Elle m'aime mais...

Elle m'aime, et je suis sure et certain de ça ! Mais elle arrête pas de me di tout le temps "hna des simples Amis" ??? fahmouni :-(

1. Elle m'aime, et je suis sure et certain de ça ! Mais elle arrête pas de me di tout le temps "hna des simples Amis" ??? fahmouni :-(

2. Elle sait pas ce qu'elle veux peut etre.

3. surement mais je veu pas perdre cette fille comment faire ?

4. bah attend comment tu es sur et certain qu'elle t'aime?

5. et comment tu sais qu'elle t'aime ?

6. mdr malek katza7mi :D

7. a mon avis elle t aime pas :rolleyes:

8. deja que tu dis que tu veux pas la perdre veux dire que tu te fais des illusions l'ami faut se reveiller

9. Ok, quel intérêt elle aurait à te dire le contraire de ce qu'elle pense ?:rolleyes:

Comment peux tu être certain qu'elle t'aime au juste ? :rolleyes:

10. ecout si une fille t'appel entre 3 et 5 fois par jour "ca dur parfois presque 1h" , tadirli khatri, elle essaye de me rendre heureux tout le temps mm avec l argents " que j accept pas et j accepterai jamais" a ton idée pourquoi ? 3la 9alet les amis ?
    PS : wakha tatkoun avec ces amies elle m appl alors c koi ca ?

11. wa radakchi tiban tithess mais elel a peur de moi je pense !

12. est ce qu'elle jalouse quand toi tu es avec d'autres filles??

est ce que toi aussi tu l'aime sincèrement??

13. La réponse que j'attends est la réponse à cette question "comment sais-tu qu'elle t'aime" ?

14. Question jalousie man3awdch lik...mm sur MSN elle a des crise de jalousie wellah je sais pas chnou soi elle est anormal soi ana li je fé des illusion kifma gal si chakib :(

15. une foi elle ma di je t aime wellah mais apres tbadlat et tlawnat safi men temma elle arrte pas a me dir on est des simples amis dirha frassek, si une fille a peur de vivre une histoire d amour moumkin dir had chi ?

16. je crois pas, mais elle a pas l'air nette la gamine :rolleyes:
    Moi je te conseille d'aller la voir et de lui dire carte sur table ce que tu penses d'elle, tu lui dit que si elle ne t'aime pas et bien tu finiras avec une autre fille, mais qu'elle te donne une réponse claire.
    Si la réponse est non, je te garantis qu'elle ne t'aime pas, si ele n'est pas prête, elle devrait te le dire.

17. oui ,
    tu l'épouse :rolleyes:

18. C'est bizzare qu'elle te dis que tu es un simple ami alors qu'elle fait tout ça on dirait une gamine donc ma theorie elle bloque ses sentiments peut etre ou bien elle voulait dire que tu es son meilleur ami au lieu de simple ami.

Conseil : je sais tres bien ce que tu ressens donc laisse aller et ne lui dis rien et fais comme si elle t'as rien dis et reste un ami à elle comme elle te l'a dis et tu verra ce qui se passera si elle fera le premier pas ou non car là tu peux pas le faire vu qu'elle était clair ;)

19. moi ce que je comprend:
    *soit elle t'aime pas (mais j'en doute)
    *soit il y a quelque chose qui la bloque
    *soi (moi je pense que c'est ça) :elle a peur: peur d'aimer, peur de souffrir
    elle doit trop idéaliser l'amour donc elle préfère te dire que vous êtes amis pour pas te perdre
    mais au fond d'elle, elle te veut, elle a besoin de toi!

inch'allah khir, et si tu l'aimes vraiment, tu sais ce qu'il te reste à faire!! ;)

20. Tbarkallah 3la Dr Phil:langue:

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
M'aime-t-il? Histoires de coeur 10 Avril 2014
Il ne m'aime pas Histoires de coeur 13 Déc. 2012
Elle m'aime mais... Histoires de coeur 21 Sept. 2012
Je m'aime Histoires de coeur 16 Nov. 2011
Qui m'aime? Histoires de coeur 24 Août 2011
Je ne m'aime pas Histoires de coeur 15 Mai 2011
Elle ne m'aime pas Histoires de coeur 9 Mars 2011
M'aime t-il? Histoires de coeur 7 Fév. 2011
il m'aime... Histoires de coeur 4 Juil. 2009