Il m'aime mais me quitte

Slm tous le monde,

J'ai besoin d'avis sur ma situation, je suis en couple depuis 1 an et demi a peu prés tout allé bien une trés belle histoire trés bonne entente et j'avais vraiment l'impression de trouver l'homme de ma vie ! Seulement voila les choses se sont compliqué quand sa famille l'a su et ensuite un evenements familial dans sa vie a fait que sa a changé beaucoup de choses pour lui, du coup il me dis qu'il m'aime mais qu'il a peur qu'il a plus de temps pour lui et donc pour nous deux et qu'il a peur de revenir vers moi. Je suis mal, malheureuse et j'ai l'impression de passer a coté de celui qu'il me faut.

Comment le rassuré ? dois je le laisser partir sachant qu'il y'a beaucoup d'amour entre nous.

Je suis perdue si vous avez des avis je prends ...
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
Slm tous le monde,

J'ai besoin d'avis sur ma situation, je suis en couple depuis 1 an et demi a peu prés tout allé bien une trés belle histoire trés bonne entente et j'avais vraiment l'impression de trouver l'homme de ma vie ! Seulement voila les choses se sont compliqué quand sa famille l'a su et ensuite un evenements familial dans sa vie a fait que sa a changé beaucoup de choses pour lui, du coup il me dis qu'il m'aime mais qu'il a peur qu'il a plus de temps pour lui et donc pour nous deux et qu'il a peur de revenir vers moi. Je suis mal, malheureuse et j'ai l'impression de passer a coté de celui qu'il me faut.

Comment le rassuré ? dois je le laisser partir sachant qu'il y'a beaucoup d'amour entre nous.

Je suis perdue si vous avez des avis je prends ...

"Nationalités régioanles" des deux belligérants svp...

:D

Vous etes d ou du maroc? ou d ailleurs?
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
Il est de berkane et moi je suis algerienne

C est ptet là le pb, pour vos familles. ou l une des deux, du moins.

Les parents, malgré le respect dû, sont parfois abrutis par leurs origines, les leurs, l image de la famille, du village, du quartier, ... et en oublie l essentiel.

Les siens ne voulaient ils pas de preference une marocaine?
Les tiens ne voulaient ils pas de preference un galerien?

Ca arrive souvent.
 
Mais pour quel raison il t'as laisser ? faut qu'il sache faire la part des chose .. :/

sa fais deux mois que c'est compliqué, au debut ses parents lui on di qu'ils accepteraient pas donc sa la refroidi mais on a decidé quand meme de continué car leur reponse était pas definitive, ensuite il a eu un de ses frere qui a failli mourrir et la sa a tout changer il a du reprendre son commerce et donc travaillé beaucoup alors il me dis qu'il aura plus de temps pour nous deux et que se sera plus facile pour lui d'etre celib malgrés qu'il m'aime
 
sa fais deux mois que c'est compliqué, au debut ses parents lui on di qu'ils accepteraient pas donc sa la refroidi mais on a decidé quand meme de continué car leur reponse était pas definitive, ensuite il a eu un de ses frere qui a failli mourrir et la sa a tout changer il a du reprendre son commerce et donc travaillé beaucoup alors il me dis qu'il aura plus de temps pour nous deux et que se sera plus facile pour lui d'etre celib malgrés qu'il m'aime

Et tu ne penses pas que c est juste une excuse pour te quitter ?
 
C est ptet là le pb, pour vos familles. ou l une des deux, du moins.

Les parents, malgré le respect dû, sont parfois abrutis par leurs origines, les leurs, l image de la famille, du village, du quartier, ... et en oublie l essentiel.

Les siens ne voulaient ils pas de preference une marocaine?
Les tiens ne voulaient ils pas de preference un galerien?

Ca arrive souvent.


