dois-je être indifférente pour voir s'il tiens à moi? Dois-je partir pour savoir s'il m'aime, j'en peux plus, je sens toujours que c moi qui tien la corde de notre relation . Aidez-moi par vos propos!?
Il faut que tu prenne le temps de vivre pour toi et non pour lui. Et a partir de la bcp de chose vont changer inchaallah
 
Je sais pas par ou commencer mais l'homme que j'aime trouve que je lui casse la tête, j'avoue que je stresse quand il m parle pas et je commence a lui demander pourquoi il ne le fait pas , je sens qu'il me veut mais ne m'aime pas assez, es ce qu'á votre avis quand on fait savoir a une personne qu'on l'aime et qu'on peut pas vivre sans elle, elle nous prend pour acquis et ne fait pas d'effort pour nous aimer plus,?! à n'importe quel malentendu entre nous il s'emporte et dit qu'il faut qu'on arrête genre si tu vx partir je te retiendrais plus, mais malgré cela je fais comme si j'ai rien entendu et il sait qu'il peut revenir à n'importe quel moment! Je commence a devenir collante a force de l'aimer, j'imagine pas rompre ac lui et c'est ce qui lui donne cet attitude. Que faire? Dois-je être indifférente pour voir s'il tiens à moi? Dois-je partir pour savoir s'il m'aime, j'en peux plus, je sens toujours que c moi qui tien la corde de notre relation . Aidez-moi par vos propos!?

Oui ne lui prête plus aucune attention .....ne pars pas du foyer mais ignore le ...tu verra bien si il réagit en même temps si tu parles beaucoup et lui pose beaucoup de questions ça peut vite être agaçant....
 
Je ne sais pas qu'est ce que vous avez à être méchant gratuitement, vous avez une bonne chose à dire merhba, vous me trouvez " freak" ne répondez pas et faites comme si vous n'avez rien lu...un dit que je suis freak, l'autre me lance une leçon en orthographe, on est sur un forum pour parler librement, sans contrôle.....faites l'amour pas la guerre ;)
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Je ne sais pas qu'est ce que vous avez à être méchant gratuitement, vous avez une bonne chose à dire merhba, vous me trouvez " freak" ne répondez pas et faites comme si vous n'avez rien lu...un dit que je suis freak, l'autre me lance une leçon en orthographe, on est sur un forum pour parler librement, sans contrôle.....faites l'amour pas la guerre ;)

Si tu veux la paix..Prépare la guerre...
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Oui ne lui prête plus aucune attention .....ne pars pas du foyer mais ignore le ...tu verra bien si il réagit en même temps si tu parles beaucoup et lui pose beaucoup de questions ça peut vite être agaçant....

Il suffit simplement qu'elle le prenne à contre pied...et là elle inversera les rôles.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Pourquoi sur toutes les questions que je lis de la part d'une partie ( et je dis bien une partie) de la gente féminine...amour rime avec souffrance ou prise de décision extrême...
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Je ne fais pas de guerre hamdolah , je suis sereine, je trouve juste que c'est quand même pas gentil qu'une personne se confie parcequ'elle se sont blessée et qu'elle reçoit encore de la négativité

C'est juste une réponse à ce que tu as dit "faites l'amour par la guerre"...cela veut pour ainsi dire faites la paix peace love and serenity lol...mais vu que je suis d'humeur taquin...je contre kemss...avec l'adage qui dit "si tu veux la paix prépare la guerre"...subtile non ?!
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
De rien. Je pense que tu as fait le centre de de ta vie et me a l'air de m'avoir vite compri et en profite. Alors remet bien les chose a leur place. Donne toi du temps et crois moi que ça va changer. Ah oui ne fait pas attention aux pic et méchanceté...

C'est ce que je dis...il faut qu'elle le prenne à contre pied tout simplement
 
Coucou! Si tu veux qu'il te donne de la valeur, commences par t'en donner toi même...Quand on est in love des fois on ne fait pas la part des choses , et on s'oublie dans tout ça!! S'il voit que t'es à sa disposition, il n'a plus le même intérêt et il sait qu'il peut se comporter comme le dernier des c*ns, toi tu vas rester derrière à le suivre.Donnes toi un coup de pied au c*l, et franchement le mec qui te dire à chaque coin de rue qu'il te retiendrait pas...Ben ne le retiens pas !!
Merci bcp minalgerie d'avoir pris le temps de répondre , je quitte le post, je vois qu'il y'a des gens ici qui sont accablants et je sais pas pourquoi ! Je viens ici me confier à des gens assez mûrs pour m'aidez par leurs conseils et voilà à quoi j'ai eu droit :)
 
Inshallah , je ferais des efforts...merci d'avoir pris le temps de répondre :)
au dela des efforts tu dois te remettre en question :même si tu aimes ton copain ce n'est pas normal d'avoir constamment besoin d'être rassurée
il te faut comprendre pourquoi tu es comme ça et là tu pourras faire un travail sur toi

mais bon au dela du soucis de ton coté c'est absolument pas normal qu'il te dise qu'il s'en tape si vous vous séparez

reflechis bien à ton couple
 
Haut