Ils auraient certainement préféré une marocaine mais ils aurait quand meme accepté notre relation je pense
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il est franc et si il voulait me quitter pour une autre raison je pense qu'il aurait pas hésiter a me le dire que sa me blesse ou pas

Franchement, c'est pas pour te faire mal mais tu as l'air naïve, les hommes sont lâches, prêts à inventer n'importe quoi pour ne pas passer pour les mauvais...Donc il t'offre une rupture digne d'un film hindou...Je t'aime mais mon frère a failli mourir, je dois reprendre le commerce familial, je ne veux pas te faire souffrir en restant avec toi...
Un homme qui aime vraiment une fille fait tout pour la garder...
 
Slm tous le monde,

J'ai besoin d'avis sur ma situation, je suis en couple depuis 1 an et demi a peu prés tout allé bien une trés belle histoire trés bonne entente et j'avais vraiment l'impression de trouver l'homme de ma vie ! Seulement voila les choses se sont compliqué quand sa famille l'a su et ensuite un evenements familial dans sa vie a fait que sa a changé beaucoup de choses pour lui, du coup il me dis qu'il m'aime mais qu'il a peur qu'il a plus de temps pour lui et donc pour nous deux et qu'il a peur de revenir vers moi. Je suis mal, malheureuse et j'ai l'impression de passer a coté de celui qu'il me faut.

Comment le rassuré ? dois je le laisser partir sachant qu'il y'a beaucoup d'amour entre nous.

Je suis perdue si vous avez des avis je prends ...


Je crois qu'il te dit n'importe quoi ;)

Il faut peut-être de protéger et ne pas te dire qu'il ne ressent plus rien grand chose pour toi ! (j'espère que je me trompe mais...)
 
Rassure le en lui disant a qu'elle point tu l'aime mais dit lui aussi que si pour lui c mieux de partir qu'il parte .. il verra que tu est compréhensive et si vous êtes fait l'un pour l'autre il reviendra :) bon courage !!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Slm tous le monde,

J'ai besoin d'avis sur ma situation, je suis en couple depuis 1 an et demi a peu prés tout allé bien une trés belle histoire trés bonne entente et j'avais vraiment l'impression de trouver l'homme de ma vie ! Seulement voila les choses se sont compliqué quand sa famille l'a su et ensuite un evenements familial dans sa vie a fait que sa a changé beaucoup de choses pour lui, du coup il me dis qu'il m'aime mais qu'il a peur qu'il a plus de temps pour lui et donc pour nous deux et qu'il a peur de revenir vers moi. Je suis mal, malheureuse et j'ai l'impression de passer a coté de celui qu'il me faut.

Comment le rassuré ? dois je le laisser partir sachant qu'il y'a beaucoup d'amour entre nous.

Je suis perdue si vous avez des avis je prends ...


Salam

C'est une belle preuve d'amour je trouve ...
 
S

Soomy

Non connecté
Slm tous le monde,

J'ai besoin d'avis sur ma situation, je suis en couple depuis 1 an et demi a peu prés tout allé bien une trés belle histoire trés bonne entente et j'avais vraiment l'impression de trouver l'homme de ma vie ! Seulement voila les choses se sont compliqué quand sa famille l'a su et ensuite un evenements familial dans sa vie a fait que sa a changé beaucoup de choses pour lui, du coup il me dis qu'il m'aime mais qu'il a peur qu'il a plus de temps pour lui et donc pour nous deux et qu'il a peur de revenir vers moi. Je suis mal, malheureuse et j'ai l'impression de passer a coté de celui qu'il me faut.

Comment le rassuré ? dois je le laisser partir sachant qu'il y'a beaucoup d'amour entre nous.

Je suis perdue si vous avez des avis je prends ...

et toi tu l'as cru?

quand on aime on fait tout pour rester avec la personne

svp arretez de croire ces menteurs, ca devient saôulant à force
 
Slm tous le monde,

J'ai besoin d'avis sur ma situation, je suis en couple depuis 1 an et demi a peu prés tout allé bien une trés belle histoire trés bonne entente et j'avais vraiment l'impression de trouver l'homme de ma vie ! Seulement voila les choses se sont compliqué quand sa famille l'a su et ensuite un evenements familial dans sa vie a fait que sa a changé beaucoup de choses pour lui, du coup il me dis qu'il m'aime mais qu'il a peur qu'il a plus de temps pour lui et donc pour nous deux et qu'il a peur de revenir vers moi. Je suis mal, malheureuse et j'ai l'impression de passer a coté de celui qu'il me faut.

Comment le rassuré ? dois je le laisser partir sachant qu'il y'a beaucoup d'amour entre nous.

Je suis perdue si vous avez des avis je prends ...





S'il t'aime vraiment et que se n'est pas un mito il reviendra.
 
S'il t'aime vraiment et que se n'est pas un mito il reviendra.
Vous me faites rire vous! Il reviendra rien du tout, voilà je suis optimiste :D
Non mais un gars qui te dit qu'il ne quittera pas et le fait, qui te quitte alors qu'il t'aime etc... bref c'est mort!

Quand t'aime et que tu quittes quelqu'un, tu fais tout pour réparer tes erreurs dans l'immédiat. Par 50 ans après, ça ça marche dans les films.


:langue:
 
Vous me faites rire vous! Il reviendra rien du tout, voilà je suis optimiste : D
Non mais un gars qui te dit qu'il ne quittera pas et le fait, qui te quitte alors qu'il t'aime etc... bref c'est mort!

Quand t'aime et que tu quittes quelqu'un, tu fais tout pour réparer tes erreurs dans l'immédiat. Par 50 ans après, ça ça marche dans les films.


:lang ue:




C'est bien si on te fait rire :langue:
Mais c'est juste pour lui dire qu'elle verra bien qu'il ne l'aime pas :D. Parceque quand on aime quelqu'un on ne la quitte pas pour des raisons aussi nul je pense.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Franchement, c'est pas pour te faire mal mais tu as l'air naïve, les hommes sont lâches, prêts à inventer n'importe quoi pour ne pas passer pour les mauvais...Donc il t'offre une rupture digne d'un film hindou...Je t'aime mais mon frère a failli mourir, je dois reprendre le commerce familial, je ne veux pas te faire souffrir en restant avec toi...
Un homme qui aime vraiment une fille fait tout pour la garder...


MDR :D

Tu as l'air de bien connaitre lol

Ah oui, ça fait très mélodramatique et suspect ...
 
C'est bien si on te fait rire :lang ue:
Mais c'est juste pour lui dire qu'elle verra bien qu'il ne l'aime pas :D. Parceque quand on aime quelqu'un on ne la quitte pas pour des raisons aussi nul je pense.
Je suis pessimiste ces jours-ci.
Non mais il faut être honnête, je sais qu'on peut quitter quelqu'un alors qu'on l'aime encore. Mais, si on laisse trop traîner c'est trop tard ;)

La vie est belle, elle nous réserve bien des surprises. Moi aussi j'étais *****, il faut savoir laisser le passé au passé et vivre sa vie présente!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
MDR :D

Tu as l'air de bien connaitre lol

Ah oui, ça fait très mélodramatique et suspect ...


loool ouai un peu, je suis un aimant à dramaturges grecs loooool

Franchement, c'est abusé...tu vois, là, elle a pitié de lui, elle se dit "meskine il m'aime mais il n'a pas d'autre choix que reprendre l'affaire familiale", à croire que c'est un élevage dans une montagne tibétaine loool
 
Je suis pessimiste ces jours-ci.
Non mais il faut être honnête, je sais qu'on peut quitter quelqu'un alors qu'on l'aime encore. Mais, si on laisse trop traîner c'est trop tard ;)

La vie est belle, elle nous réserve bien des surprises. Moi aussi j'étais *****, il faut savoir laisser le passé au passé et vivre sa vie présente!




Il faut mieux etre pessimiste que le contraire je pense, après se n'est que mon avis.
Sinon je pense etre honnete avec elle, après je voulais pas lui dire cash se que je pense parcequ'elle est amoureuse. Parceque moi se que je pense c'est qu'il ne l'aime pas assez, sinon il ne l'aurait pas quitté.
 
Haut